CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 08 detronera t'il pes 2008

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
20 septembre 2007 à 11:21:15

Je n´ai qu´une seule chose à vous dire, fifa 08 est sans aucun doute meilleur, mais dans le réalisme, il y a des imperfections, comme dans le foot. Les erreurs de placements sont svt à l´origine des buts, nottement sur coup de pied arretés, et vu le systeme peu précis de tirer les corners sur fifa à cause de la jauge, je pense qu´il est préférable de s´arréter la sur ce jeu. Il aura certes un succés important, mais il ne m´a absolument pas laisser scotché. Vivement pes 2008

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
20 septembre 2007 à 11:21:42

Je confirme le fait qu´il soit difficile, mais d´un coté, c´est ce que je recherche un peu!!

Je veux juste que quand j´augmente le mode de difficulté de l´IA, pas que l´adversaire arrive plus facilement a planté, mais aussi qu´il soit plus fort, moins con en gros :hum:

" pk la jauge est trop mal faites dans fifa " :sleep:

" les frappes ne peuvent meme pas etre controlées " :question:

" les effets sont innexistants " :question:

" elle revient sur le terrain de manière parfaitement rectiligne " Je comprends pas! :rouge:

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
20 septembre 2007 à 11:23:20

C´est vrai qu´au niveau des cornes, il est difficile vraiment de savoir ou on va tirer, comme sur les coups francs :non2:

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
20 septembre 2007 à 11:23:37

corner :nah:

oldu26
oldu26
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:38:17

les effets de balle sur coup franc j´y arrive moi :s j´en ai planté 2 ^^ contre red bull :lol:

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
22 septembre 2007 à 21:21:51

dans fifa il sont bien simpa mais il mettent la camera au pied du joueur qui tire le coups franc donc pas facile de cadrer .apré moi jpense que si il ni a pas de grandes nouvautés dans pes c est parcque il est deja tré tré complet donc forcement il y a moins a faire pas comme fifa qui n est partit de rien (fifa 07 = rien)donc VIVE PES

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
22 septembre 2007 à 21:24:05

je suis pas d´accord avec toi drogba, j´aime bien pes mais fifa a beaucoup de qualites aussi, on peux pas dire = rien, cet annee c´est un tres bon jeux et meme plus realiste que pes 2008.

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
24 septembre 2007 à 09:43:01

a en avoir essayer la démo pes 2008 et le pire de tous il est arcade dans tout les sens et graphiquement il est vraiment mais vraiment minable il se foutent de la gueule du monde quand même!!
enfin moi c´est sur je prend fifa 08 c´est trop la classe cette année!!

geniebus
geniebus
Niveau 4
24 septembre 2007 à 09:45:11

je suis d´accord avec toi scuderia42 , les graph pas à la hauteur d´une 360 (j´ai testé sous 360 ) , et cette version est vachement arcade , là PES s´eloigennt d´une bonne simulation.
Mon choix est fait aussi FIFA à fond !

oldu26
oldu26
Niveau 10
24 septembre 2007 à 09:47:14

surtout qu´avec fifa c 30 championnat tu gere le club comme dans la vrai vie enfin tu a les transfert le sponsor et les attentes du club et le reste je sait pas encore mais c énormissime :p :fete:

oldu26
oldu26
Niveau 10
24 septembre 2007 à 09:48:15

jedi bah justement c dans les corner que je me crée les ocaz les plus dangereuse surtout avec l´om c pas simple mais faut trouvé le truc ;)

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
24 septembre 2007 à 09:53:33

:lol: franchement je boss dans les jeux video et les gars qui sont venu tester pes 2008 qui souhaitait le reservé ils s´ont tester fifa juste derriere et il s´ont reservé fifa a la place tellement il l´on trouvé eénorme par rapport a pes

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:52:06

Et voila la fin de PES est arrivé, adieu PES et merci tu m´a bien amusé jusque la, dommage pour toi, peut être avec le 2009 ca ira mieux j´espère...

Sirbaggio
Sirbaggio
Niveau 5
24 septembre 2007 à 12:15:13

scuderia42

moi j´ai une question, vu que tu boss dans les jeux videos, j´ai essayer la demo de fifa 08 (je parle sur ps3) que j´ai perso trouvé pourri, et j´ai essayé celle de nhl 08, que j´ai trouvé géniale. peux-tu stp me dire a quel point le jeu est mieu que la demo, ou est-il pareil? a la base, je suis un pesman, mais je reste ouvert vu que j´achete fifa une année sur trois... lol

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:21:05

sur PS3il est moins joli que sur xbox 360, j´ai les deux consoles, et sur une TVHD FullHD de 127 cm je l´ai vu direct, pour ceux qui n´ont que la ps3 c´est moche, perso je le prend sur 360 surtout avec xbox live...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:02:06

ah bon, je l´ai taté sur les 2 consoles, et je n´ai pas vu de différence. Mieux encore, j´ai trouvé la pelouse plus verdoyante sur ps3

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
24 septembre 2007 à 17:11:54

Les graphismes de pes sont largement mieux que ceux de fifa :ok:

san_gohan2003
san_gohan2003
Niveau 6
24 septembre 2007 à 17:13:38

Je pense que pes 2008 vas fair plus de ventes oui

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
24 septembre 2007 à 17:56:52

sur la 360 elite c´est énormement plus jolie avec la sortie hdmi
que sur la ps3! sur la ps3 c´est pixelisé a mort et c´est dommage
je pense que la 360 élite n´a rien a envier a la ps3

kratos62
kratos62
Niveau 5
24 septembre 2007 à 19:51:00

étant fan de pes depuis le 2 et cette année ce sera Fifa car il m´a plus convaincu que Pes qui stagne depuis 2 ans . Attention , pes sera aussi bon que les autres années mais por moi ce sera fifa car les devellopeurs on fait de gros efforts et c´est cela que j´apprecie.

La vidéo du moment