CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Ligue Officielle du Forum •

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:12:52

7ème journée de Championnat

:d) Atletico Madrid – Fiorentina

15’ Début de match moyen des deux équipes, qui sont encore en phase d’observation…
29’ Toujours pas de réelles occasions de but dans ce match, le public s’impatiente…
35’ Mutu manque de peu de récupérer le ballon à l’entrée de la surface espagnole, mais il est repris in extremis.
39’ Bon corner pour l’Atletico, Neuville voit sa tête contrée, mais Diouf est derrière et frappe !! Sa reprise passe au dessus des buts de Lobont…
Mi Temps. Pour le moment, ce match est vraiment peu intéressant à regarder, et très certainement même à jouer…
55’ Le jeu est brouillon des deux côtés. Les deux équipes veulent trop se presser… On attend un exploit individuel pour débrider cette situation…
67’ Corner pour la Fiorentina et tête d’Huntelaar… au-dessus des buts de Landreau…
81’ On se dirige droit vers un bien triste 0-0…
85’ Donadel… Pour Costinha dans la surface ! Il frappe !! A côté des buts de Landreau… Quelle maladresse du portugais, qui a trop voulu se précipiter…
Fin du match.

Atletico Madrid 0-0 Fiorentina
Buteur : /
Passeur : /
Cartons : /
Homme du match : Perea (7,0)

:d) Ajax Amsterdam – Monaco

05’ Babel s’échappe côté gauche… Il centre… Bergkamp est loin mais tente une tête plongeante, et marque !! ! Quel éclair de génie du neerlandais, qui après un retour très moyen à Aston Villa vient d’inscrire face à Monaco son premier but de la compétition, sur la première occasion du match !! C’est tout simplement magnifique, et ça fait 1-0 pour l’Ajax !
09’ Bonne tête de Bergkamp, au dessus des buts de Roma.
17’ Carton jaune pour Kallon, après une faute sur Grygera. Ce dernier s’est blessé, il est remplacé par Vermaelen. Mais il devrait pouvoir jouer le prochain match…
19’ Frappe limpide de Sneijder des 18 mètres, ce n’est pas cadré…
32’ Le jeu s’est calmé… L’Ajax gère son avance…
38’ Sneijder dans la surface… Il frappe !! ! Roma contre le ballon ! Oh ! Quel but gag ! Le ballon repoussé par Roma atterrit sur le dos de Plasil, et revient dans les buts monégasques… Quel malheur pour Monaco, et ce but contre son camp de Plasil ! Ca va être dur de revenir au score, ici, à Amsterdam !! ! 2-0 pour l’Ajax !! !!!
Mi temps.
56’ Plasil avance de 25 mètres avec le ballon et frappe bien la balle… Son tir est capté par Stekelenburg…
66’ Le géant tchèque Jan Koller est stoppé par Maduro, une nouvelle fois très bon dans ce match…
76’ Les monegasques tentent désormais de bien construire leurs actions, et ils se montrent ainsi beaucoup plus dangereux…
82’ Nouvelle frape de Sneijder des 18 mètres, qui frôle le montant droit de Roma…
Fin du match. Victoire solide de l’Ajax, avec un très grand Bergkamp ce soir. Un Sneijder très présent dans le jeu également, et qui n’a pas hésité à prendre sa chance avec de nombreuses frappes à mettre à son actif…

Ajax Amsterdam 2-0 FC Monaco
Buteurs : Bergkamp, Plasil (csc)
Passeur : Babel
Carton jaune : Kallon
Homme du match : Davids (6,5)

:d) AS Roma – Football Club Nantes Atlantique

08’ Un une-deux entre Pieroni et Benoît Cheyrou met dans le vent toute la défense romaine, mais l’attaquant belge était hors-jeu…
24’ Après avoir laissé passer l’orage, avec de nombreuses offensives nantaises, les romains peuvent enfin déployer leur jeu. Ils construisent bien leurs actions, mais ne se montrent pas vraiment dangereux…
36 Première mi-temps assez terne pour le moment, pas le moindre tir à se mettre sous la dent…
Mi temps. Espérons que la seconde période soit plus intéressante et animée que la première…
69’ Premier corner pour l’AS Roma, obtenu par De Rossi… Perrotta trouve la tête de Taddei sur ce corner, sans succès. Premier tir du match !!
73’ Frappe de David Pizarro, captée par Barthez…
86’ Bon coup Franc pour Nantes, mais ça ne donne rien…
Fin du match. Match très moyen, qui ne restera pas dans les mémoires…

