CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 08 vs FIFA 08 vener tous voter !

happyness
happyness
Niveau 4
14 octobre 2007 à 18:53:49

Tu n´as AUCUN argument valable pour démonter FIFA cette année
et bien détrompe toi backmachin
les modélisations des visages sont carrément affreuses
pas d´arbitre sur le terrain (sur 360)
pas de remise de coupe
des appels de balle qui ressemblent à des courses de 100 m , les joueurs étant placés sur des rails
le bug du coup franc à 20 25 m (pour la console 4 fois sur 5 c´est dedans!!!)
les gardiens sont des aliens (superbes arrêts puis sur certaines sorties ils ont l´ia d´un poulpe)
uniquement 4 stratégies proposées (pressing, attaque opposée...) utilisable avec la croix directionnelle (ce qui est mal conçu puisque tu lâches obligatoirement le joystick gauche sur 360)
et j´en passe et des meilleurs
et tout ce que je dis a d´ailleurs été dénoncé par d´autres forumeurs et autres sites
(alors les oeillères qui les a ?

pirlo118
pirlo118
Niveau 3
14 octobre 2007 à 18:53:53

Je joue à pes depuis pes 1 jusqu´à pes 6.
Mais cette année (et les prochaines?) c´est fifa!
J´avais un a priori assez négatif sur fifa (j´ai pas joué à fifa depuis 7 ans et j´etais resté sur cette image de jeu arcade) et en fait fifa est ultra réaliste c´est incroyable!

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
14 octobre 2007 à 18:53:59
  1. happyness profil
  2. Posté le 14 octobre 2007 à 18:40:35 avertir modérateur
  3. au fait bande de loosers (car vous parlez de moutons: qui a acheté fifa pendant 10 ans alors que ce jeu a été massacré régulièrement par les différents tests ? vous les indécrottables)

----------------

C´est justement ça que tu comprends pas: on est pas obligé d´acheter le meme jeu tous les ans! Moi j´ai toujours acheté PES parce que PES etait mieux que FIFA. Cette année ce n´est plus vrai, FIFA 08 est largement meilleur que PES 2008, alors j´ai acheté FIFA. C´est une histoire de logique. Je ne suis pas marié ni avec Madame Konami ni avec Madame EASports. Comme Conishen, je me contente de prendre le meilleur chaque année. Donc cette année, FIFA.

happyness
happyness
Niveau 4
14 octobre 2007 à 18:55:54

Et attaquer sur l´âge gros boulet, ça montre clairement ta mentalité à gerber...
smarties tu ferais mieux de lire les précédents posts, tu aurais l´air moin bête

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
14 octobre 2007 à 18:57:28

Il me fait trop marrer celui-là, on est tombé sur un champion du monde là. Ca tombe bien j´organise un diner Mercredi, à moins que tu ai piscine ?

Bon je vous le laisse, parti au miam, soignez-le :)

Le "vieux sénile" ne te salue pas...

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
14 octobre 2007 à 19:01:00

Et oui j´ai lu, je sais lire, ce qui est préférable pour consulter un forum. Et il apparait sur toute la ligne que tu es un fan aveuglé par la sainte lumière divine PES. Konami sortirai de la merde en branche que tu l´achèterai.
Bin si y´en a un qui a l´air bête ici c´est surement toi à être obstiné comme ça. T´as des actions Konami ?

Et je le répète, quelque soit tes arguments, le fait d´attaquer sur l´âge montre ta tolérance 0 et ta bêtise...

happyness
happyness
Niveau 4
14 octobre 2007 à 19:01:18

Cette année ce n´est plus vrai, FIFA 08 est largement meilleur que PES 2008, alors j´ai acheté FIFA.
comment en es-tu sûr? d´après les tests des magazines? as-tu testé deux versions comparables de fifa et de pes?
mais le plus important c´est de se faire plaisir...

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:03:08

Moi aussi j´achetai PES, cette année j´ai pris FIFA 08 sur 360 pour voir tout le bien qu´on en disai. Bin faut reconnaitre que c´est de la bombe malgré les défauts cité par Happy. PES pas pour moi cette année, pas payé 70 Euros pour une mise à jour ^^

happyness
happyness
Niveau 4
14 octobre 2007 à 19:08:25

nul doute que tu sais lire;par contre comprends-tu ce que tu lis?
là j´ai un doute....
je le répète , je n´ai jamais dit que j´achèterai pes. as-tu compris? et je répète que fifa a beaucoup trop de défauts pour être considéré comme un très bon jeu de foot.
je m´arrête là car je pense que tu es limite surcharge cognitive.
le champion du monde
par contre je suis pris mercredi , désolé avec des potes on a invité des fans de fifa :rire:
N.B: une chose est sûre c´est que certains ne seront jamais champion d´orthographe

Crazymarty
Crazymarty
Niveau 6
14 octobre 2007 à 19:13:26

Je vais passer de PES (grand fan depuis 5 ans) a FIFA 08

parce que j´aime le football tout simplement....

