Voila je commence une story 
JE joue en semi pro-semi pro(joueurs et gardiens).
Fort d´une bonne première saison (1er Champ. 1er Coupe et Qual pr la CCC), c´est tout naturellement que Nouvel Entraineur(me suis pas foulé) reconduit au Sporting pr 1 an.
Pour confirmer les résultat pétillant de l´an dernier je choisit l´Inter en MA(amical)ce même inter ou j´ai donné biglia contre 10M l´an passer
LE Sporting jouait ainsi
---------Zitka-----------
-Wasyl-Pareja-Juhasz-Oli(c)
------Baseggio-Polak-----
-Hassan--------Boussoufa-
--------Akin-------------
-------------Frutos(G)---- voici les moments forts:
1ere M/T
LE match était cantonné vers le milieu sans penché d´un coté ou de l´autre lorsque Adriano met tout sa classe en valeur avec cette lucarne imparable. 0-1
2eme M/T
Anderlecht, mené, ne trouvait pas la faille mais au moment ou Frutos la trouva il fut séverement fauché dans le rectangle; carton jaune et penalty.
Frutos s´elance, frappe aie Toldo par du bon coté mais ne se detend pas assez il l´a presque touché ses qd même goal 1-1
Quelques minutes plus tard ce même frutos mit une de ses têtes imparables. 2-1 L´inter prit un gros coup d´assomoir et ne reussit jamais a remonter
Score Final: 2-1, un Sporting deja bien lancé qui espere briller en CCC. Dans le groupe du Sporting il y a Liverpool entre autre.
Alors je continue? La suite sera surment la lundi