CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Certes, certes...

majinvegetasjj3
majinvegetasjj3
Niveau 8
12 octobre 2007 à 09:46:05

Bon, Fifa a fait un bond en avant, oui oui blablabla, mais bon voilà quelques problèmes me tracassent toujours la tête ... la défence par exemple... serieux en défence tout le monde reste statique, personne ne vas vers le ballon , par exemple sur un rebond provoqué par le gardien, tout le monde reste sur place, l´attaquant n´a qu´a tirré et vue que personne ne le gène, sa rentre 9 fois sur 10 huh, le même problème sur les passes, le jouer ne vas pas vers le ballon, PIRE il va en arrière ( pas normalle pas en profondeur...), vous me direz " bah c´est toi qui dois aller avec le jouer vers le ballon" mais heuu, sa creer toujours quelques secondes de décalage donc le défensuer aura toujours le dessus, de plus le jouer parfois suis sa course sans que tu puisse intervenir, même si c´est toi qui est censé le controller... Nous parlions de passes non ? les passes, les passes , toujours trop imprésise, 1/2 du temps c´est L´IA qui choissis vers qui tu passes, c´est relou, sa fou des actions en l´air, du coup tu dois improviser une nouvelle offensive... les gestes tehcnique son plus ou moins inutile vue la facilité avec laquelle on choppe un ballon... bof, De plus le jeux est très lent et je ne parle pas de la vitesse de déplacement des jouers ou du ballon, mais de la vitesse de réactions des jouers, qui executent ce que tu leur dis de fair seulement après quelques secondes, ce qui bousille égallement beaucoup d´offensive et ce qui a tendence a vous peter les nerfs quand a la place de tacler il tire dans le ballon un bon coup.

En Clair, Fifa perds de son authentisité tout sa pour vendre, un petit résumé:

Le joueur typique n´aime pas défendre, allor la défence est devenue beaucoup plus facile a executer mais bouge moins affin de laisser le joueur exploité toute sa créativité, pour cela on ajouté des 10eines de gestes techniques inutille bien sûr en se raprochant beaucoup de PES qui vends beaucoup plus,jusqu´a même modifier certaine touche de la même facon que PES ( je pense par exemple au bouton changer de joueur)

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
12 octobre 2007 à 10:02:07

T´a l´air faché, qu´est-ce qu´on peut faire pour toi?

majinvegetasjj3
majinvegetasjj3
Niveau 8
12 octobre 2007 à 10:02:58

Rien, je pousse un coup de guelle parceque j´vien d´me fair déchire en ligne et que Fifa resemble d eplus en plus a PES :snif:

Matteo1274
Matteo1274
Niveau 5
12 octobre 2007 à 11:55:29

fifa ressemble de plus en plus a pes? c´est plutot PES qui ressemble de plus en plus a fifa05 nivau gamplay...

Senzy
Senzy
Niveau 53
12 octobre 2007 à 12:03:45

Fifa tend vers la simulation, et PES vers l´arcade. Qui l´aurait cru y´a 2 ans? personne!

Moi qui adore la simu, c´est FIFA cet année alors que j´était a fond PES avant.

Beaucoup de joueurs PES se tourne vers FIFA, mais je me demande si y´a pas de joueurs FIFA qui vont se tourner vers PES cet année. pour la simplification et l´accessibilité du gameplay.....

baveur
baveur
Niveau 5
12 octobre 2007 à 12:10:11

pas pr ma part .... FIFA FOREVER!!!!

majinvegetasjj3
majinvegetasjj3
Niveau 8
12 octobre 2007 à 23:05:49

Vers PES ? Faut pas éxagéré xD, c´est juste que Fifa a encore quelque petits détailles a réglé avant d´être un "classique"