voila je creer ce topic pour repertorier tous les ptits trucs ou astuces pour FIFA 08 sur 360 ou ps3, si il en existe deja un desoler.
je ne parle evidemment pas des codes triches etc ... !! !
1)changer de style de pelouse en mode carriere:
pour changer son style de pelouse en carriere ou coupe creer, enfin chez moi ca marche c´est un peu chiant a faire mais bon, il faut aller dans mode coup d´envoi et faire comme si on commencer un match amical et choisir le style de pelouse, ensuite revenir en arriere, et charger sa carriere par exemple et vous verrez que le match que vous ferez ca sera le style de pelouse que vous avez mis en mode coup d´envoi, bon c´est ptet un peu galere a comprendre mais ca marche, j´ai tester et essayer plusieurs fois avant, mais par contre par exemple si vous laisser sur type de pelouse cercles en mode coup d´envoi, tous vos matchs en mode carriere auront des pelouses en cercles , voila j´espere que vous aurez compris et que j´aurais etais assez clair.
2)musique champions league hymne nationaux ou autres :
pour avoir la musique de la champions league a l´entree des equipes ou encore des nouveaux ou autres chants de supporters, vous telecharger les chants de votre equipe preferer ou la musique de la champions league ou des autres musique par exemple ( van halen ) la musique d´entree du velodrome, c´est des exemples et ensuite vous les mettais dans votre disque dur et apres vous avez plus qu´a les lire avec le xbox guide au debut de vos matchs, et franchement apres on peux vraiment inventer ou mettre ce qu´on veux. enfin c´est peut etre inutile ce que je dis mais bon ca peux peut etre interresser quelqu´un. voila.
si quelqun a d´autres idees ou autre chose qu´il aurais trouver qu´ils les mettre ici.