CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation equ? ligue interactive? online?

Zamo
Zamo
Niveau 3
12 octobre 2007 à 13:00:18

Bonjour a tous,

==>je voudrai seulement savoir si il est possible de creer une equipe totalement fictive sur FIFA08 (comme dans PES6)?

==>et avoir plus de precision sur les ligues interactives, je m´exprime plus clairement :
-Ce sont des sortes de tournoi organisés par les joueurs, entre joueurs?
-Faut-il etre obligatoirement a telle ou telle heure pour jouer son match? y a t-il des rendez vous? si oui comment?

==>comment faire pour rejoindre un ami en ligne pour faire un match avec la ps3?

desolé pour toute mon ignorance! je vous remercie d´avance de m´eclairer sur ces 3 aspect du jeu!

cisse-djibril
cisse-djibril
Niveau 7
12 octobre 2007 à 13:05:57

:salut: je sus :desole: je ne peu répondre qu´a 2 de tes questions donc non ont ne peut pas crer d´équipe totalement fictive juste crer des joueurs et les mettrent dans une équipe :ok: ensuite oui il n´existe pas encore de ligue interactives très intéressante mais oui c´est possible,pour les rendez vous c´est comme les ligue online du forum pes6 (si tu connais :( )il suffit de se rendre dans le même salon que ton adversaire et lui proposer un match(rien de très compliqué :ok: je te rassure)mis sur PS3 je ne sais pas si c´est exactement comme sa :) voila :fete:

Zamo
Zamo
Niveau 3
12 octobre 2007 à 13:09:19

je te remercie tout de meme c un debut^^

Mais il faut bien que les joueurs aient le meme nombre de match? donc on ne peut pas faire de match "à l´arrache" contre nimporte qui nimporte kan, meme si 2 joueurs sont dispo, si?

Zamo
Zamo
Niveau 3
12 octobre 2007 à 15:40:25

?? ? :snif: ?? ?

Zamo
Zamo
Niveau 3
15 octobre 2007 à 21:01:51

j´actualise :sarcastic:

==>et avoir plus de precision sur les ligues interactives, je m´exprime plus clairement :
-Ce sont des sortes de tournoi organisés par les joueurs, entre joueurs?
-Faut-il etre obligatoirement a telle ou telle heure pour jouer son match? y a t-il des rendez vous? si oui comment?

==>comment faire pour rejoindre un ami en ligne pour faire un match avec la ps3?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:11:29

je vous propose de venir rejoindre la ligue francaise de juan on est bcp de debutant dc on s entraide et on s explique sur tt ces details

maroccino
maroccino
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:28:53

bon j´ai l´argent pour m´acheter qu´un jeu de foot alors je voulais savoir si je devais attendre 10j pour voir pes ou le prendre fifa demain sur ps3 donc le mode en line est comment peut ton faire une ligue comme un carrière avec transfère ect ? et sinon sur cathodique le rendu est bien sur ps3 j´ai testé la demo mais le stade etais combre et j´en ai vue des les plus claire donc je le prend ou pas?

La vidéo du moment