CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce, truc, idee, FIFA 08 360/PS3

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
14 octobre 2007 à 13:54:13

voila je creer ce topic pour repertorier tous les ptits trucs ou astuces pour FIFA 08 sur 360 ou ps3, si il en existe deja un desoler.

je ne parle evidemment pas des codes triches etc ... !! !

1)changer de style de pelouse en mode carriere:

pour changer son style de pelouse en carriere ou coupe creer, enfin chez moi ca marche c´est un peu chiant a faire mais bon, il faut aller dans mode coup d´envoi et faire comme si on commencer un match amical et choisir le style de pelouse, ensuite revenir en arriere, et charger sa carriere par exemple et vous verrez que le match que vous ferez ca sera le style de pelouse que vous avez mis en mode coup d´envoi, bon c´est ptet un peu galere a comprendre mais ca marche, j´ai tester et essayer plusieurs fois avant, mais par contre par exemple si vous laisser sur type de pelouse cercles en mode coup d´envoi, tous vos matchs en mode carriere auront des pelouses en cercles , voila j´espere que vous aurez compris et que j´aurais etais assez clair.

2)musique champions league hymne nationaux ou autres :

pour avoir la musique de la champions league a l´entree des equipes ou encore des nouveaux ou autres chants de supporters, vous telecharger les chants de votre equipe preferer ou la musique de la champions league ou des autres musique par exemple ( van halen ) la musique d´entree du velodrome, c´est des exemples et ensuite vous les mettais dans votre disque dur et apres vous avez plus qu´a les lire avec le xbox guide au debut de vos matchs, et franchement apres on peux vraiment inventer ou mettre ce qu´on veux. enfin c´est peut etre inutile ce que je dis mais bon ca peux peut etre interresser quelqu´un. voila.

si quelqun a d´autres idees ou autre chose qu´il aurais trouver qu´ils les mettre ici.

gogo2805
gogo2805
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:35:04

topic trés interressant franchement merci parce que les matchs sur les pelouses en cercles ca me gonflait grave (prefere les lignes) par contre je n´ai pas d´astuce mais bon je peut signaler un petit défaut dans les défis a un moment le défi c´est :

"faire 70 frappes cadrés avec : "nom du joueur" ".

le défi était en mi-temps de 5 minutes je me disais que c´était impossible mais en fait ce n´est pas 70 mais 70% de frappes cadrées avec : "nom du joueur" donc réalisable.

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:36:48

c´est koi nom du joueur ?

pour ton défi tu fais une frappe cadrée et aprés plus rien :lol:

psg-pes2008
psg-pes2008
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:37:36

c est interessant mes pour le truc de la musique comment on faits sur ps3??

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
14 octobre 2007 à 14:38:48

sur ps3 on peut aussi mettre de la sik sur le dd non?

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:43:47

moi a l´entré des joueurs je mets 50cent :lol:

en fait pour la musique de la C1 fo la télécharger ? elle y est pas dans le jeu ??

psg-pes2008
psg-pes2008
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:45:04

oui on peut mettre des musique dans le dd de ps3 dailleur jen ai deja mes comment les mettre dans fifa???

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
14 octobre 2007 à 14:46:35

Bah je crois que DABUZ parle de lancer les musiques au moment où le match se lance.

Je sais que sur 360 on peut par contre je sais pas si sur ps on peut aller dans le DD pendant un jeu ?

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
14 octobre 2007 à 14:56:22

si pendant un jeux sur 360 on peux moi j´ai reussi a lancer des chants de supporters pendant un match !!

kekebre
kekebre
Niveau 4
14 octobre 2007 à 19:52:20

Je comprennd pas pour la musique a l´entrée des joueurs tu peu la programmer pour qu´elle se mette ou faut aller dans le xbox guide au début du match, lancer la musique puis ensuite l´enlever ?

On peut a partir d´un ipod que l´on branche a la xbox ?

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
14 octobre 2007 à 23:24:07

oui faut aller dans le xbox guide avant le match, et a partir d´un ipod je sais pas si ca marche jen n´est pas desoler !!

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
15 octobre 2007 à 09:56:47

si c´est bon ça marche :ok:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
15 octobre 2007 à 22:24:20

ok pour 360 ca marche mais pour ps3 je sais pas si on peux par contre ?

totodevito
totodevito
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:10:31

C´est intéressant est il possible ou pas d´écouter sa propre musique sur FIFA version PS3 quelqu´un a déjà tester cela?

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
17 octobre 2007 à 15:35:27

moi j´ai pas de ps3 donc jsais pas essaye de transferer un cd sur ton dd et ensuite essaye de les lire

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
21 octobre 2007 à 16:49:23

je relance ce topic pour savoir si quelqu´un aurais trouver comment choisir son stade en mode carriere ou coupe creer ?

serieux ca serais bien si EA avais mis l´option du mode coup d´envoi pour choisir son stade dans les autres modes !!

parce que quand on fais un euro ou coupe du monde par exemple c´est chiant c´est toujours les memes stades !!

La vidéo du moment