CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 08 detronera t'il pes 2008

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
21 août 2007 à 00:56:50
  • game1 profil

* Posté le 21 août 2007 à 00:52:12 avertir modérateur
* Pour moi Ea va se manger une taulée comme chaque année...ILs promettent monts et merveilles chaques année résultat t´es mort de rire devant ta Tv, j´ai lu plus que Pes était un jeu pour rigoler entre pote , que c´était une parodie...C´est comfirmé pour moi, Vous etes vraiment à coté de la plaque enfin bref chacun ces gouts...

Moi personnellement ce qui me fait rire c´est de voir l´Ajax Amsterdam et le fc Belgium (c´est comme ça quils appellent Anderlecht :hum: ) dans le même championnat. Et le pire je pense que c´est de voir une équipe de Barcelone composé de joueurs nommés castolo,... comme titulaires ! Moi personnellement ça me fait rire un moment mais après ça me donne envie de claquer le cd au mur :nonnon:

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
22 août 2007 à 00:39:03

pes sa craint cette année, graphiquement il sent pas bon il est moche de chez moche vu les premieres images sa s´annonce minable...

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
22 août 2007 à 13:45:08

vu la derniere video de la gc pes est pas encore arrivé!!!

Manu711
Manu711
Niveau 10
22 août 2007 à 14:01:20

il y eu qu´une video de pes non ?

lmimc
lmimc
Niveau 4
22 août 2007 à 15:30:00

pes est au dessus graphiquement mais moi les graphismes ne font pas un tout.
le jour où pes seras développé autant de championnats et de joueurs alors je dirais oui.
allez vous les pes c´est la daube lol

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
22 août 2007 à 18:27:44

Pes au dessus des fifa ?? :rire: on aura tout lu ici, tu joue a PES sur Amstrad6128 ou quoi ?? :rire:
A si tu parles des visages des joueurs, c´est vrai qu´on joue souvent à la 1ere personne sur un jeu de foot :rire:
Mais sur tout les vues du terrain, Fifa a toujours été au dessus, ambiance pareil, bande son, et commentaires.

Comme si PES n´avaient aucun defauts :rire:

vergilateur
vergilateur
Niveau 4
22 août 2007 à 19:23:38

écoutez!
Je suis, ou j´étais, un fan de pes!
Depuis le tou premier g joué a pes!
bon javou o débu pes était minable (le 1 et le 2) mais a partir du 3 sa a été la révolution en terme de simulation de foot!
mais bon une révoluiton sa dure kun temps!
konami c´est kontanté d´ajouté 2 ou 3 truk chaque année mais voila la recette miracle commence a etre périmé!
Et mintenant ou pluto le 15 septembre tou va changé!
Fifa dépasse dan tou lé domaines pes!
Pes faute de licenses n´ avance plus... Mais Fifa nous offre 30 championnats et + de 15 000 joueurs!!!
Fini Castolo and Co.

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
22 août 2007 à 19:25:33

PES est numero 1 et le restera avec PES 2008, les vidéos sont tombé regardé cette beauté et les infos:
http://pro-evo7.skyrock.com (le blog officiel)

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
22 août 2007 à 19:28:16

C´est vrai c´est important un championnat ukrainien ou autres.
Le plus important c´est le gameplay et c´est PES qui le détient.
L´arcade c´est de la merde! Revenez sur terre et jouer à PES la vrai simu de football. Pour les licences, les patch sont la pour cela :)

Manu711
Manu711
Niveau 10
22 août 2007 à 19:43:01

j´ai regarder une video du blog, et au premier coup d´oeil, comme sa, je vois pas trop la différence avec PES 6 :(

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
22 août 2007 à 20:51:01

Ben ouai, pes, c´est toujours pareil, et toujours la meme mer...