Quand je joue a un jeu de foot, j´aime m´approprier la partie, imaginer que c´est un vrai match qui se déroule sous mes yeux.

Et difficile désormais pour PES d´offrir ces sensations. La demo de PC m´a semblé trop arcade.

vive FIFA 08 sur PS3 ( les critiques sont archy unanimes! )

lord-war-666
lord-war-666
Niveau 9
14 octobre 2007 à 19:14:02

venez tous sur le blabla histoire de parler un peu :ok: :hap:

yeti14
yeti14
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:15:04

Ba moi j´ai toujours jouer a FIFA donc c´est FIFA 08 que j´ai acheté évidemment moi je le trouve génial les PES j´y ai joué quelques fois et encore c´était les vieux j´ai juste fais 2 ou 3 matchs sur le PES 07 avec des potes mais et des amicaux en plus donc pas assez pou juger donc je vote FIFA 08 mais peut-ëtre que le PES 08 est bien aussi même si je reste sur le FIFA 08 faudrait qe je teste correctement le PES 08 pour voir mais pour l´instant j´ai FIFA 08 et cela me suffit amplement

rafycerv
rafycerv
Niveau 8
14 octobre 2007 à 19:38:36

fifa 08 32 5 PES08

allez y continuez !!

:fete:

panique
panique
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:44:43

rien que pour le mode carrière avec les super graphismes sur next-gen... FIFA 08

même dender-clermont foot devient génial dans ce fifa

panique
panique
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:48:34

et le pied de marquer quasi à chaque fois en duel contre le gardien... ou quand il y a 0 pressing en dehors de la surface.. pas comme a pes ou tu envoies la balle au raz de la latte (9/10 hum :honte: ) et ou on est limité par 8 gestes techniques... quel pied de mettre un petit pont au dernier défenseur pour en finir avec un bon gros lob

orian007
orian007
Niveau 3
14 octobre 2007 à 19:55:43

fifa08

sanka73
sanka73
Niveau 7
14 octobre 2007 à 19:57:22

fifa 35 92 pes povre c** va ....il c pa koi faire de c journer le bébé ?? ? on s"ennuit alors on enmerde le monde ...pffff degage va ....va faire mumuse ailleur tache !! !
allez, a++++ les meredeux sans cervelle ki n save dire kune chose " pes c nul, vive fifa..." pr se rassurer kil on pa mi 70 € pr rien !! !!
a++++++++++++++++ et on verra des la sortie de pes les gars !! !!! puis, pour finir, comment sa se fai k vs soyez ts la essayer de pourire un jeu pas sorti alor ke vs avez soi disan le meilleur jeu mieu ke tous, ke vs adorez etc... et vs ny jouer pa, vs preferez etre sur des fofo !! !!! looooooool
AHAHAHAHA laissez moi rire

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:04:16

les mecs comment ils se figth la tronche pour un jeu :rire: :rire:

happyness = t´es un gros blaireau toi !! y´a au moins 175 personnes qui te disent qu´ils passent de pes a fifa pour la première fois depuis 5-6 voire 7 ans et toi tu nous traite de mouton ?? :rire: :rire:

toi t´es une chévre alors taggle :noel:

t´as trouvé ton champion d´orthographe :cool:

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:06:47

sanka73 Posté le 14 octobre 2007 à 19:57:22

fifa 35 92 pes povre c** va ....il c pa koi faire de c journer le bébé ?? ? on s"ennuit alors on enmerde le monde ...pffff degage va ....va faire mumuse ailleur tache !! !
allez, a++++ les meredeux sans cervelle ki n save dire kune chose " pes c nul, vive fifa..." pr se rassurer kil on pa mi 70 € pr rien !! !!
a++++++++++++++++ et on verra des la sortie de pes les gars !! !! ! puis, pour finir, comment sa se fai k vs soyez ts la essayer de pourire un jeu pas sorti alor ke vs avez soi disan le meilleur jeu mieu ke tous, ke vs adorez etc... et vs ny jouer pa, vs preferez etre sur des fofo !! !! ! looooooool
AHAHAHAHA laissez moi rire

............................................

un conseil arrête les jeux et achete toi une encyclopédie bouffon !!

t´es trop laid , t´as une tension artérielle de 275 pour t´énerver pour rien :question:

rira bien qui rira le dernier ( le 2 nov.)

:rire: je savoure déja

rafycerv
rafycerv
Niveau 8
14 octobre 2007 à 20:14:04

fifa08 34 6 PES08

allez y continuez !

:fete:

La vidéo du moment