CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(jeu) smileys qui rigole (blag)

oldu26
oldu26
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:09:30

501 ieme message :fete:

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
18 octobre 2007 à 18:10:35

:lol: non, quand j´ai dis 500e message c´etait en fait le 501e :-)

:fou:

oldu26
oldu26
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:11:27

503 :fou:

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
18 octobre 2007 à 18:12:22

:hum:

:lol:

:fou:

oldu26
oldu26
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:13:35

comment reconnaitre une blonde fan d´informatique ??

elle donne du fromage a sa souris

oldu26
oldu26
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:22:36

tu connais la blague qui tue

PAN

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
18 octobre 2007 à 18:23:27

tu connais la blague de la mort?

elle est mortelle :p)

oldu26
oldu26
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:23:49

:lol: on a eu a peu prés la meme idée

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
18 octobre 2007 à 18:24:21

ouais :lol:

oldu26
oldu26
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:26:18

un mec parle a son ennemi

Tu connais l´histoire de ce joueur kaka ?

l´ennemi : nan va chiez

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
18 octobre 2007 à 18:27:35

:hum:

mouais...

[Jean-Bon]
[Jean-Bon]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:28:02

Ya du niveau ici :o))

jobollos
jobollos
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:30:38

pas tout les français sont comme ça heureusement même si étant Français je doit dire que vous n´avez en partit pas tord :ok: :lol:

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
18 octobre 2007 à 18:32:07

:lol:

[Jean-Bon]
[Jean-Bon]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:32:45

Moi tout est dans mon pseudo :cool:

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
18 octobre 2007 à 18:46:10

MagicPoTaM-2 Posté le 18 octobre 2007 à 14:30:50 A ce que je sache je n´ai rien dit qui pourrait laisser voire que je me la pète. Sur "qui suis-je" peut-être, mais c´est pas de ma faute si je connai bien les jeunes pousses du football.

:nonnon: je sers à rien ou quoi ?

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
18 octobre 2007 à 18:46:57

lol libanais !

Attention a ne pas interprété ce que je dit, surtout quand vou le fait très mal. Déjà tu revient sur le sentiment d´infériorité evoqué pas Jo´ ... qu´à aucun moment je n´ai mis en avant, c´est lui qui a analysé tout seul ... donc ne me jetté pas la pierre, je ne suis pas un vantard, mais comme le dit F.Dubosc : A quoi ça sert d´être bon quelques par si on ne peut pas s´en vanté, ne serait-ce que 5 min en profiter et après laisser de côté se sentiment de supériorité. (Il l´a dit dans une interview, je n´ai pas mis de "..." car ce n´est pas ce qu´il a dit au mot près) De plus tu dit que je ne suis "surtout pas" supérieur a vous ... et je peut t´assurer qu´il y a bien une chose dans laquel je suis au dessu de vous ... MON POIDS ! lol même si je sais qu´il y en a qui me dépasse très largement ... très largement ... très très largement. Mais n´aller pas imaginer que je suis un gros porc assis dans sa chaise a bouffer des chips tout en racontant sa vie, un peu voire très modifier (ce que je ne fais pas, j´accentue certains point pour vous titillez c´est différent).

je suis plus gros que toi j´parie :sournois:

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
18 octobre 2007 à 18:47:51

Un homme est assis dans un stade de RUGBY
c´est la finale de la Coupe de Monde, toutes les places sont vendues depuis des mois !
A côté de lui, une place vide..
Visiblement très irrité, le gars assis de l´autre côté de la place vide lui
demande à qui appartient la place, car c´est quand-même honteux de
laisser une place libre un jour de finale !!
Effectivement, l´homme lui répond que c´est la place de sa femme, qu´ils
viennent ensemble au RUGBY depuis qu´ils sont mariés, mais comme elle vient de décéder il n´y a pas si longtemps..
Le gars de l´autre côté s´excuse et lui présente ses condoléances.
Puis il lui demande : "Et il n´y avait personne d´autre de la famille ou des
amis proches qui auraient voulu sa place ? "
Et l´homme de répondre : "Ben si, mais ils sont tous à l´enterrement !"

