pour moi le gros default de fifa, c´est la modélisation des joueurs non pas au niveau du visage mais au niveau du corps...la plus part des joueurs ressemblent à des rugby man lol lorsqu´ils auront corrigés ca et les techniques de tirs un peu foireuses, pes aura du souci à se faire..
Machaon135
Niveau 7
05 août 2007 à 13:43:13
Oui tu as raison. C´est justement ce qui a été corrigé sur Fifa 08 next gen. Et c´est donc pour cela que je dis que Fifa sera légèrement supérieur à PES cette année. D´autant plus que l´on pourra enchaîner plusieurs dribbles à la suite et qu´il y aura la possibilité de contrôler son gardien lors des coup franc et des face à face. Cette année PES va encore nous sortir des enchainements impossible et pas fluide comme par exemple le fait que l´on puisse marquer avec une talonnade qui part en cloche... Très logique étant donné que l´on ne peut pas passer le talon sous la balle (qui est à terre)...... Cette année PES a du souci à se faire
-[VIP]-
Niveau 6
05 août 2007 à 20:59:46
Fifa is for noob
-[VIP]-
Niveau 6
05 août 2007 à 21:00:27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-22550-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Machaon135 | Date du message : 05 août 2007 à 13:43:13 | Contenu du message : | "Oui tu as raison. C´est justement ce qui a été corrigé sur Fifa 08 next gen. Et c´est donc pour cela que je dis que Fifa sera légèrement supérieur à PES cette année. D´autant plus que l´on pourra enchaîner plusieurs dribbles à la suite et qu´il y aura la possibilité de contrôler son gardien lors des coup franc et des face à face. Cette année PES va encore nous sortir des enchainements impossible et pas fluide comme par exemple le fait que l´on puisse marquer avec une talonnade qui part en cloche... Très logique étant donné que l´on ne peut pas passer le talon sous la balle (qui est à terre)...... Cette année PES a du souci à se faire "
PES N´a aucun souci à se faire _____________________ ~ [[Om ~> Nasri ~{{~ -[ViP]- / KãRim ~}}~Hiro <~ Heroes]] ~
med611
Niveau 4
05 août 2007 à 21:16:49
Oui c´est vrai que tu as joué aux deux jeux pour dire ca , et que tu as pu les testé depuis bien longtemps ..
Ah les gosses.
Machaon135
Niveau 7
05 août 2007 à 22:14:16
"PES N´a aucun souci à se faire" : -[ViP]-
Si PES n´a aucun souci à se faire alors pourquoi chaque année il sort un nouveau jeu pour concurrencer Fifa? Bon pour l´argent oui on le sait, mais aussi parce que KONAMI voit que Fifa se raproche de plus en plus et ça joue donc le rôle de stimulus. De plus, que serait un jeu vidéo sans une rivalité? Rien. Il faut avoir de la concurrence pour aller plus loin sinon on n´avancerait pas. Et ce que tu vois entre Fifa et PES -[ViP]- , c´est la CPP (Concurrence Pure et Parfaite), mais ça tu le verras au Lycée si tu fais de l´économie. Et puis au passage, as tu déjà jouer aux deux jeux en question? Non. Alors lorsque tu parles émet au moins un jugement avec réserves et non affirmer une chose que tu ignores complètement
Fafafi
Niveau 8
05 août 2007 à 22:21:18
Comme chaque année on repart pour un tour ^^ moi je dis que les deux jeux vont se valloir ^^. Konami qui nous promet un mode edit digne d´une next gen ^^, EA qui d´année en année refait son retard sa ressemble a la ligue 1 ^^. Bref je pense que les 2 vont avoir de gros points forts et de gros points faibles car on passe sur Next Gen ^^ En tout cas j´attend EA au tournant car j´espere qu´il rajouteront des ligues sur next gen car les seules ligues européenne sur 360 c´est pas terrible^^
-[VIP]-
Niveau 6
05 août 2007 à 22:48:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-22752-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Machaon135 | Date du message : 05 août 2007 à 22:14:16 | Contenu du message : | " "PES N´a aucun souci à se faire" : -[ViP]- | | Si PES n´a aucun souci à se faire alors pourquoi chaque année il sort un nouveau jeu pour concurrencer Fifa? Bon pour l´argent oui on le sait, mais aussi parce que KONAMI voit que Fifa se raproche de plus en plus et ça joue donc le rôle de stimulus. De plus, que serait un jeu vidéo sans une rivalité? Rien. Il faut avoir de la concurrence pour aller plus loin sinon on n´avancerait pas. Et ce que tu vois entre Fifa et PES -[ViP]- , c´est la CPP (Concurrence Pure et Parfaite), mais ça tu le verras au Lycée si tu fais de l´économie. Et puis au passage, as tu déjà jouer aux deux jeux en question? Non. Alors lorsque tu parles émet au moins un jugement avec réserves et non affirmer une chose que tu ignores complètement "
Tu sais très bien que le jeu sors tous les ans même si PES était le seul sur le marché il en sortirai un tous les ans KONAMI apporte des améliorations pour satisfaire son public, c´est plus FIFA qui cherce à se rapprocher. Et oui j´ai joué à FIFA07 et putain qu´est-ce qu´il est pourri, c´est bien beau les licenses mais où est la difficulté, la game-play, les graphismes. Quand FIFA égalera PES dans ces domaines et ben là il sera considéré égal voir meux que PES mais là PES le bouffe largement. _____________________ ~ [[Om ~> Nasri ~{{~ -[ViP]- / KãRim ~}}~Hiro <~ Heroes]] ~
med611
Niveau 4
05 août 2007 à 23:08:50
La difficulté ?M et le mode Légende . Les graphismes?Mate un peu les stades. La vérité c´est que Konami prend les joueurs pour des pions , chaque année ils ressortent la meme daube , des joueurs robots sensible a la moindre feinte de frappe ,un mode online de merde , sans oublier les stats qui font pitier (robinho , ribery!) D´ailleurs il n´y a que les francais qui se font avoir par ca .Dans les autres pays européens , Fifa a la cote.
