Bonjour,
ca commence a me saouler grave cette affaire!! personne n´a ce probleme? j´ai vu qu´il y avait deja des post similaire mlais personne ne semble y faire attention. Alors, comment on fait pour sauvegarder une formation et la charger en mode on line???? je suis nouveau venu sur fifa, ancien PES. Mais c´est le genre de details qui me saoule. Le jeu est tres beau en effet mais le plaisir de marquer des buts n´est pas le meme que sur PES. Seule possibilite de marquer : centre et but de la tete, meme l´ordi en est redui a cette tactique. Ah ! et je voulais aussi soulever un bug: les poteaux: pas un match sans qu´il y est au moins 3 poteaux, des reprise de la tete a 2m du gardien sur la barre, des frappes sur la transversale. Pour finir une technique pour mettre des buts facilement pour ceux qui n´y arrive pas: on prend un joueur avec un peu de frappe, style Deco, Lampard et on fait une course dans l´axe du gardien, quand on est a 35-30 m on tire et le gardien est systematiquement lobé !! voila sinon c´est un beau jeu mais il manque de profondeur tactique a mon sens poour rivaliser cette année avec PES.