CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 08 vs FIFA 08 vener tous voter !

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
14 octobre 2007 à 17:56:12
  1. naka10 profil
  2. Posté le 13 octobre 2007 à 21:47:38 avertir modérateur
  3. le sondage prouve a preference net des francais pour PES en general .

------------------

Les français sont des moutons... PES, Playstation, ils achetent plus le nom ou la marque du produit que pour ses réelles qualités.

happyness
happyness
Niveau 4
14 octobre 2007 à 18:08:24

pes 2008 : en première position des précommandes chez micromania
premier bien culturel(et il est où fifa....)
fifa est encore bien loin de l´engouement suscité par pes.....
facile aussi de faire ce genre de sondage sur un forum "fifa" :très objectif et très courageux
fifa est destiné aus joueurs confirmés de moins de 10 ans :rire:
salut , je vous laisse entre vous avec votre conviction que fifa sera le meilleur jeu de foot un jour peut-être... quand konami ne développera plus de jeu :-d
au fait pourquoi faire ce genre de sondage si vous êtes aussi certains de la supprématie de fifa (qui se prend régulièrement une claque par pes) :dehors:

nini69
nini69
Niveau 5
14 octobre 2007 à 18:11:10

vive Fifa 2008

rafycerv
rafycerv
Niveau 8
14 octobre 2007 à 18:13:20

fifa08 27-3 PES 08 c´est un massacre !

allez y continuez !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:19:55

naka10 Posté le 13 octobre 2007 à 22:29:57 Quel jeu de foot allez-vous acheter cette année ?

12.5 % FIFA 08
38.0 % PES 2008
4.9 % Les deux !
41.0 % Aucun des deux
3.6 % Ne se prononce pas

CONCLUSION : LA messe est dites

ca veut rien dire moi j avais voté PES2008 parce que je suis un pro PES depuis pas mal de temps , maintenant que FIFA08 est sortie et que PES2008 sera une pure daube j ai changé d avi , lorsque j aurai la PS3 j acheterai FIFA08 a la place de PES2008 :ok:

happyness
happyness
Niveau 4
14 octobre 2007 à 18:21:27

j´ai oublié de préciser que ce genre de topic inutile n´existe pas sur le forum pes 2008 parce qu´on est sûr du résultat (comme depuis 8 ans!!!!!)
fifa est au jeu vidéo ce qu´est le psg à la ligue 1 : des loosers :rire2:
et puis les français sont peut-être des moutons mais ils savent faire la différence entre un bon jeu de foot (pes) et une bande sonore (fifa, ) ça fait cher le CD 70 euros :rire:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
14 octobre 2007 à 18:24:34
  1. happyness profil
  2. Posté le 14 octobre 2007 à 18:08:24 avertir modérateur
  3. fifa est destiné aus joueurs confirmés de moins de 10 ans

-----------------

C´est bizarre, c´est pas l´avis des professionnels... :( JeuxVideoMagazine: FIFA est axé sur la simulation et conviendra aux joueurs confirmés. PES préfère miser sur un gameplay plus arcade et se destine de ce fait davantage aux débutants."

Ca se voit que t´y a pas jouer! Pour critiquer, il faut essayer.

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:26:42

| Citation de : happyness
| Date du message : 14 octobre 2007 à 18:08:24
| Contenu du message :
| "pes 2008 : en première position des précommandes chez micromania

Lorie vend beaucoup de disques, ça ne veut pas dire pour autant que c´est une artiste, ton argument des pré-commandes n´est absolument pas valable... Deux Ex excellent jeu ne s´est quasiment pas vendu. Ce n´est pas les exemples qui manquent, alors tes pré-commandes de PES par des clients fan d´une marque tu repassera ^^...

| premier bien culturel(et il est où fifa....)
| fifa est encore bien loin de l´engouement suscité par pes.....
| facile aussi de faire ce genre de sondage sur un forum "fifa" :très objectif et très courageux