AS Roma 0-0 Football Club Nantes Atlantique
Buteurs : /
Carton jaune : /
Homme du match : Perrotta (6,5)

:d) Real Saragosse – Aston Villa

04’ Premier coup Franc pour Saragosse, à 20 mètres des buts, plein axe… D’Alessandro sen charge, ça part bien, mais ça n’est pas cadré…
16’ Bonne frappe de Berger, captée par Canizares.
27’ Mitea pour Carew qui remet en une touche de balle le ballon à Angel qui frappe instantanément ! C’était magnifique, mais l’attaquant n’est pas parvenu à cadrer sa frappe.
37’ Ewerthon est signalé Hors-Jeu, il partait au but.
42’ Frappe contrée de Celades, premier corner pour Saragosse ! Ca ne donne rien…
Mi temps.
47’ D.Milito élimine un défenseur en effectuant une roulette… Il est ensuite repris…
48’ Faute sur Oscar, côté droit… Coup Franc bien placé… D’Alessandro le tire, pour la tête de Diego Milito qui marque ! Nouveau but du génie argentin Diego Milito !! 1-0 pour Saragosse face à Aston Villa !!
57’ Mitea déboule côté gauche et centre pour la tête de John Carew, arrêtée par Canizares…
67’ Hors-jeu de Hendrie monté aux avant-postes, qui était seul dans la surface espagnole…
84’ carton jaune pour Cesar Jimenez pour une vilaine faute sur Mitea. Le Coup Franc est tiré par Berger ! John Carew devance Gabriel Milito et marque d’une tête puissante !! 1-1
Fin du match.

Saragosse 1-1 Aston Villa
Buteurs : Diego Milito / John Carew
Passeur : d’Alessandro / Berger
Carton jaune : Cesar Jimenez
Homme du match : Mitea (7,0)

:d) Celtic Glasgow – PSG

01’ Première occasions pour le Celtic. Hartley élimine tous les défenseurs et frappe.. Hors du cadre.
05’ Ouverture du score pour le PSG !! ! Exploit du portugais Pedro Miguel Pauleta !! Il part seul en contre, se retrouve face à Boruc qu’il élimine d’un astucieux lob avant de terminer le travail d’un joli plat du pied ! Les parisiens mènent 1-0 à Glasgow !
16’ Le match s’est calmé, après ce début très mouvementé…
26’ Gravesen tente une frappe des 40 mètres, c’est contré…
43’ Bon centre pour la tête de Pierre Alain Frau, bien au-dessus des buts de Boruc.
Mi temps. Début de match dantesque, mais le rythme a diminué au fur et à mesure que le temps avançait…
51’ Faute de Zapater sur Zurawski, pas de carton…
58’ Bonne frappe de Zapater, arrêtée par Boruc..
61’ Bon centre de Wilson, Vennegoor est trop court. Les écossais veulent revenir au score par tous les moyens !
65’ Frappe de Jarosik, trop relevée…
87’ C’était chaud !! Centre à ras de terre de Zurawski pour Vennegoor, qui fusille Leo Franco. Mais Seitaridis contre le ballon ! Il re-récupère le ballon et frappe ! C’est arrêtée par leo Franco !! ! L’avantage de Paris ne tient plus qu’à un fil !!
Fin du match.

Celtic Glasgow 0-1 PSG
Buteur : Pauleta
Homme du match : Pauleta (6,5)

:d) Bolton – Anderlecht

06’ Festival de Gabi qui enrhume Deschacht avant de passer la balle à Anelka, qui place parfaitement sa frappe sous la barre transversale de Zitka. 1-0 pour Bolton !
25’ le match s’est bien calmé depuis ce but. Les anglais sont euphoriques, mais feraient mieux de faire le break pour se mettre définitivement à l’abri…
42’ Faute de Tal sur Boussoufa, pas de carton…
44’ Bonne frappe de Frutos de 20 mètres, ce n’est pas cadré…
Mi temps.
48’ Ofoe remporte un duel décisif face à Fernando Torres, qui partait droit au but…
66’ Bolton a la main mise sur le jeu, qui se déroule dans la moitié de terrain d’Anderlecht…
82’ Bon centre de Tal pour la tête d’Anelka, qui manque de peu le cadre… Dommage.
86’ Anelka (encore lui !) élimine deux défenseurs avant d’effectuer une superbe frappe, détournée par Zitka.
Fin du match.

