Bah disons qu´avec la baisse de prix de la ps3 et que le pack équivaut plus ou moins à celui du petit pack 360 c´est kiff-kiff
Sinon pour ce qui est du online sur Ps3 c´est du wifi, intégré à la console, tu n´as aucun cable supplémentaire à acheter. Moi j´ai une télé 60hz, une ps3 et le jeu fifa 08 et je peux te dire que je m´éclate même en ayant été pro-pes jusqu´au 6! Perso je préfères la PS3 à la 360, plus joli design, plus gros disque dur, la ps3 semble plus tourner vers le media center que ne l´est la 360. Maintenant c´est à toi de voir ce que tu recherches. Moi j´aime assez le côté multimédia, je prends des chansons ou des photos de mon ordi que je transfère sur une clé usb je la branche directement à ma ps3, j´extrais et hop je m´écoutes mes chansons avec mes photos en diaporama =)
Pour le live, celui de la ps3 est assez bien foutu, mais il n´égale toujours pas Xbox live, c´est le seul point noir que je trouve dans la comparaison.
Pour ce qui est des graphismes sur une télé non-hd, j´étais comme toi au début assez réticent pensant que j´allais tombé sur des graphismes current-gen mais s´en est loin!!! Je suis en extase devant motorstorm ou virtua tennis 3. Il faut juste te dire qu´une télé hd n´est pas une obligation mais un GROS plus.