Ca fait deux semaines que j´ai le jeu, je gagnais tous mes matchs en semi-pro, je passe en pro résultat:
L´IA joue deux fois plus vite que mes joueurs, les contrôles les passes, les une-deux, tous va plus vite que quand c´est moi qui ai la balle, on dirait que mes joueurs sont au ralenti. Et pourtant c´est pas moi qui joue lentement dès que j´essaye de mettre du rythme je perds le ballon pq le joueurs auquel j´ai fait la passe n´attaque pas le ballon, attend que la balle arrive à lui pour après très gentimen se retourner. C´est pour tous le monde pareil ou c´est un truc que je dois regler?
Les frappes, l´IA tire dans n´importe quelle position de dehors la surface et vise la lucarne avec n´importe quel joueur (là c´était contre l´OM, Cana pleine lucarne à une puissance inouie), moi de dehors la surface, même totalement seul ça part dehors ou plein centre (avec Pagis donc, pas le petit défenseur qui a 23 en précision).
C´est assez frustrant, parceque ya un mode qui est facile et on passe directement à qqch ou on en touche pas une tellement la différence est grande entre mes joueurs et les adversaires, alors que mes stats sont meilleures que celle de Marseille pour le cas présent.
Des conseils?? ou des remarques?? pq là je suis soulé d´avoir mis de l´argent dans qqch qui m´énerve plus que m´amuse...