Franchement je ne veux pas que tu fasse un mauvais choix, que tu regrette ton choix et tu te dise que ... !
Mais bon en essayant de resté le plus neutre possible, j´ai envie de te dire achète FIFA ! Je dois donc me justifier !
Dans le foot on aime quoi ? Déjà on va commencer par ce qui est annexe au foot en lui même !
Tout le monde sera d´acord avec moi la FIFA est le meilleur, entre l´ambiance, toutes les licences plus de 30 championnats avec les vrais joueurs, maillot, et tout ! ( Si tu supporte une équipe de l´élite ( Ligue 1 ou ligue 2 ) tu la retrouvera ! ) Mais également les spectateur, les commentaires pur Canal+, les stades ! En plus ta de très beau graphique ! Tu as l´impression de regarder Canal+ !
Après il y a le foot en lui même ( le game-play ) et là j´ai encore envie de te dire FIFA ! Qui cette année ( pour une foi j´ai envie de dire malgrés que j´ai toujours jouer aux FIFA ) est meilleur que PES ! Là également je vais me justifier !
Tu as vraiement l´impression de jouer un match de foot ( je fais du foot depuis plus de 8 ans, je sais tout de même un peu de quoi je parle ) En plus, chaque championnat à ses particularité qui y sont retranscrite, le jeux du Calcio ou de la Bundesliga sont completement différent !
En plus, les actions sont vraiement celle que tu retrouve durant les matchs de foot, des actions posée pour la plus part du temp mais avec tout de même de contres attaques une fois ou deux, etc
Bon j´en aurais encore beaucoup à dire !
Mais surtout ce que je veux dire, c´est que PES cette année n´a presque rien de bien ! Sauf une forte représentation graphique du facieste des joueurs ! Question annexe sa fait peur tellement que c´est lamantable ! Et sinon question game-play, là c´est devennu FIFA il y a de sa 5 ans ! Sa ne représente en rien le foot, avec des joueurs qui vont à 200 à l´heure sans parler de la vitesse du ballon, trop de choses à dire ^^ ( Mais c´est exactement les critiques qu´on pouvait faire à un FIFA 2000 )
Mais bon pour conclure, c´est une question de gout ! Moi avant je preferé FIFA alors que ce n´était pas forcement du moins question game-play le meilleur ! Mais là pour moi pas photo achète FIFA ;)