sx3
Niveau 8
05 août 2007 à 23:09:42
sur next gen le retard de konami est trop grand ils ne pourront pas rivaliser(2ans de retard je pense.ne pas oublier que ea a repris le jeu a zero pour fifa 07).apres en current generation ca se discute!et meme lannee prochaine la vers pc passera en next gen alors que ca ne sera probablement pas le cas pour pes je pense donc quon arrive a la fin de legemonie pes.ps jattend avec impatience le 11*11 en ligne
Machaon135
Niveau 7
06 août 2007 à 01:13:02
Encore un qui croit que les producteurs sortent des jeux vidéos pour satisfaire le public. Le but de tous: le bénéfice. Donc pour l´avoir quoi de mieux que d´améliorer le jeu. Si Fifa n´était pas là je ne sais pas ce que ferait Konami, et vis versa. L´un et l´autre se disputent les parts du marché c´est tout; il n´y a pas à chercher plus loin. Et au fait Fifa a le monopole des jeux de foot depuis longtemps (1995 il me semble avec le jeu sur Mégadrive) et Konami leur fait concurrence donc voici le duel depuis des années. Justement pour répondre à ta dernière phrase, Fifa 08 se dit d´avoir un gameplay amélioré e des graphismes netement supérieurs. Donc je pense qu´il faudra attendre mi Novembre pour dire qui de EA ou Konami aura le meilleur jeu de foot 2007/2008.
sx3
Niveau 8
06 août 2007 à 04:37:00
je dis juste que technologiquement konami sont a la ramasse par rapport a ea sur le next gen.maintenant le conservatisme est passe chez konami et la creativite chez fifa.
Machaon135
Niveau 7
06 août 2007 à 11:21:44
Je parlais à -[ViP]-, sx3. Je suis entièrement d´accord avec ce que tu disais
Brugesoleole0
Niveau 10
06 août 2007 à 19:44:45
Moi je pense qu´il n´y a pas un jeu meilleur que l´autre!
Chacun à ses qualités et ses défauts!
R9power
Niveau 8
08 août 2007 à 00:58:15
Brugesoleole0 exactement ! il y en aura pour tous le monde
irokoi
Niveau 6
08 août 2007 à 02:37:26
Il est trop bon ce forum, surtout ce topic, j´ai rigolé vous pouvez pas savoir Des comiques .. Fifa est un bon jeu mais PES c´est LA simulation. Bon aprés chacun son avis hein ?!
zigic10
Niveau 3
08 août 2007 à 05:56:05
de koi tu parle r9power comment peut tu dire que le graphique de pes et bien les joueur sont crarre le jeux et tellement mal fais ont dirait nintendo 64 il faux etre con pour aimer pes
zigic10
Niveau 3
08 août 2007 à 05:57:42
les joueur sont carre
R9power
Niveau 8
08 août 2007 à 09:22:47
Il n´y a rien de carre dans pes à part les terrains de foot ... Aprés si tu penses sincérement que fifa est meilleur que pes c´est ton avis mais pas le miens . Maintenant je respecte le faite que tu n´aimes pas pes mais des arguments comme :
"es joueur sont crarre le jeux et tellement mal fais ont dirait nintendo 64 il faux etre con pour aimer pes"
Tu peux les garder parceque tu ne fais que te décredibilisé...
kalimero94
Niveau 25
08 août 2007 à 10:54:35
etant pro pes , si fifa 2008 ressemble au niveau gameplay à pes 3 voir 4