| Citation de : happyness
| Date du message : 14 octobre 2007 à 18:08:24
| Contenu du message :
| "pes 2008 : en première position des précommandes chez micromania
Lorie vend beaucoup de disques, ça ne veut pas dire pour autant que c´est une artiste, ton argument des pré-commandes n´est absolument pas valable... Deux Ex excellent jeu ne s´est quasiment pas vendu. Ce n´est pas les exemples qui manquent, alors tes pré-commandes de PES par des clients fan d´une marque tu repassera ^^...
| premier bien culturel(et il est où fifa....)
| fifa est encore bien loin de l´engouement suscité par pes.....
| facile aussi de faire ce genre de sondage sur un forum "fifa" :très objectif et très courageux
Il est clair que ce sondage est faussé du fait qu´il soit sur le fofo de FIFA, ceci étant dit FIFA est cette année égal voire au-dessus de PES, et ça TOUS les tests le disent. Oui je dis bien tests, car les préviews reçus par les rédac sont les versions définitives, ils vont pas s´amuser à reprogrammer à 3 semaines de la sortie. Et tu verra le 26 qui a raison...
| fifa est destiné aus joueurs confirmés de moins de 10 ans 
| salut , je vous laisse entre vous avec votre conviction que fifa sera le meilleur jeu de foot un jour peut-être... quand konami ne développera plus de jeu
Alors là tu fait ton gros boulet (et je suis poli crois-moi). J´ai 48 ans (ne pas se fier à la CDV merci) et ton argument que "c´est que les gamins qui jouent à FIFA" tu peux te le mettre bien profond là où je pense. A argument con réponse conne.
| au fait pourquoi faire ce genre de sondage si vous êtes aussi certains de la supprématie de fifa (qui se prend régulièrement une claque par pes)
"
PES se vendra comme des petits c´est sur et certain. Cependant les amateurs, les vrais pas comme toi, qui aiment le jeu de foot sur PC/consoles et qui n´ont pas des oeillères comme toi reconnaitront le meilleur jeu, et cette année, désolé, mais tu as tout faux sur tout.
Je ne te salue pas.
Un joueur de 48 ans de FIFA 08 et un ex joueur de PES...