CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rapidité de contrôle (PS3)

stinky
stinky
Niveau 3
12 octobre 2007 à 14:31:43

Ca fait deux semaines que j´ai le jeu, je gagnais tous mes matchs en semi-pro, je passe en pro résultat:

L´IA joue deux fois plus vite que mes joueurs, les contrôles les passes, les une-deux, tous va plus vite que quand c´est moi qui ai la balle, on dirait que mes joueurs sont au ralenti. Et pourtant c´est pas moi qui joue lentement dès que j´essaye de mettre du rythme je perds le ballon pq le joueurs auquel j´ai fait la passe n´attaque pas le ballon, attend que la balle arrive à lui pour après très gentimen se retourner. C´est pour tous le monde pareil ou c´est un truc que je dois regler?

Les frappes, l´IA tire dans n´importe quelle position de dehors la surface et vise la lucarne avec n´importe quel joueur (là c´était contre l´OM, Cana pleine lucarne à une puissance inouie), moi de dehors la surface, même totalement seul ça part dehors ou plein centre (avec Pagis donc, pas le petit défenseur qui a 23 en précision).

C´est assez frustrant, parceque ya un mode qui est facile et on passe directement à qqch ou on en touche pas une tellement la différence est grande entre mes joueurs et les adversaires, alors que mes stats sont meilleures que celle de Marseille pour le cas présent.

Des conseils?? ou des remarques?? pq là je suis soulé d´avoir mis de l´argent dans qqch qui m´énerve plus que m´amuse...

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
12 octobre 2007 à 14:35:36

ce qui m´énèrve ce sont les coups francs moi ! ! ! Ils en ratent pas un (meme un vieu joueur de d4 polonaise te le mets ppleine lucarne en amateur contre buffon)

La vidéo du moment