Il est clair que ce sondage est faussé du fait qu´il soit sur le fofo de FIFA, ceci étant dit FIFA est cette année égal voire au-dessus de PES, et ça TOUS les tests le disent. Oui je dis bien tests, car les préviews reçus par les rédac sont les versions définitives, ils vont pas s´amuser à reprogrammer à 3 semaines de la sortie. Et tu verra le 26 qui a raison...

| fifa est destiné aus joueurs confirmés de moins de 10 ans :rire:
| salut , je vous laisse entre vous avec votre conviction que fifa sera le meilleur jeu de foot un jour peut-être... quand konami ne développera plus de jeu :-d

Alors là tu fait ton gros boulet (et je suis poli crois-moi). J´ai 48 ans (ne pas se fier à la CDV merci) et ton argument que "c´est que les gamins qui jouent à FIFA" tu peux te le mettre bien profond là où je pense. A argument con réponse conne.

| au fait pourquoi faire ce genre de sondage si vous êtes aussi certains de la supprématie de fifa (qui se prend régulièrement une claque par pes) :dehors: "

PES se vendra comme des petits c´est sur et certain. Cependant les amateurs, les vrais pas comme toi, qui aiment le jeu de foot sur PC/consoles et qui n´ont pas des oeillères comme toi reconnaitront le meilleur jeu, et cette année, désolé, mais tu as tout faux sur tout.

Je ne te salue pas.

Un joueur de 48 ans de FIFA 08 et un ex joueur de PES...

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
14 octobre 2007 à 18:27:51
  1. happyness profil
  2. Posté le 14 octobre 2007 à 18:21:27 avertir modérateur
  3. et puis les français sont peut-être des moutons mais ils savent faire la différence entre un bon jeu de foot (pes) et une bande sonore (fifa, ) ça fait cher le CD 70 euros

----------------

Justement non! (hélas pour eux). La preuve: ils attendent tous PES comme un petit troupeau de bovidés bien sage, alors que la demo a montré que ce jeu etait NUL et que à coté FIFA est une excellent simulation et est dejà disponible, avec en effet un bande son bien plus acceptable que la parodie de techno qui pete les tympans de PES :ok: Les français ne savent pas reconnaitre la qualité d´un jeu, si PES 2009 etait comme FIFA 2001, il se vendrait toujours aussi bien grace aux moutons uniquement car il s´apelle "PES"

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
14 octobre 2007 à 18:28:35

La preuve avec la PS3 qui se vend comme des petits pains alors qu´elle n´a AUCUN jeu interressant à proposer en exclusivité.

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:29:25

| Citation de : happyness
| Date du message : 14 octobre 2007 à 18:21:27
| Contenu du message :
| "j´ai oublié de préciser que ce genre de topic inutile n´existe pas sur le forum pes 2008 parce qu´on est sûr du résultat (comme depuis 8 ans!!!!!)
| fifa est au jeu vidéo ce qu´est le psg à la ligue 1 : des loosers :rire2:
| et puis les français sont peut-être des moutons mais ils savent faire la différence entre un bon jeu de foot (pes) et une bande sonore (fifa, ) ça fait cher le CD 70 euros :rire: "

-----------------------

Le mouton c´est toi, et pire encore : un mouton aveugle qui n´achète qu´une marque...

Il est dit sur 99% des sites que FIFA est plus simulation que PES cette année, mais toi tu persistes dans ton aveuglement et ta bêtise, pitoyable...

