CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(jeu) smileys qui rigole (blag)

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:44:23

Si vous voulez a partir de maintenant je joue un rôle complètement du gars qui se vante. Je vais al jouer modeste, passant mon temps a faire l´eloge de personne qui n´en valent pas la peine.

Désolé j´avais dit j´arrete ...

La c´est isultant ce que j´ai dit.

Bon reprenons.

Quelles magnifiques blagues, je n´ais jamais autant rit de ma vie, je m´en tape le postérieur sur le sol. Vous êtes de vrai comique en herbe dite moi !
La prochaine fois envoyer là a un producteur, il vous produira votre premier spectacle au Palais des glaces !
Franchement c´est trop cool ce topic on s´amuse trop avec vos blagues ! Continuez comme ça !

Voilà a quoi ressemble le commentaire "par défaut" ... d´un demeuré ...

Mais aller sur tout les blog, c´est comme ça. OUA Vous etre trop bo ! Je vous adore !! !

Mais N*** TA MAMAN ouais ! Prend moi pour un con aussi ! Tu peu le dire que mon t-shirt est tout pourri, que la foto est naz, que la meuf a coté de moi est moche !! ! PARCEQUE C´EST LA VERITE !! !

La on sent les réminicence française qui remonte ! lol

MEEEEEE******DEUUUUUUUUUH !

MR PRESKOVIC !

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
18 octobre 2007 à 19:47:23

:lol:

J´aime trop ton humour magicpotam (et sache que ce n´est pas ironique) tu devrais participer au concour de blagues, j´aime bien ta facon d´exagerer le choses pour les rendre droles, franchement :ok:

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:50:09

"les gars arreté la on et sur un topic d eblague pas de reglement de compte faite vous un bisou et on en parle + "

Il se marièrent et eurent bcp d´enfant ... mais OUAIIIIIIII !

reglement de compte ? Je ne m´énerve pas moi et je ne regle aucun compte ... j´explique ...

"Je ne m´énerve pas j´explique au gens !" Coluche.
Ségolène est pas mal aussi la dedans rapeler vous lol "JE NE M´ENERVE PAS !"

Mais moi comme on me voit pas on c pas ... mais je vous assure que je ne suis pas enerver jusqu´à mnt, croyez-moi ou pas ...

Mais depuis 5 min je suis plus nerveux, lol je retrouvee ma nature française. Prck je vous assure que j´ai bo être de père Italien et eimprégner de culture italienne ! JE SUIS UN P**** DE RALEUR AUSSI ! Mais en calabre ça râle pas mal (c´est ma région d´origine, si vous savez pas ou c allez voir sur une carte !) Et je peu vous assurer que quand je râle .... JE RÂLE !! !

Un mec dans le métro qui vient réclamer de l´argent ... la je retrouve mes coté Français inospitalier a mort !

"CASSE TOI CONNARD !"

ce qui veut dire bonjour monsieur en Parisien :)

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
18 octobre 2007 à 19:52:40

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:54:02

snake[92]

voilà tu m´a compris !! ! J´attendais ça depuis longtemps, que quelqu´un comprenne ce que je dit !

Merci mais tu sais l´humour varie en fonction des personne. Et je sais que des gens n´apprécie pas cette exagération. La preuve.

Mais je sais m´adapter a peu près au gens qu´il y a autour de moi pour pas rire quand il ne faut pas.

Prck ... la honte ... j´ai connu. Comme j´ai vécu avec plein de gens différent, j´ai connu plein d´humour différent. Et des fois ... ça fait des mauvaise surprise.

Par exemple des mec parle, tu rigole prck pour toi c´est drôle ... mais .... FALLAIT PAS RIRE !! !

ça m´est arrivé 1 fois ... depuis je RIGOLE PLUS !

ou alors je demande l´autorisation ... je peux rire ? ok ... AHAHAHAHAHA!

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:55:31

bon j´vais manger ...

