CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous en avez pas marre de tous prendre..

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:40:38

Moi je prends Sedan

No comment :(

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
14 octobre 2007 à 20:44:32

Moi ça dépend:

Adversaire qui prend une equipe classique --) Je prends le Bayern
Adversaire qui prend une equipe Ligue 1 --) Je prends l´OM
Adversaire qui prend une equipe Ligue 2 --) Je prends Reims
Adversaire qui prend le Barça --) Je prends le Barça

oldu26
oldu26
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:47:02

un conseil prenez milan contre barca et titularisé inzagui ll va dégouté a lui tous seul la domination de barcelone je les fait et sa marche :ok:

byloute
byloute
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:55:39

Moi je joue pas bcp de fans du barça , en général si je joue des anglais ils prennent leur team du championnat et moi je prend lyon , si c´est des francais on fais des matches sympas de L2 (allez le HAC ! lol)

Comparé à PES6 , ce qui est bien c´est qu´on peut quitter le match si on veut pas jouer certaines équipes ..

[Jo59]
[Jo59]
Niveau 3
14 octobre 2007 à 20:58:11

Moi je prends soit LILLE ou OM ou LYON

Crazymarty
Crazymarty
Niveau 6
14 octobre 2007 à 21:57:23

moi aussi je prend lille

Les match de ligue 1 en réseau font plaisir

ollesmass
ollesmass
Niveau 5
21 mars 2008 à 23:01:18

ol du 26 jui daccord ac toi mais ces comme meme un risque de faire sa nn ? pck si tn adversaire marque tout ski tante c risqué nn ?

jimleretour
jimleretour
Niveau 8
22 mars 2008 à 00:33:35

mes equipes ke je prend om si kelkun prend un club francais
lyon si kelkun prend mon equipe preferer cet a dire man utd

d'ailleur hier jai reussi a gagner contre man utd alor ke javai lyon score final 2-0

bEbEr_91
bEbEr_91
Niveau 7
22 mars 2008 à 00:54:11

moi je prends lyon ou la roma.

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:59:39

quand il prend Barca :d) je prend le bayern avec la frappe redoutable de tony au 18 metre :bave:

quand il prend une equipe nationale :d) je prend le bresil ( supporter depuis1995) ou l'espagne je varie beaucoup, la dernierer fois g pris la grece, pay bas et norvege

Qaund on prend manchester :d) je prends l'om :oui: et je gagne souvent 3-0 ( c le score forfait :lol: mauvais perdants)

dillinger
dillinger
Niveau 9
22 mars 2008 à 04:45:00

moi je prends toujours une équipe au même niveau que mon adversaire, quand il prend BARCA INTER ou bien une autre équipe à 4 étoiles, je prends MAN U, Cristiano est redoutable, j'utilise souvent les dribbles, en particulier le rateau laterale, aussi bien à l'arret qu'en course, je kiffe mettre dans le vent mes vis à vis.
Sinon quand ils prennent Marseille, je prends Aston Villa, avec Carew et les deux black qui courent super vite je ne me rapelle plus de leur nom.
Quant au frustré qui ragent parce que les autres prennent le BARCA, bah essayez de negoc' avec le gars et si il veut pas bah plaquez l'affaire et jouez contre un gars qui n'est pas obsédé par le classement.

__s47__
__s47__
Niveau 7
22 mars 2008 à 11:21:13

Tout de façon, la plupart des personnes qui prennent le barça (je dis bien la plupart) ne sont pas très bon. (avec le FC Porto j'ai gagné trois fois d'affilé contre des mecs qui prenaient Barcelone)

Vive Porto!!! :coeur:

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
22 mars 2008 à 13:31:33

Moi je propose sans cesse à mes adversaires de ne pas prendre de grosse équipe résultat :d) MONACO-LENS.Beau match n'est-ce pas???
sinon mon pseudo dans la ligue interactive c'est limitateur28 je n'abandonne jamais j'ai 9 victoire et 4 défaites dont 2 par déconnexion(problèmes avec le PC)je suis donc tout à fait fiable,si vous en avez marre des tricheurs venez jouer avec moi je serais votre joueur préféré.@+

Achech75
Achech75
Niveau 48
22 mars 2008 à 13:35:02

Inter contre le Barça, sinon PSG

-Jay-Sy-
-Jay-Sy-
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:34:55

Hier soir j'ai pris l'OM

Résultat:

J'ai battu MU, Liverpool, Chelsea et Inter
Mais j'ai perdu contre le Barça parce q'ils partent en profondeur, et c'est bien connu la défense marseillaise est hyper lente :noel:

morientes83130
morientes83130
Niveau 5
16 avril 2008 à 19:01:15

les mec prennent manchester parce que c'est la meilleur equipe du jeu et ronaldo et inarretable c'est trop exagéré...

allam
allam
Niveau 9
16 avril 2008 à 19:07:06

Arrêtez de dire que Manchester United est la meilleure équipe du jeu parce que pour moi, elle arrive en troisième position.

1) France ! Et oui personne ne dit "No France No France" comme ils crieraient bêtement "No manchester", pourtant avec une attaque, un milieu et une défense irréprochable, c'est LA meilleure équipe du jeu.

2) FC Barcelone ! Défense en béton encore une fois, milieu un peu plus fébrile que celui de la France, mais une attaque de feu avec les 4 fantastiques.

3) Manchester United ! C'est bien connu, C.Ronaldo soit disant innarêtable et ça suffit pour les faire monter en troisième position.

3') Portugal ! Décidemment du moment qu'il y a C.Ronaldo, l'équipe est quasi-parfaite.

allam
allam
Niveau 9
16 avril 2008 à 19:11:58

Désolé du double-post, mais là je peux pas m'empêcher.

Dillinger a dit : "plaquez l'affaire et jouez contre un gars qui n'est pas obsédé par le classement."

:rire: :rire: :rire: Je suis étonné que ce soit toi qui dit ça, parce que quand je te gagnais 2-0 il n'y a pas si longtemps, tu t'es très vite empressé de quitter avant le premier quart d'heure :rire:

Si on suit ton conseil, on n'a surtout pas intérêt à jouer contre toi.

Randy-Orton_91
Randy-Orton_91
Niveau 7
16 avril 2008 à 19:14:07

Moi ça me fait rigoler...

J'ai actuellement 14000 points...je fais une partie en ligne...je prends valenciennes et lui il prend manchester united ...au final je lui mets 4-2 et je vous dis que j'ai raté pas mal de buts fastoche...et les 2 buts sont un peu volés...mais bon je le remercie encore pour son fair play car lui au moins n'a pas quitté

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:17:34

Moi je prend d'habitude l'Angleterre mais ces derniers temps j'ai decouvert l'espagne qui n'est vraiment pas mal ! :)

La vidéo du moment