J´te met mon msn on parlera directement on s´expliquera, tu verras que je suis pas "vantard".
J´ai trouvé cette phrase pendant que j´étais sous la douche. Les phrases stylé on les trouve que sous la douche ou dans son lit ... jamais a un moment ou on peu la noter quelques part pour la ressortir plus tard.
Si j´étais quelqu´un qui se croit supérieur, je t´aurais rabaissé, j´aurais dit que tes blauges étaient pourri. Ce que je n´ais pas fait jusqu´à ce que commence a engager une conversation hostile avec moi. J´ai dit que j´étais difficile a faire rire. C´est vrai qu´à travers le "blague carambar" j´ai insinuer que c´étais de la merde. Mais j´entend pas blauge carambar le fait que ce soit des blague qu´on fait quand on a 8 ans (là c´est drôle).
Moi je ne t´ais pas rabaissé pour me mettre au dessu de toi. Je me suis réhaussé en te laissant a ta place. C´est très différent, car cela veut dire que dans un sens je pouvais peut-être me trouvé en dessous de toi avant. Et au lieu de te rabaisser, je me sui sur-élevé. Vois-tu la nuance ?
Si t´a rien compris, ou si tu me sort un
... j´aurais encore démontrer que les gens sur ce forum ne voit pas plus loin que leur écran.