Et Snake92 ... j´espère que tu ne fait pas ça juste pour calmer l´atmosphère du forum ...

le gar qui aurait bien compris la position a prendre : "rire a ces post comme ça il sera content et il fera plus chier"

Je devient parano ... fo ke j´aille manger !

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
18 octobre 2007 à 19:57:24

Oui :lol: tu commence a devenir :fou:

Je t´assures, derriere mon ecran je me marre chaque fois que je lis tes blagues, car j´ai exactement cet humour, comme tu l´a dis l´humour varie en fonction des personnes, bah mon humour a moi c´est l´exageration :p)

:haha:

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
18 octobre 2007 à 19:58:23

:doute:

j´ai completement foiré mon smiley je voulais faire :rire: mais j´ai ecri "haha" a la place de "rire" ...

:fou:

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
18 octobre 2007 à 20:01:27

Imagines ca :

Le mec qui a toute sa famille dans un pays en guerre. Il viens vers toi et te dis "j´ai perdu 7 oncles, 8 freres et soeurs, mes 2 parents, il ne me reste plus qu´une cousine :snif2: :snif2: "

Et toi tu crois qu´il blague en exagerant et tu eclates de rire :rire: :rire: et la tu te prend un coup de massue... :mort:

oldu26
oldu26
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:04:39

ok magic :lol:

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
18 octobre 2007 à 20:36:17

:up:

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
18 octobre 2007 à 20:46:49

MagicPoTaM-2 Posté le 18 octobre 2007 à 19:32:23 tu te la petes grave ! (sache que je ne suis pas jaloux du tout, loin de la... :))

Pourle jaloux j´aurais du mettre : "peut-être" jaloux, car c´était une hypothèse, j´y ai pensé après mais c´était trop tard. Et la dernière phrase est complètement dérisoire si vous comprenez pk je l´ais mis, personne n´aurais dit : "je ne suis aps jaloux" !

Je me la pete pas du tout... si vous voulez je vous montre c´est quoi, selon moi se la péter avec ce qui suit :

"-Hey les gars vous savez quoi je veins de recevoir mon cadeau d´anniversaire, un ordianteur portabel dernière génération, lectuer blu-ray, ecran LCD 22 pouce, graveur, wi-fi intégré. Il coute 4 500 euros et mes parents me l´ont offert trop cool !
-Super pour toi ! Moi j´ai encore ma vielle tour avec l´ecran d´1 mètre cube ...
-pff t´es trop nul ! Tu sert trop a rien, faut être dans le coup, toi t qu´un looser !
-Le looser i´ t´enmerde !
-AAAAH la honte ! HEP Jérome mate ce looser ila pas d´ordi portable, son téléfone c´est un alcatel de la préhistoire et mas ces chossures on dirait celle kon portai i a 60 ans ! Trop la honte ce gars !
-...
-Laisse tomber tu sers a rien, regarde moi ! Et aprrend un peu la vie couillon ! Mon portable c´est un LG 278HKGd24558 ... 3 Mpixels ! j´peu faire des film avec, composer des son et appeler en australie en meme temps que surfer sur le net ! Et mes pompe c´est des Nike Turbo Super Mega Ronaldinho, j´peu les porter en ville comme pour jouer au foot.
-Ouai mais elle sont moche !
-Mais c´est toi qui est moche ! Moi j´attrape toutes les meuf que je veux avec ça ! Tout les week-end c´est la diesta chez moi ! J´reste pas planté devant la télé a regarder des truc comme Des chiffres et des lettres! Si tu mate la téloche mate Secret Story sa o moin c´est COOL ! TU sera branché comme ça ! La t´es la honte du bahut !
-... Dis-moi ... j´tais dis que j´avais eu un 17 en math et que j´avais été accepté dans la plus grande école londonienne l´an prochain ? Parceque d´ici 10 ans, tous ce que tu achetera ce sera direct dans mas poche ?
-ARF LE con il est bon a lécole ... mais ta rien compris à la vie toi ? Les intellos il serve a r...
-Ils servent a ce que ton scooteur roule, que ta maison, pasdon ton HLM soit chauffé, ta nourriture soit de bonne qualité meme après 10 jour dans le frigo, a t´habillé, a te permettre d´avoir un ordi, un telephone, internet ... je continu ou je m´arète là ?
-Je men fou, pa beso1 dètre 1teligent pr avoir tt ça !
-HEY Commences pas as parler en SMS ou sinon j´vais m´énerver !
-pardon monsieur le PDG !
-Futur PDG ! Et rapel moi si je t´embauche de bien te mettre avec les hommes de la maintenance ... a moin que toi aussi tu devienne PDG ... Prof de Gym´ !
-ouaich t relou, allez vien jérome on s´en va, il va nous dire qu´il sait epeller le mot orticulture sans faire de faute ...
-Je peux même t´eppeller "articulation sub-deltoïdienne" sans faire de fautes ! Et rappel toi que la PSP que t´as dans la poche, c´est des gens comme moi qu´il l´ont conçu et certainement pas des débauché dans ton genre."

