CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication fifa et pes

Busta-one
Busta-one
Niveau 15
11 octobre 2007 à 00:27:40

bon voila , je v ais expliquer un ptit point de vue. de 1 , a la base , je suis un fan PES. apres toute les bonnes critiques sur FIFA, je me suis laissé tenter, et franchement , premier match , c´est la claque, superbe graphiques, gameplay assez jouissif, et j en passe.mais voila, en fait , on est tellement habitué a des mauvais FIFA, que le 08 parait EXCELLENT , mais apres 10 jours de jeux, on s´appercoit que c´etait juste une couverture (un masque) .et que tout compte fait , il n´est pas si realiste, que les victoires sont aleatoires , que les pertes de ballons sont graves surnaturelles,.....je ne suis pas la pour tuer FIFA, loin de la , et je joue encore, mais plus avec les grand yeux du premier jour.je ne le revendrais pas non plus, car ca reste un bon jeu de foot. mais apres toutes ces explications , franchement , j attend grave la sortie de PES, alors qu il y a 10 jours , je n y pensais meme plus.FIFA a fait un enorme bond en avant mais n as pas rattrapé PES.

conclusion , ( a mes yeux) 2 tres bon jeux mais ce n est pas encore cette année que FIFA passera au dessus de PES, meme si il est tres tres bon)

vivement fin du mois

ce sujet n´est pas la pour creer une polemique , mais juste pour donner mon point de vue

allez , bon jeu a tous et toutes ( meme si elles sont rares :-) )

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 octobre 2007 à 00:31:13

pk tu le trouve moin bon qu un PES :question:

Busta-one
Busta-one
Niveau 15
11 octobre 2007 à 00:49:05

en fait, je le trouve moin bon , pcq je me suis jamais lassé d´un PES, et la malgré que j accrochais grave au debut avec fifa 08. je m en lasse deja , ne croyez pas que c´est parceque je ne sais pas jouer lol, j en suis a ma 3eme saison, et classé 2300 eme en ligne. mais bon voila, il giffle au debut et aensuite il fond, il ne donne plus trop de sensation

tandis que chaque année , les PES sont critiqué , mais c´est apres quelques mois de jeux que PES devoile sont vrai potentiel, et son magnifique gameplay .SON PLAISIR DE JEU HORS DU COMMUN :-)

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
11 octobre 2007 à 10:12:42

C´est vrai que Pes de ce côté est excellent!

Pareil pour moi, je ne m´en suis jamais lassé encore.. et j´y joue pourtant durant toute l´année.. mais bon j´ai pas testé fifa donc voilà..

oldu26
oldu26
Niveau 10
11 octobre 2007 à 10:15:09

mwé le truc bien dans pes c le online c rapide mais sinon pouarf me suis tjr fait chiez en y jouant lol je trouve pas sa simu mais si il y en a qui trouve simu tans mieu ^^ je joué au iss avant donc je suis pas pro quoi que se soit lol VIVE FIFA :fete:

La vidéo du moment