Moi quoi qu´il arrive je vais prendre Fifa 08, sans hésiter une seule seconde, je sais ce que j´ai vu et j´ai vu ce qu´ils ont réussi a faire sur 360 et Vivement qu´il sorte.
Sinon clair que sur PS2 PES restera le meilleur, sur 360 par contre va falloir oublier c´est la pire bouze jamais concue, ce n´est même plus de l´arcade a ce niveau la, c´est une parodie de football, c´est encore pire, ceux qui aiment PES6 sur 360 sont les mêmes qui vont aux stades et qui n´y connaissent rien et qui commentent toutes les décisions des selectionneurs etc...Les mêmes
Les duels aériens, au sol, les controles de balle, les gestes techniques, l´IA, le moteur physique et graphique, les caractéristiques techniques des joueurs, les 35 décisions independantes, la defense calquée sur toutes celles existantes, l´audio, les stades, les licences, et j´en passe les 3 quarts....
Je trouve que c´est trop long, j´ai entendu dire que Fifa 08 sortait en septembre sur 360, j´espere que c´est vrai, sinon ben octobre ira aussi, mais septembre c´est mieux car c´est dans 1 bon mois