Bolton 1-0 Anderlecht
Buteur : Anelka
Passeur : Gabi
Homme du match : Anelka (6,5)

:d) River Plate – West Ham

Deux equips en regain de forme s’affrontent ce soir, pour un match qui risque d’être passionnant…
10’ Bon centre de Boa Morte,mais c’est dégagé par la défense.
15’ Luccin tente une frappe de 25 mètres, qui frôle de peu la lucarne gauche de Lux…
24’ Bonne frappe à ras de terre de Reo Cocker, captée par Lux.
28’ Luccin hérite du ballon à l’entrée de la surface, il élimine deux, puis trois défenseurs avant de ne laisser aucune chance au malheureux Lux en envoyant le ballon dans la lucarne ! Exploit du milieu français de West Ham Peter Luccin qui ouvre le score en Argentine ! 1-0 pour West Ham !
45’+1 Coup Franc de benayoun… Ca part en lucarne ! Mais Lux effectue une parade admirable…
Mi temps.
48’ Benayoun centre, pour la tête de Mista, qui marque !! ! West Ham démarre fort cette seconde période !! 2-0 !! River Plate devra se reprendre, sinon l’addition risque fort d’être salée…
56’ Carton jaune pour Patino, après une vilaine faute sur Luccin…
71’ River Plate domine actuellement la partie, tandis que West Ham procède par contre…
84’ Fin de match beaucoup moins animée…
90’ Carton jaune pour Oruma, après une faute sur Benayoun.
Fin du match.

River Plate 0-2 West Ham
Buteurs : Luccin, Mista
Passeur : Benayoun
Cartons jaunes: Patino, Oruma
Homme du match : Luccin (7,0)

:d) Benfica Lisbonne – Marseille

03’ Premier Hors-jeu de la partie, à mettre à l’actif de Pagis.
10’ Frappe de Simao, contrée par Taiwo, Carrasso parvient à éviter le corner.
18’ Passe en profondeur de Rui Costa pour la frappe de Simao, trop relevée.
24’ Conrer pour benfica, tiré par Simao… Il trouve la tête de Katsouranis, juste au dessus des buts de Carrasso…
32’ Nette domination de Lisbonne
37’ Carton jaune pour Cana, après un tacle les deux pieds décollés du sol sur Petit. Il s’en sort bien…
42’ Tête sans danger de Keane, captée par Given.
Mi Temps.
54’ Carton jaune pour Nasri après une faute sur Leo, qui partait en contre sur le côté gauche…
67’ Bon centre pour la tête de Pagis, au dessus des buts de Given.
70’ Ribery passe la balle à Nasri. L’insouciance du jeune Marseillais qui tente une frappe à 20 mètres des buts ! Et il marque !! ! Un éclair de génie, une frappe d’une pureté rare, et voilà Marseille qui mène 1-0 à Lisbonne, contre le cours du jeu !
76’ Enorme frappe de Katsouranis, captée magnifiquement par Carrasso.
85’ Tous les Marseillais sont désormais repliés en défense, ils veulent conserver leur avantage…
Fin du match.

Benfica Lisbonne 0-1 Olympique de Marseille
Buteur : Nasri
Cartons jaunes : Cana, Nasri
Homme du match : Nasri (7,0)

ST4RCHOU
ST4RCHOU
Niveau 7
26 juillet 2007 à 02:23:22

J´ai perdu mais comme Benfica enchaine les défaites je suis content :fier:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:37:20

Le classement de la ligue est ici
:d)
http://fifa08.xooit.fr/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg502.imageshack.us%2Fimg502%2F9045%2Fsanstitreck9.jpg
Le classement des buteurs est ici
:d)
http://fifa08.xooit.fr/t2t26-Classement-des-buteurs.htm

Les classements des passeurs et des cartons ne sont pas encore à jour, je le ferai à mon retour.

Voilà, je m´en vais demain jusqu´à Lundi-Mardi, il n´y aura donc pas de nouvelles journées simulée durant ce temps, ce qui ne vous empêche bien sûr pas de transférer :sournois:
Bref, on se retrouve lundi ou mardi, bonne fin de semaine à tous.