On se revoit (si t´es pas mort de honte) le 26 pour confirmer tout ça...

olympien132
olympien132
Niveau 9
14 octobre 2007 à 18:29:43

ok le topic ki ser a rien... les gens de PES sont sur leur forum... comme vous vous ete sur votre forum, si un sondage est fait sur le forum pes, pes sera en tete :honte:
sur ce je vous laisse dan votre delire t :dehors: :ok:

happyness
happyness
Niveau 4
14 octobre 2007 à 18:34:21

Alors là tu fait ton gros boulet (et je suis poli crois-moi). J´ai 48 ans (ne pas se fier à la CDV merci) et ton argument que "c´est que les gamins qui jouent à FIFA" tu peux te le mettre bien profond là où je pense. A argument con réponse conne.

bizarre comme ta réthorique ressemble à celle d´un jeune pubère.De plus tu te contredis: tu te dis poli et tu me dis de me mettre mes arguments bien profonds!!!!
on voit là toute l´étendue de ta richesse lexicale!!!
quant aux oeillères , je regrette que tu ne les ai pas quittées car dans ton cas ça s´appelle de la cessité (remarque c´est plutôt une qualité pour jouer à fifa)
allez gamin t´es démasqué, va demander des sous à tes parents pour t´acheter enfin un bon jeu
le gros boulet vous salue bien

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:37:28

Allez je ne tomberai pas dans ton jeu, tu fait trop pitié, retourne vite sur ton jeu d´arcade qui lui est vraiment pour les gamins de moins de 10 ans tout comme toi.

Je retourne m´éclater sur PGR4, marre de lire des abrutis dans ton genre et aveugle (ce qui doit dur sur un forum je le conçois).

"le gros boulet vous salue bien"

Ouf tant mieux, si c´est toi qui le dit :)

Je vais vraiment me marrer le 26...

Conishen
Conishen
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:39:47

Les gars, vous prenez pas la tête pour ça, c´est qu´un jeu de foot... :-(

Personnellement, je ne suis ni pro-PES ni pro-FIFA, je prends simplement le meilleur des deux (selon moi) chaque année... les deux années dernières c´était PES et cette année (sur next-gen tout du moins) c´est FIFA :)

Donc mon vote va à FIFA :ok:

happyness
happyness
Niveau 4
14 octobre 2007 à 18:40:35

au fait bande de loosers (car vous parlez de moutons: qui a acheté fifa pendant 10 ans alors que ce jeu a été massacré régulièrement par les différents tests ? vous les indécrottables)
cette année fifa est meilleure que pes : sans doute et je n´ai jamais dit que j´achèterai pes. non moi j´attends la sortie de NBA 2k8: mais j´avoue que je me suis bien amusé sur ce forum ;q uoique cela manque quelque peu de maturité....

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
14 octobre 2007 à 18:44:59

C´est là que tu te trompe Happymachin, pas mal de joueurs pour ne pas dire beaucoup de PES passe à FIFA cette année, dont moi. Tu n´as AUCUN argument valable pour démonter FIFA cette année.

Ces joueurs n´ont pas d´oeillères comme toi, ils savent reconnaitre quand un adversaire est supérieur, ce qui est loin d´être ton cas. Tu fais bien de partir car tu te ridiculise de post en post.

Et y´a que toi que ça amuse, comme quoi il te faut pas grand chose, et tu vas super t´amuser cette année avec PES 6.5

Atchao

happyness
happyness
Niveau 4
14 octobre 2007 à 18:45:02

Allez je ne tomberai pas dans ton jeu, tu fait trop pitié
conseil: consulte régulièrement les manuels d´orthographe, à ton âge , ça ne fait pas sérieux!!! :ok:

retourne vite sur ton jeu d´arcade
euh , rappelle-toi il ne sort que le 26: tu as aussi des problèmes de repère dans le temps.Remarque, vu ton grand âge c´est le début de la sénilité :rire:

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
14 octobre 2007 à 18:48:42

Oh le beau troll que voilà, aveuglé par une marque et qui reconnait pas sa défaite cette année, hein happyness ?

Oui il sort le 26, sauf que les redac ont reçu les versions définitives et il est toujours aussi mauvais que la démo, dommage pour toi.

Et attaquer sur l´âge gros boulet, ça montre clairement ta mentalité à gerber...

Oui rendez-vous le 26, y´en a qui vont pleurer et acheter FIFA en douce :)

ottol
ottol
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:49:28

FIFA

--------------------------------------------------

,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_^^_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸

--------------------------------------------------

La vidéo du moment