J´en ai rajouté énormément là !

Mais maintenant dite moi :
-Lequel ce met en valeur ?
-Lequel rabaisse l´autre ?

et maintenant lequel de ces deux là ce la pète ?? ?

P.S. : J´ai pas trouvé mieu que ça pour argumenter. Désolé ...

c´est absolument pas réaliste comme conversation. parce que maintenant on sait qu´i faut être bon à l´école, c´est plus la honte. par contre, ce qui est à la mode c les insultes en tout genre, et là y en a pas une seule... en plus ton humour sur PDG là, c´est pourave, je vois mal quelqu´un sortir ça dans une conversation de ce type...

et puis ton jérôme, il est muet ?

LefouetienneJV
LefouetienneJV
Niveau 12
18 octobre 2007 à 20:51:00

L´histoire c´est un shtrouphm y cours y coury se prend unebranche et il se fait n ble :hum:

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
18 octobre 2007 à 20:57:04

flo_32_om j´espere que c´est une blague :hum:

t´a pas compris qu´il avait exagerer le tout pour rendre ca comique ?? :nonnon:

Enfin... yen a dans ce monde qui ont un humour bizarre... :honte:

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
18 octobre 2007 à 20:59:21

Allez pour passer une bonne soirée je termine la dessus :

http://fr.youtube.com/watch?v=rwpk2q0RUWs

Le dribble candeleroèsque R1+R2:

http://fr.youtube.com/watch?v=m2l6Q1bUtEc

But ou pas but ? :

http://fr.youtube.com/watch?v=7P00yHAVjDg

La gestion des collisions next-gen magnifique :

http://fr.youtube.com/watch?v=oryUF-dKafM

Un penalty avec un super gardien :

http://fr.youtube.com/watch?v=YnCPVy30_II

et pour finir une précision diabolique de la gestion une touche de balle + patinage artistique :

http://fr.youtube.com/watch?v=4OU2TmYibgU

Merci Konami, 2008 restera dans les annales... :up: :bye:

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
18 octobre 2007 à 21:13:13

:p) :p) :up: :p)

Encore bravo pour tes videos ultra realistes amorfutbol :merci: :bravo: :fete:

jobollos
jobollos
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:28:34

bon pour ces reglement moi j´avais dit qu´on arretais ok, donc soi c´est stop soi c´est au revoir :ok:

oldu26
oldu26
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:28:36

ghost soccer 2008 il s´aurait du appelé le gardien passe a traver le joueur le joueur passe a traver les panneaux publicitaire :lol:

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
18 octobre 2007 à 21:30:31

et pour le penalty le gardien deviens invisible :lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:30:55

CLASSEMENT :ok:

__________________ :lol: _______ :rire2: _______ :rire:

soncks avec_________X0____________X2________X0