CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 08 detronera t'il pes 2008

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
08 août 2007 à 10:59:47

Moi quoi qu´il arrive je vais prendre Fifa 08, sans hésiter une seule seconde, je sais ce que j´ai vu et j´ai vu ce qu´ils ont réussi a faire sur 360 et Vivement qu´il sorte.

Sinon clair que sur PS2 PES restera le meilleur, sur 360 par contre va falloir oublier c´est la pire bouze jamais concue, ce n´est même plus de l´arcade a ce niveau la, c´est une parodie de football, c´est encore pire, ceux qui aiment PES6 sur 360 sont les mêmes qui vont aux stades et qui n´y connaissent rien et qui commentent toutes les décisions des selectionneurs etc...Les mêmes :rire:

Les duels aériens, au sol, les controles de balle, les gestes techniques, l´IA, le moteur physique et graphique, les caractéristiques techniques des joueurs, les 35 décisions independantes, la defense calquée sur toutes celles existantes, l´audio, les stades, les licences, et j´en passe les 3 quarts....

Je trouve que c´est trop long, j´ai entendu dire que Fifa 08 sortait en septembre sur 360, j´espere que c´est vrai, sinon ben octobre ira aussi, mais septembre c´est mieux car c´est dans 1 bon mois :lol:

adnjordan
adnjordan
Niveau 4
08 août 2007 à 15:14:47

nan franchement ta pas fais fais sa???tu nous a pas demander si fifa 08 allait depasser pes 2008. c une blague ou koi b1sur ke nan

ergun
ergun
Niveau 3
08 août 2007 à 15:22:37

si c´est pour dire ça sans développer et en plus en langage sms :sors:

MasterVos
MasterVos
Niveau 2
08 août 2007 à 16:12:50

pour quelqu´un qui aime le foot au niveau je connais plein de club et plein de joueur vaut mieu prendre FIFA pour quelqu´un qui sen fout de ca et qui veut seulement faire du bon football autnt prendre PES! Enfin c´est mon avis mais je suis pressé que Fifa batte PES! En tout cas je veux rien dire mais tiré avec carré et centré avec rond c´est vraiment trop naze!

splinter100
splinter100
Niveau 9
08 août 2007 à 22:29:47

pes,viens pas teste :ok:

med611
med611
Niveau 4
08 août 2007 à 22:49:42

Vaut mieux pas , on va être dégouté du foot aprés en effet splinter.

thekennyshow
thekennyshow
Niveau 5
09 août 2007 à 10:11:41

lol marrant ce topic! fifa detrôner pes..... et le coup de la Concurrence Pure et Parfaite!!!! :rire: risible... qu´est ce qu´il faut pas entendre!

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
09 août 2007 à 12:19:43

Logique la concurrence thekennyshow. Il en faut pour évoluer, et ceci dan tous les domaines de la société. Tu n´as jamais fait d´Economie? Tu ferais mieux de t´y mettre alors, tu comprendrais beaucoup de chose et éviterais d´écrire des messages totalement dénués de réflexion...... Allez retourne jouer à PES = lobotomisation en marche et absorption de la matière grise qui te reste :lol:

tinou42
tinou42
Niveau 10
09 août 2007 à 12:32:13

Total d´accord avec Machaon :noel:

med611
med611
Niveau 4
09 août 2007 à 13:40:32

La concurence pure et parfaite .. l´atomicité du marché , la transparence , l´entrée libre ..ca te dis rien? Vive la culture.

