CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 08 detronera t'il pes 2008

Bistoumax82
Bistoumax82
Niveau 5
11 août 2007 à 01:46:59

Heu... :( Scuderia42,T´a fumé combien de tonnes de shit pour faire paraitre un topic pareil... :question: :honte:

Fifa detroner PES :ouch2:

Faut pas rever mon cher ami :rire:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
11 août 2007 à 09:31:44

Moi aussi j´étais tres sceptique avant aujourd´hui, mais tout compte fais, apres avoir regardé bien attentivement toutes les videos disponible on se rend bien compte que ce fifa 08 est nettement suppérieur a ses ainé, au niveau du gameplay il se rapproche d´un Pes tout en restant tres different, maintenant allez savoir si ca sera mieu. Moi je croi vraiment en ce nouveau fifa qui me ferai peu etre retourné vers ce jeu qui a longtemps été mon préféré quand j´étais plus jeune, l´année derniere extremement décu par la "pouriture" de fifa07 je me suis résilié à joué à Pes6, qui est un excelent jeu malgré une interface pourave et une qualité graphique qui fai pitié.

Rien n´est joué pour cette année, attendons la démo xbox live du 27 aout, on vera vite le résultat !

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
11 août 2007 à 12:12:09

"bistoumax82 Posté le 11 août 2007 à 01:46:59 Heu... Scuderia42,T´a fumé combien de tonnes de shit pour faire paraitre un topic pareil...

Fifa detroner PES

Faut pas rever mon cher ami "

Je te retourne la question. C´est surement à cause de l´heure que tu divagues :ok:

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
11 août 2007 à 17:33:50

Je ne vois pas pourquoi fifa ne pourrai pas détroner pes, konami ne fait plus évoluer sa franchise depuis 3 ans. C´est sur que les neuneus de 12 à 17 ans qui ont été élevés et ne vivent et ne voient que par leurs marques diront toujours : "non sony est n°1" même si ils se mettaient à vendre du PQ, même chose pour PES.

handbeudu33
handbeudu33
Niveau 7
11 août 2007 à 18:35:54

petite remarque qui prouve que fifa ne detronnera pas pes

je suis adept du forum pes6 et on ne parle jamais de fifa
alors que sur le forum fifa07 et fifa 08 on parle enormement de PES

voila sinon je suis fou amoureux des graphismes de fifa

handbeudu33
handbeudu33
Niveau 7
11 août 2007 à 18:36:50

et aussi

1 point pour deuslrae

:ok:

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
11 août 2007 à 19:00:54

Oui handbeudu33. Mais apparemment tu n´y vas pas assez pour connaître ceux qu´il s´y passe. C´est notre cher Rivaol qui est le modérateur du forum de PES et à chaque fois qu´un topic sur Fifa est crée (oh c´est vrai miracle il y en a un qui a subsisté c´est vrai " [Gameplay et...]Fifa 08 plus technique?"). Il veux que tout le monde parle uniquement de PES. Ca vite les discution Pro Fifa vs Pro PES.

spice1
spice1
Niveau 4
12 août 2007 à 00:16:48

Moi dans le domaine des simulations de foot c´est FIFA ma raison de vivre et peu m´importe ce que diront ses détracteurs :coeur: ...De toutes les façons je peux prédire que la note du prochain PES sur JV.COM sera de 21/20 toutes consoles confondues...Alors les inconditionnels de FIFA, profitez du prochain opus et ignorez les critiques en grande majorité injustifiées contre le prochain chef d´oeuvre de EA Sports que ce soit dans le forum de ce site ou dans un autre. :fier:
Vivement Septembre :)

setenza187
setenza187
Niveau 2
12 août 2007 à 02:18:20

:salut:
alor moi personelements c fifa depuis toujour

mé tout est une kestion d´habitude si vous fete joué un joueur de pes a fifa i va pa aimé paske il é habitué a pes é inversement pour les joueur de fifa

moi la premiere fois ke jé joué a pes jé detesté mé a force di joué jé réussi a l´aimé

mé je prefer toujour fifa :ok:

pasque c le meilleur :-)

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
12 août 2007 à 07:43:41

Ouai, pareil, j´avais créer un topic sur le forum de pes (titre : reter sur votre forum et arreter de polluer le notre), il n´a pas durer 5 min, effacé direct par le modo.

Et c´est clair, que si ca continue, .. que les pro-pes viennent poster leurs messages de mer.., je crois que je vais pas arreter de polluer le leur dans tous leurs sujets.

