CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 08 detronera t'il pes 2008

serpent3
serpent3
Niveau 4
10 août 2007 à 14:50:53

sa arrive de se trompe narutokyubi3 et moi aussi j´ai dit 2007.
mais ses vrai certaine personne se trouve plus intelligente que d´autre.

Dindger
Dindger
Niveau 9
10 août 2007 à 14:57:04

Les deux jeux sont incomparables, leur seul point commun: le foot.

Je dirai seulement que si je dois jouer seul, (faire une carrière) je choisirai FIFA,
et si je dois jouer avec des potes je choisirai PES.

Ensuite j´aimerai bien que EA réalise une version PC qui soit en rapport avec les technologies de maintenant, car lorsque je vois Fifa 2007 sur PC et Xbox360, c´est le jour et la nuit. (je parle point de vue esthétique)

Et pour PES ça serait bien de ne pas se reposer sur ses lauriers, car ça fait un bon moment que PES n´a pas d´inovation. On paye un jeu pour les transferts et 2-3 nouvelles licences...

Sinon si un jour un éditeur fait un jeu de foot avec l´ambiance, les graphismes, les licences et le contenu de fifa avec la maniabilité de PES, il sera vite tres riche :)

serpent3
serpent3
Niveau 4
10 août 2007 à 14:58:31

liu_149 tu fait le chaud mais le gamin ses toi ses pas moi qui joue a pes.
tu dit fifa pour gamin qui save pas construire et dans pes tu trouve qu´on sais construire il faut que tu me montre car la défense et les gardiens sont tellement mauvais que casi a chaque frappe ses caisse t´appelle sa construire il faut te faire soigner alors.

ergun
ergun
Niveau 3
10 août 2007 à 15:12:52

le problème en ce moment de pes c´est qu´il fait comme fifa au début des années 2000 il se met a jour tous les ans et bénéficie de son avance et de sa popularité.

cela ne durera pas et FIFA ne fait que s´améliorer, fifa bosse et pes se repose sur ses lauriers.

Il ne passera pas devant PES aussi rapidement, peut etre pas des le 2008, mais d´ici 2-3 ans quand les gens en auront marre de pes, il reviendront vers FIFA c´est tout.

serpent3
serpent3
Niveau 4
10 août 2007 à 15:18:15

sa ses bien dit ergun

-histal-
-histal-
Niveau 9
10 août 2007 à 16:07:55

PES2008 est sortie au japon, et je connais quelqu´un qui y a joué, et apparement, pas de grand changement par rapport au 6... juste deux modes de jeux en plus et une IA un peu moins conne, mais il a pas vu de GRANDES innovations.. dommage.

Je sens que Fifa 08 va être un très bon jeu de foot, apparement ils ont l´air d´avoir changer beaucoup de choses, et ils se sont concentrés sur ce que les joueurs de PES reprochés à Fifa, enfin juste une impressions, attendons une démo, rien d´autre à faire ..

narutokyubi3
narutokyubi3
Niveau 4
10 août 2007 à 16:30:35

j´ai dit pes 2007 (pes6) pas pes2008

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
10 août 2007 à 16:53:03

oui, il n´y a pas plus de pes2007 que de pes7 :-d

Appel_moi_Rohff
Appel_moi_Rohff
Niveau 7
10 août 2007 à 18:10:09

putain les types ils se battent pour des jeux.
chacun fait c´qu´il veut.

pour l´instant PES domine, les vrais le savent.
attendons octobre pour voir maintenant
Fifa 08 aura ses atouts, et PES 2008 les siens, perso je me vois mal passer de PES à Fifa mais bon on verra ...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
10 août 2007 à 19:07:40

On peut changer quoi sur pes en gros au niveau du gameplay? Tout est là, apres se sont des détails, des petits trucs en plus . Le gameplay de pes6 est excellent et crois moi ma défense - le plus gros reproche - moi j´en fais se que je veux.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
10 août 2007 à 19:44:47

Je dois dire que tout les ans j´espere un fifa qui reprendait son niveau comme avec les fifa 99 ou 2000 âr exemple mais depuis le passage sur ps2 , tout les ans c´est pareil , le truc qui me gene enormement c´est la modelisation des joueurs , ils ne sont pas realiste et ont tous le méme corp avec des epaules enormes , et je suis desolé mais au vu des premiers screens ça n´a pas été corrigé , et ça ca casse tout au réalisme du jeu , regardez la modelelisation du coté konami y´a rien à dire c´est hyper realiste. Depuis le passage à la ps2 je peux pas faire autrement qu´acheter pes y´a pas photo. Le seul truc qui est bien chez fifa c´est les licences. Maintenant je suis realiste et j´attend pas que fifa nous pondent un superbe jeu mais que konami ait les licences. C´est comme ça , en tout cas faurda m´expliquer comment les developpeurs voient pas que les joueurs ne ressemblent à rien , c´est ça que je comprend pas ils jouent pas à pes pour comparer ou bien ils ont de la merde dans les yeux.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
10 août 2007 à 21:34:35

Konami ne propose rien de nouveau depuis PES 4 alors que EA cravache dur pour les rattraper. Perso j´essaierai les deux avant de faire mon choix.

johanam
johanam
Niveau 10
10 août 2007 à 22:38:21

Fifa 08 va faire très mal a PES.
Mais c´est une super chose puisque Konami va vouloir garder ses acheteurs, donc ils vont bosser un max sur le prochain jeu, ainsi que EA pour confirmer leur superbe avancée donc ça va donner 2 supers jeux PES 2009 et Fifa 09.

Ou sinon, Konami laisse tomber PES et Fifa redevient le seul jeu de simulation de football.

PS: Je crois que le testeur de JV.com donnera une bonne note a fifa cette année

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
10 août 2007 à 22:42:33

Ola ça reste à voir pour le test. N´oublions pas qui est le testeur : Rivaol. Lorsque je voios ce qu´il a dit sur Fifa 07.... Je me demande vraiment s´il y avait joué....

johanam
johanam
Niveau 10
10 août 2007 à 23:11:37

En fait je crois avoir trouvé pourquoi Rivaol mettait des commentaires comme ca
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016530_025_finale.htm

Il a mis la difficulté en amateur, et la c´est normal d´avoir un score comme ca mais il faut etre aussi un peut nul pour se prendre 3 buts en mode amateur.

Aussi, pourquoi c´est lui qui teste Fifa, comme il est pro PES c´est normal qu´il donne une mauvaise note.

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
10 août 2007 à 23:16:59

Et bien il se trouve que c´est le seul testeur à prétendre connaître le foot....

johanam
johanam
Niveau 10
10 août 2007 à 23:26:00

Pourquoi ne pas envoyer le jeu a un forumeur qui connait le foot et qui le testera et envera les qualités et les defauts au redacteurs pour qu´ils redigent le test :fou:

Manu711
Manu711
Niveau 10
10 août 2007 à 23:35:24

c´est pas con ms ca ce fera jamais :noel:

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
10 août 2007 à 23:40:29

Ca doit être un "officiel" qui doit le faire. Quelqu´un qui fait parti de l´equipe qui dirige JV.com.

johanam
johanam
Niveau 10
10 août 2007 à 23:45:41

Mais aussi pourquoi, tous les redacteurs doivent travailler au meme endroit, ils peuvent employer des personnes qui reste chez eux et qui travaillent quand meme sur Jv.com, ca demande pas beaucoup de place:
toutes les consoles, un ecran et un ordinateur

La vidéo du moment