Pourtant j´ai essayé plusieurs fois d´y jouer, mais ca passe pas du tout, je trouve ce jeu laid, et le soi disant gameplay, ben j´adhere pas du tout, c´est irrealiste ces bonhommes qui courent apres le ballon, il n´y a aucune evolution.

En fait, c´est comme counter-strike, son gameplay est soi-disant le meilleur, alors il ne change rien et tout le reste est pourri.

Alors non-merci, gardez votre jeu pourri, et je le repete restez sur votre forum bandes d´ignares

Manu711
Manu711
Niveau 10
22 août 2007 à 20:59:40

c´est vrai que les joueurs qui se retournent a 200 a l´heure ou ceux qui s´arrête net en pleine course, c´est irréel. par contre je ss pas contre a voir des pro-pes sur le forum fifa tant que c´est pas pour flloder ou pour dire "fifa c nul, vive pes", au moins il donne leur avis, certain avoue mm que cette année, fifa peut être au dessus :ok:

med611
med611
Niveau 4
22 août 2007 à 21:05:19

J´adore ceux qui défoncent fifa 08 alors qu´il est pas encore sortie :(

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
22 août 2007 à 21:48:46

Mouai, si tu veux, je pourrais dire aussi que meme un aveugle verrait les defauts de PES avec ses commentaires pourris et une ambiance de stade de babyfoot :rire:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
22 août 2007 à 21:57:03

on a peut etre les fc belgium et tout , mais fifa a le plus pourri des gameplay suffit de jouer à fifa 07 ou encore champions league , on arrive pas à s´ecalter alors qu´avec pes d´es qu´on a la manette en main c´estt parti on se sent sur le terrain , et quoi de plus important pour un jeu de foot que le gameplay , vous me faites rire vous parlez de details mais vous oubliez le plus important , un vrai puriste en matiere de football ne peut se tourner que vers pes malgré qu´il n y ait pas les licences(menu modifier vous l´oubliez les gars) pardon de vous dire ça mais avez vous regardez les videos de leipzig pes 2008 est maginfique graphiquement et nous on a pas des joueurs qui ont des epaules de schwarzeneger à l´epoque ou il faisait du culturisme , les commentaires sont peut etre pourri comme tu dis mobs mais cette année ça va s´arranger avec laurent paganelli qui va mettre un peu d´ambiance mais perso les commentaires je menfou comme je vous ai dis vous parlez beaucoup de detail mais vous oubliez lessentiel , ou est le plaisir de jouer à un fifa , je me le demande encore , on verra pour le 08 mais perso faut pas se faire des illusions pes restera la simulation par excellence aprés pour les joueurs de "baby foot" qui kiffent larcade et bien restez chez fifa , chacun ses gouts.

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
22 août 2007 à 22:11:01

si tu viens ici, sur ce forum, c´est bien que tu es intrigué par Fifa, non ??
Perso, je connais bien plus de monde qui passe de pes à fifa que l´inverse, .. et des pros-pes qui disaient que du mal de fifa parce qu´ils avaient joué qu´a une demo.
Mais, c´est clair que joué joué a fifa(le 05) je crois sur xbox, j´ai trouvé ca moche et rien a voir avec le PC.
Mais vous verrai bien, d´ailleurs personne de chez Fifa n´a dit que le 07 allait etre au top, ils n´ont changé principalement que le graphisme et sur le 08, principalement sur le gameplay et les modes jeu. Donc on verra bien cette annee, mais moi, c´est sur, je restera fifa.
Et puis nouvelle chose, sur le 08, des programmateurs de pes7 sont venus bossés pour EASport pour le fifa08.
Et puis aussi, Fifa innove dans pleins de choses, (09 ou fifa10 a confirmer), les programmateurs travaillement sur un nouveau concept du gameplay, totalement novateur, c´est a dire le joueur pourra activé une vue a la 1ere personne avant son tir et le dribble (mais je crois bien que c´est pour le fifa09).

