Alors FIFA sur wii, il faut l´acheter ou il est vmt a chier........je sais plus quoi penser..... tout le monde a des avis différents!!!
Chrem
Niveau 12
14 octobre 2007 à 12:31:47
Achéte je les sur wii est vraiment c´est une bombe!!!! l´absence du mode carriére est intolérable! mais les championats ratrape Fait d´abord avant de jouer le mode entraînement (foot académy) et tu joura comme un pro (comme moi quoi)
abcdefa
Niveau 6
14 octobre 2007 à 12:34:38
jtrouve ca dommage l´absence du mode carrière. j´avais prévu de l´acheter mais le test de JV.com m´en a dissuader. l´autre truc qui me pose problème est que le jeu doit pas etre facile a prendre en main
Chrem
Niveau 12
14 octobre 2007 à 12:36:29
Mode entraînement il t´explique tout! et franchement il est facile mais alors vraiment facile de le prendre en main!
darmaul
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:36:49
il parait que c´est une merde sur wii car ils ont remplacé le mode carrière par quelque mini-jeux débile
abcdefa
Niveau 6
14 octobre 2007 à 12:39:07
et tu penses que ca vaut le coup de claquer 60€ dedans?
Porel
Niveau 5
14 octobre 2007 à 12:43:03
c´est vrai que le prix est un peu cher, que les mini jeux sont pas top ( surtout le baby foot ) MAIS le jeu vaut le coup rien que pour le mode en ligne... la prise en main est rapide et même les gestes techniques sont faciles à attraper, & comme disait le collégue plus haut il faut faire le mode entrainement en tout premier ( foot academy ) et puis ca roule !! !
abcdefa
Niveau 6
14 octobre 2007 à 12:45:01
sur tous les anciens FIFA, je jouais en ligne, le problème, j´ai pas le wi fi, donc pour jouer en ligne sur la wii... c un peu moyen!!!