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:32:23

tu te la petes grave ! (sache que je ne suis pas jaloux du tout, loin de la... :))

Pourle jaloux j´aurais du mettre : "peut-être" jaloux, car c´était une hypothèse, j´y ai pensé après mais c´était trop tard. Et la dernière phrase est complètement dérisoire si vous comprenez pk je l´ais mis, personne n´aurais dit : "je ne suis aps jaloux" !

Je me la pete pas du tout... si vous voulez je vous montre c´est quoi, selon moi se la péter avec ce qui suit :

"-Hey les gars vous savez quoi je veins de recevoir mon cadeau d´anniversaire, un ordianteur portabel dernière génération, lectuer blu-ray, ecran LCD 22 pouce, graveur, wi-fi intégré. Il coute 4 500 euros et mes parents me l´ont offert trop cool !
-Super pour toi ! Moi j´ai encore ma vielle tour avec l´ecran d´1 mètre cube ...
-pff t´es trop nul ! Tu sert trop a rien, faut être dans le coup, toi t qu´un looser !
-Le looser i´ t´enmerde !
-AAAAH la honte ! HEP Jérome mate ce looser ila pas d´ordi portable, son téléfone c´est un alcatel de la préhistoire et mas ces chossures on dirait celle kon portai i a 60 ans ! Trop la honte ce gars !
-...
-Laisse tomber tu sers a rien, regarde moi ! Et aprrend un peu la vie couillon ! Mon portable c´est un LG 278HKGd24558 ... 3 Mpixels ! j´peu faire des film avec, composer des son et appeler en australie en meme temps que surfer sur le net ! Et mes pompe c´est des Nike Turbo Super Mega Ronaldinho, j´peu les porter en ville comme pour jouer au foot.
-Ouai mais elle sont moche !
-Mais c´est toi qui est moche ! Moi j´attrape toutes les meuf que je veux avec ça ! Tout les week-end c´est la diesta chez moi ! J´reste pas planté devant la télé a regarder des truc comme Des chiffres et des lettres! Si tu mate la téloche mate Secret Story sa o moin c´est COOL ! TU sera branché comme ça ! La t´es la honte du bahut !
-... Dis-moi ... j´tais dis que j´avais eu un 17 en math et que j´avais été accepté dans la plus grande école londonienne l´an prochain ? Parceque d´ici 10 ans, tous ce que tu achetera ce sera direct dans mas poche ?
-ARF LE con il est bon a lécole ... mais ta rien compris à la vie toi ? Les intellos il serve a r...
-Ils servent a ce que ton scooteur roule, que ta maison, pasdon ton HLM soit chauffé, ta nourriture soit de bonne qualité meme après 10 jour dans le frigo, a t´habillé, a te permettre d´avoir un ordi, un telephone, internet ... je continu ou je m´arète là ?
-Je men fou, pa beso1 dètre 1teligent pr avoir tt ça !
-HEY Commences pas as parler en SMS ou sinon j´vais m´énerver !
-pardon monsieur le PDG !
-Futur PDG ! Et rapel moi si je t´embauche de bien te mettre avec les hommes de la maintenance ... a moin que toi aussi tu devienne PDG ... Prof de Gym´ !
-ouaich t relou, allez vien jérome on s´en va, il va nous dire qu´il sait epeller le mot orticulture sans faire de faute ...
-Je peux même t´eppeller "articulation sub-deltoïdienne" sans faire de fautes ! Et rappel toi que la PSP que t´as dans la poche, c´est des gens comme moi qu´il l´ont conçu et certainement pas des débauché dans ton genre."

J´en ai rajouté énormément là !

Mais maintenant dite moi :
-Lequel ce met en valeur ?
-Lequel rabaisse l´autre ?

et maintenant lequel de ces deux là ce la pète ?? ?

P.S. : J´ai pas trouvé mieu que ça pour argumenter. Désolé ...

oldu26
oldu26
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:39:36

les gars arreté la on et sur un topic d eblague pas de reglement de compte faite vous un bisou et on en parle +

La vidéo du moment