Mais mis a part le jeu PES, vous jouez a quoi, toujours a PAC-Man ?? rire:

med611
med611
Niveau 4
22 août 2007 à 22:16:47

Lalgerino est un mythomane , je l´ai d´ailleurs croisé sur Dailymotion ou il a mis un commentaire plein d´objectivité :sarcastic:
Il a jamais joué a un Fifa de sa vie , il a simplement peur que Pes soit au tapis cette année.

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
22 août 2007 à 22:53:53

Bonsoir ,

Etant un fan de PEs depuis le 2 , je souhaite apporter ma contribution à ce post.

Pes est un jeu de foot qui procure des sensations footbalistique paddle en main.
Chaque match ou but est ressenti intessement.

Maintenant il est clair que PEs depuis le 4 dort completement sur ces lauriers , rajouter quelques petites chose par ci et par la , font que parfois konami nous prennent vraiment pour des pompes à sous.

Il est clair que le gros point fort de PES et son gameplay , mais il est clair que pes avec des maillots non officiel est pas tres folichon.
Maintenant il existe des patchs fait par des passionnés qui rehausse tres fortement le jeux en terme de graphisme et d ´immersion. ( mais cela prend du temps et de la patience , bref il faut etre passionné )

Les commentaires de pes sont ridicules , a moins de les mettres en anglais , voir spanish .

Concernant FIFA , je souhaite dire que j´ai jamais trop accroché au gameplay . ( sensation d´avoir des centres saccadés , pas tres fluide )
et surtout j´ai l´impression de controler paddle en main des joueurs qui ont tous les mêmes caractéristiques.

Dans PES je vous assure que chaque joueurs est vraiment differend dans sa prise en main avec la manette.

Ce que je souhaite c ´est tout simplement un jeux de foot ball offrant les licences de fifa et chants de supporters , avec un gamaplay un peu à la pes 3 ou Pes 4. et surtout faire un mode carriere comme le propose FIFA.

Concernant les geste techniques , je pense que c ´est une bonne chose pour FIFA , mais attention à ne pas absuser à tout va de ces gestes et que ceux ci soit réalisable avec n´importe quels joueurs quelques soit sa force. ( ca serait vraiment dommage )

donc pour resumer , j attend ce fifa en embuscade pour son mode carriere et graphisme , mais priviligie vraiment un gameplay sympa et technique.

en esperant que FIFA ggne ce challenge ..........

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
22 août 2007 à 23:21:03

tu sais med je suis pas un mythomane , je suis certes un pro pes mais je n´ai rien contre un bon fifa 08 , les probleme c´est que tous les ans ont ai deçu , jai dailleurs acheté le 07 quand il était à 30 , trés vite j´ai été ébloui par les graphsimes si ce n´est les joueurs et leur modelisations de pres mais des que tu joues t´as aucune sensation , aucun plaisir t´as pas l´impression de jouer alors que le gameplay de pes est jouissif , alors maintenant tu penses ce que tu veux de moi , je travaille pas pour konami dc si pes prend une branlée je m´en fous pas mal , je jouerai à fifa c´est pas un probleme et steplé arrete de dire des conneries j´ai jouais à tout les fifas sur playstation méme le 98 sur nintendo 64 aprés sur ps2 j´ai laché avant dacheté le 07 sur 360 , avant de parler reflechis à ne pas dire de connerie , je te dis ça gentillement. On verra , jattend la demo du 08 sur le live pour juger sur piece.

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
22 août 2007 à 23:40:48

Je regarde la vidéo sur le blog cité plus haut... Toujours le même défaut. Ca va a fond la caisse !! Un moment y a un joueur qui déborde, tu regrades ses jambes c´est fou on dirait Steeve Austin le gars !! !

Pareil trop de pressing des jours adverses... en vrai quand tu dépasses pas la ligne médiane les joueurs te sautent pas dessus. J´attend de voir Fifa 08 sur ce point.

La vidéo du moment