De tte facon, pes, c´est de la daube, ca fait 3 ans que leur jeu bouge pas, ils disent que leur gameplay est meilleur, pfff..:
-Je me rappelle surtout leur systeme de touche, l´adversaire n´a pas le droit de s´approcher à 10m du joueur adverse (ca fait effectivement tres reel :rire: )

Il parle souvent, que contrairement a pes, les fifa, on peut gagner 10 à 0 contre l´ordi :
-qui peut avouer ici, qu´il a reussit un tel exploit en mode difficile ?? et en mode online meme.

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
12 août 2007 à 11:44:51

10-0 en mode difficile à PES contre l´ordi : bien sur tout est possible mais avec deux équipes qui se valent je n´y crois pas trop ;e nfin je ne suis pas un ´´surdoué´´ du foot mais contre mes potes qui jouent souvent je me défend plutot bien et mon ´´record´´ entre 2 équipes équilibrées ça a du être un 5-0 mémorable(france-argentine ).
Sinon le mieux encore c´est d´attendre :contrairement à une affirmation postée plus haut PES 2008 n´est pas sorti au japon et FIFA non plus :laisssons aux deux jeux une chance sans a-priori ,essayons les deux démos et on verra...
Sinon pour ceux qui fixent sur les graphismes soi-disant largement supérieur sur FIFA , les patchs qui modifient entierement PES à la fois sur ps2 et pc rattrapent a mon avis cet handicap depuis un certain temps déjà .Ma version ´´crashoverall ´´ me plait bien et c´est déjà ça

papayopp
papayopp
Niveau 10
12 août 2007 à 17:12:16

a chaque fois il dise ca mais fifa est et restera une merde

med611
med611
Niveau 4
12 août 2007 à 18:16:43

PES2008 est déja sortie au japon (winning eleven).

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
12 août 2007 à 21:34:38

il a été bien noté, personne ne l´a en import ?

med611
med611
Niveau 4
13 août 2007 à 12:09:35

Il y a des vidéos sur Daily.
Et par rapport a pes6 .. encore une fois aucune différence..

narutokyubi3
narutokyubi3
Niveau 4
13 août 2007 à 12:39:28

pes c´est fini pour eux , ils avencent plus ...

keke_psg
keke_psg
Niveau 9
13 août 2007 à 12:47:07

Pes reste trop sur leurs aquis !! !! Fifa 08 va être une grosse bombe et les Pesiens iront se recoucher :ok:

Monegask
Monegask
Niveau 10
13 août 2007 à 12:48:59

med611 Posté le 12 août 2007 à 18:16:43 PES2008 est déja sortie au japon (winning eleven).

Donne pas de fausses informations, ce n´est en aucun cas pes 2008, c´est pes6 avec le nouveau mode fantasista je crois et les transferts et les nouveaux maillots rien de plus. Et son nom est J-League Winning Eleven 2007 Club Championship. C´est juste que eux ils ont toujours un opus en plus que nous :ok:

Pes 2008 sera totalement différente de J-League Winning Eleven 2007 Club Championship :honte:

Et au passage, PES est et restera le maître incontesté et incontestable qu´il est depuis maintenant longtemps :ok:

Monegask
Monegask
Niveau 10
13 août 2007 à 12:51:40

papayopp Posté le 12 août 2007 à 17:12:16 a chaque fois il dise ca mais fifa est et restera une merde

narutokyubi3 Posté le 12 août 2007 à 17:24:35 Pes est et restera une mer** alors évite de chier en public

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006880_test.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006956_test.htm

Je ne vois aucune mer** dans ces deux jeux mais simplement un jeu netemment supérieur à un autre :ok:

Robot248
Robot248
Niveau 8
13 août 2007 à 12:55:54

Je pense que fifa2008 et pes7 seront sensiblement au meme niveau.

Cependant je pense que le trop peu d´evolution de pes d´année en année va entrainer ce qui s´est passé a l´epoque de fifa et iss : un inversement de tendance.

De plus de l´autre cote on a fifa qui depuis l´année derniere reorganise son moteur physique et s´en porte beaucoup mieux. Vu les making of fifa a l´air vraiment excellent, du moins au meme niveau que pes mais avec des graphismes plus realiste.
Le seul truc que je redoute un peu c´est les geste techniques qui apres une totale absence sur le 07 (sur 360) seront, j´ai l´impression assez simple a faire et clinquant.

La vidéo du moment