Alors j´ai pris en main le Napoli.
Mon Objectif : Eviter la relégation et finir dans la première partie de tableau.
Niveau de jeu : Semi Pro.
Budget: 11 millions d´€.
Je commence avec une equipe :
Iezzo
Cannavaro - Domizzi - Savini
Gargano - Montervino
Dalla Bona - Hamsyk
Lavezzi - Calaio
Je commence la saison doucement. Je fais 4 V 3 N et 3 défaites dans les premiers matchs. Et aprés la machine se met doucement en route et j´en profite pour faire quelques recrues.
Je prends Bale, Bojan, Burdisso, Banega, Tupalski, ... en gros, et là je deviens un rouleau compresseur, je finis premier du championnat à égalité avec la Lazio.
Je me fais sortir de la coupe d´Italie en Quart de finale.
Bref avant de partir de Napoli je leurs prends Borowski, Ambrosini, Lulinha,... Afin de péréniser le club et ne pas le laisser tomber.
Avec ca je leur ai fourni une trés belle équipe.
Je pars direction Manchester United.
Mon objectif: Remporter le championnat.
Niveau de jeu: Pro.
Je commence trés mal je fais un match nul à l´extérieur, je perd à domicile contre Chelsea 1-0 et je fais un match nul à Porstmouth.
Je recois illico presto un avertissement des dirigeants.
J´en profite pour recruter, je prends De Rossi et Daniel Alves pour renforcer mon équipe.
Van Der Sar
Alves - Ferdinand - Vidic - Silvestre
De Rossi - Scholes
Ronaldo - Rooney - Giggs
Tevez
Aprés ca plus rien ne m´arréte, je gagne le championnat haut la main, je gagne la Ligue des Champions, je gagne la Cup et je perds en finale de Coupe de la League.
Les dirigeants me proposent une prolongation, mais je décide de partir, j´hésite entre l´espagne et l´Atletico et revenir en Italie à l´Inter.
Je décide de revenir en Italie, je prends en charge l´Inter, la première saison je recrute seulement Messi pour 40 millions.
Mon objectif c´est d´éviter la relégation alors que je suis à l´Inter et que j´ai un gros effectif mais vieillissant.
Mon équipe:
Julio Cesar
Zanetti - Materazzi - Samuel - Chivu
Stankovic - Vieira - Cambiasso
Ibrahimovic - Crespo - Messi
Je gagne le championnat, je gagne la champion´s league et la supercoupe d´Italie.
Première saison tranquille, là je decide de recruter pour l´avenir, je prends Micah Richards pour remplacer Materazzi, je prends Fabregas, je prends Obi Mikel pour remplacer Vieira, je prends Bojan que j´ai eu sous mes ordres à Naples pour remplacer Crespo, je prends un defénseur brésilien inconnu de 19 ans qui a 86 et un super gardien espagnol que mon recruteur m´a déniché et je rpends Aguero pour remplacer Figo.
Mon equipe
Julio Cesar
Zanetti - Richards - Samuel - Chivu
Fabregas - Mikel - Stankovic
Aguero - Ibrahimovic - Messi
Remplacants: Ramon (le gardien espagnol), Maicon, Le defenseur Brésilien, Adriano, Bojan, Cambiasso.
Je suis en cours de la saison et je fais que des gros cartons en niveau Pro.