tu te la petes grave ! (sache que je ne suis pas jaloux du tout, loin de la...
)
Pourle jaloux j´aurais du mettre : "peut-être" jaloux, car c´était une hypothèse, j´y ai pensé après mais c´était trop tard. Et la dernière phrase est complètement dérisoire si vous comprenez pk je l´ais mis, personne n´aurais dit : "je ne suis aps jaloux" !
Je me la pete pas du tout... si vous voulez je vous montre c´est quoi, selon moi se la péter avec ce qui suit :
"-Hey les gars vous savez quoi je veins de recevoir mon cadeau d´anniversaire, un ordianteur portabel dernière génération, lectuer blu-ray, ecran LCD 22 pouce, graveur, wi-fi intégré. Il coute 4 500 euros et mes parents me l´ont offert trop cool !
-Super pour toi ! Moi j´ai encore ma vielle tour avec l´ecran d´1 mètre cube ...
-pff t´es trop nul ! Tu sert trop a rien, faut être dans le coup, toi t qu´un looser !
-Le looser i´ t´enmerde !
-AAAAH la honte ! HEP Jérome mate ce looser ila pas d´ordi portable, son téléfone c´est un alcatel de la préhistoire et mas ces chossures on dirait celle kon portai i a 60 ans ! Trop la honte ce gars !
-...
-Laisse tomber tu sers a rien, regarde moi ! Et aprrend un peu la vie couillon ! Mon portable c´est un LG 278HKGd24558 ... 3 Mpixels ! j´peu faire des film avec, composer des son et appeler en australie en meme temps que surfer sur le net ! Et mes pompe c´est des Nike Turbo Super Mega Ronaldinho, j´peu les porter en ville comme pour jouer au foot.
-Ouai mais elle sont moche !
-Mais c´est toi qui est moche ! Moi j´attrape toutes les meuf que je veux avec ça ! Tout les week-end c´est la diesta chez moi ! J´reste pas planté devant la télé a regarder des truc comme Des chiffres et des lettres! Si tu mate la téloche mate Secret Story sa o moin c´est COOL ! TU sera branché comme ça ! La t´es la honte du bahut !
-... Dis-moi ... j´tais dis que j´avais eu un 17 en math et que j´avais été accepté dans la plus grande école londonienne l´an prochain ? Parceque d´ici 10 ans, tous ce que tu achetera ce sera direct dans mas poche ?
-ARF LE con il est bon a lécole ... mais ta rien compris à la vie toi ? Les intellos il serve a r...
-Ils servent a ce que ton scooteur roule, que ta maison, pasdon ton HLM soit chauffé, ta nourriture soit de bonne qualité meme après 10 jour dans le frigo, a t´habillé, a te permettre d´avoir un ordi, un telephone, internet ... je continu ou je m´arète là ?
-Je men fou, pa beso1 dètre 1teligent pr avoir tt ça !
-HEY Commences pas as parler en SMS ou sinon j´vais m´énerver !
-pardon monsieur le PDG !
-Futur PDG ! Et rapel moi si je t´embauche de bien te mettre avec les hommes de la maintenance ... a moin que toi aussi tu devienne PDG ... Prof de Gym´ !
-ouaich t relou, allez vien jérome on s´en va, il va nous dire qu´il sait epeller le mot orticulture sans faire de faute ...
-Je peux même t´eppeller "articulation sub-deltoïdienne" sans faire de fautes ! Et rappel toi que la PSP que t´as dans la poche, c´est des gens comme moi qu´il l´ont conçu et certainement pas des débauché dans ton genre."
J´en ai rajouté énormément là !
Mais maintenant dite moi :
-Lequel ce met en valeur ?
-Lequel rabaisse l´autre ?
et maintenant lequel de ces deux là ce la pète ?? ?
P.S. : J´ai pas trouvé mieu que ça pour argumenter. Désolé ...