ouai mais c´est quand meme simpa, en 5vs5 !! !
ça doit etre un bordel monstre ^^ .. deja en solo des fois c est le bordel ^^
re, qui veut faire une ligue anglaise avec West Ham. le joueur qui l´avé a été exclu... donc si vs ête intérsé c indoma-ffc@hotmail.fr
AIR-V !!Non jpense pas sa va etre plutot simpa, et puis on pourra geuler sur ces partenaires
Dans le classement sur le site, faudrait mettre la difference !!
j ai pas de micro ^^ !! et franchement sur ps3 le clavier fictif est pas pratique ^^ lol
ca remarche ou koi ?
non !! c´est mort por cet aprem je pense
y a un topic ou il disent kil arrive a telecharger vous y arrivé vs ?
moi ya ke dal ça marche pas
moi non plus, EA est entrain d´installer le 5vs5 be a pro, je vien de voir sa sur un site !! !
mikel_ange / mikel_ange
je suis de retour le ventre plein!!!alors le serveur est bloqué c ça?si g bien compris?
Ouai juan !!Il installe le mode "be a pro en ligne" donc c´est bloqué jusqu´a.....(c´est indeterminer) !!
ah wai dc ca veut dire qu´on pourrait faire des matchs à 11 CONTRE 11!!!chacun un joueur!
je serais dispo vers 18h00 voir 18h 30
bah deja c est impossible 11 vs 11 ^^ .. car on peut pas prendre le controle du goal :p .. ensuite c est 5vs5 max .. non ?
AIR V dc 10 cotre 10 alors, ca doit etre super dur à jouer!je pense!
non c´est 5humain maxi dans une equipe, sa fai du 5vs5 avec les autre joueurs controler par la console !! !
sur kel site tu la vu que cété be a pro? car il le dizé au début à 8 semaines aprés la sorti du jeu