Manu711
Manu711
Niveau 10
09 août 2007 à 13:52:39

l´ambiance est chaude en ce début d´après-midi :noel:

_Spartan59100_
_Spartan59100_
Niveau 5
09 août 2007 à 14:12:33

Jeux Video Magazine ont essayé PES 2008 sur 360 et il est pas terrible. C´est fluide mais c´est lent et le physique de la balle est trés bizarre pour de la simu. Ils disent qu´on dirait qu´on tire avec un ballon de plage sur les coups francs. Et niveaux graphismes, c´est certe pas extraordinaire mais on reconnait les joueurs. Par contre sur PS2, il est trés bien. Donc...
Pour ma part PES 6 sur 360 m´avait déçu et j´ai joué plusieurs heures a FIFA 07 sur 360 aussi et il était pas beaucoup mieux.
Donc j´attendrai pour ma part que les 2 jeux soient sortis pour savoir le quel acheter. Et je ne fais confiance qu´aux journalistes de jeux video pour me forger mon opinion et non a la presse des journaux ou magazines diverses et pour l´instant, ben pes 2008 semble mal parti mais il leur reste 2 mois et demi pour le peaufiner, du moins sur 360 et s´il est beaucoup mieux sur PS3 et ben Konami pourra aller se faire f..... parce que PES 6, pour moi était nul, c´était hyper lent et la defense nous laissait passer. Et j´espere qu´ EA ne nous donnera pas encore un demi FIFA avec 5 championnats.

enold94
enold94
Niveau 10
09 août 2007 à 15:17:04

faudrait etre fou pour dire que fifa 08 detronera pes2008

serpent3
serpent3
Niveau 4
10 août 2007 à 07:53:16

ses toi le fou fifa 08 sera beaucoup mieux que pes 2008.
ses comme le fifa07 aussi mieux que pes2007
ses quoi sa pour un jeu pes2007 les gardiens sont nul et tu marque quasi a chaque fois ou est le plaisir de jouer...

johanam
johanam
Niveau 10
10 août 2007 à 12:36:24

Fifa 08 aura du mal a etre superieur a PES 2008 car dans le nouveau PES il y a 2 nouveaux modes :
Fantasista (deviens pro) exclusivement sur PS2
Et super mode edit ou on peut calquer une photo sur un joueur

Mais Fifa 08 est meilleur que PES 2008

serpent3
serpent3
Niveau 4
10 août 2007 à 12:53:17

dans pes combien de championnat beaucoup que dans fifa.
on sens fout qu´on peut calquer une photo sur un joueur il faut arrêté de dire des connerie si on achete un jeu de foot ses pour faire des matchs pas pour calquer des photo sur un joueur.
il faut rester un peut logique quand même.

liu_149
liu_149
Niveau 5
10 août 2007 à 14:20:06

Ce jeux de Pyjama .. omg !!

ca m etonnent pas apres que sur pes y en a qui tente des tir de 45 m a la Fifa

liu_149
liu_149
Niveau 5
10 août 2007 à 14:25:10

lol 24 ans le serpent et il joue a fifa ce je de voleur EA pour gamin qui savent pas construire

narutokyubi3
narutokyubi3
Niveau 4
10 août 2007 à 14:36:04

elold94 c´est toi le fou :fou:
tu balance des idiotie sans reflechir :honte: :faudrait etre fou pour dire que fifa 08 detronera pes2008 .
tu reflechis meme pas , tu dois pas avoir de cerveau ou sinon ta memoire morte dois etre gigantesque par rapport a la taille de ton cerveau (1 cm sur 1 mm) c´est te dire les trous de memoire que t´as
:lol: allez retourn a ta débilité de pes .
pi jvois pas se que tu viens faire dans un forum dédié a fifa donc...
:sors:
PS : un pote ma prété PES 2007 , je suis avec le gardien , je tir et la balle est en train de rouler vers sa cage , tout doucement et le gardien adverse la laisse passer !! !

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
10 août 2007 à 14:41:51

un pote s´est foutu de toi ... PES7 n´existe pas, c´est bien PES2008 ... ensuite, il n´est pas sorti et peu d´informations ont filtré

donc niveau idioties, je pense que tu égale certainement les personnes que tu critiques, même si je ne suis pas vraiment d´accord avec enold ...

La vidéo du moment