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:39:28

Bon début de championnat pour l´Om, je les vois bien champion :ok:

yanturbo
yanturbo
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:37:36

Baisse de rythme pour mon équipe, je ne comprend pas :(

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:54:07

Une corde et vite

M_G
M_G
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:02:32

Jolie victoire contre le Celtic de ST4R :cool:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:57:24

Match nul à l´Olimpico. :cool:
J´ai la plus faible équipe et je suis 10ème. :)

menticora
menticora
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:16:40

ST4RCHOU Posté le 26 juillet 2007 à 02:23:22 J´ai perdu mais comme Benfica enchaine les défaites je suis
:rire:
Dès que Roro simule, j´fais des contre performances :sarcastic:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:30:05

Je suis content de mon match; mon équipe a bien réagi après sa défaite contre Aston Villa. Dennis Bergkamp est l´homme qu´il fallait à cette équipe pour qu´elle grimpe au classement. L´objectif à court terme est de sortir de le trou à merde dans lequel nous sommes :( …Pardon,le ventre mou du classement :(

ST4RCHOU
ST4RCHOU
Niveau 7
26 juillet 2007 à 21:50:39

:gni:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:42:28

Sympa menti de remettre mon honeteté en doute :honte: tu demanderas a Sonic de simuler si t´es pas content de moi :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:27:15

Je suis très satisfait de mon équipe, on ramène une précieuse victoire d´Argentine, et on remonte au classement. 2 victoires d´afilée, c´est presque inespéré au vu du début de championnat. Seulement voilà, on commence à prendre nos marques, on ose, on tente des choses, ça s´avère payant, aujourd´hui tout le monde peut être décisif, marquer dans l´équipe, la preuve avec Peter, il nous marque un but venu d´ailleurs et ça aide, derrière l´équipe est dopée, on fait le break au bon moment avec Mista encore une fois décisif.
Je retiendrais l´état d´esprit du groupe, qui a continué à jouer même après l´ouverture du score, là où on aurait eu tendance à reculer en début de saison. Mais bon il faut pas s´enflammer, rester modestes mais ambitieux à la fois, on est 4èmes et il va falloir défendre notre place dans le haut du classement. :)

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:37:14

Je suis de retour et je compte bien redresser mon équipe :-((

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:59:52

Il est où le Sonic :question:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:01:43

Je tiens à annoncer que je suis entièrement satisfait des prestations de mon équipe. Leurs prestations sont de haut vol, mais je dois dire que le coup de chapeau va à la solidarité et à la cohésion. En effet, dans un championnat où nous ne sommes pas donné obligatoirement favoris, nous réussissons à être très efficace puis à tenir ensemble le score. La marge de progression est encore grande pour la plupart de mes joueurs qui ne pourront qu´aller de l´avant, faire de mieux en mieux. Je n´ai pas de buteur attitré et alors ? En comptant le contre-son-camp de Nolan lors de la première journée, j´obtiens un total de quatre buteurs pour cinq buts, ce qui prouve à mon humble avis que c´est l´entente d´un groupe et l´implication de chacun qui donne ce tout si cohérent et alléchant. J´ajoute enfin que le nul accroché sur la pelouse de Sarragosse et les victoires à Lisbonne et chez les Boca Juniors font montre d´une grande combativité des joueurs qui n´ont pas peur d´aller chercher la victoire. Une mise en garde cependant, mais si peu importante : attention de mieux gérer à domicile afin de ne point de facher avec nos fiers et fidèles supporters. Merci encore.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:01:59

( ¯`·._.·[ OLYMPIQUE DE MARSEILLE ]·._.·´¯)

:noel: Infos Générales Club

Président : Pape Diouf
Manager : Florian H.
Budget : 2M€

Fondation : 1899
Stade : Vélodrome (60.000 places)

- Résultats -

Championnat (2ème/18, 12pts, 3V, 3N, 1D, 6BP, 2BC, Diff +4)

1ère journée : Bolton 1-1 Olympique de Marseille (Nolan, csc)
2ème journée : Olympique de Marseille 2-0 Ajax Amsterdam (Cissé, Pagis, HdM = Cissé)
3ème journée : Real Saragosse 0-0 Olympique de Marseille
4ème journée : Olympique de Marseille 0-1 Atlético Madrid
5ème journée : Boca Juniors 0-2 Olympique de Marseille (Keane, Pagis, HdM = Keane)
6ème journée : Olympique de Marseille 0-0 AS Roma (HdM = Taiwo)
7ème journée : Benfica Lisbonne 0-1 Olympique de Marseille (Nasri, HdM = Nasri)

- Statistiques -

Buteurs

1. Pagis 2 buts
2. Cissé 1 but
-. Nasri, 1 but
-. Keane 1 but
-. Nolan (csc) 1 but

Passeurs

1. Niang 1 passe

Hommes du match

1. Cissé, 1
-. Keane, 1
-. Nasri, 1
-. Taiwo, 1

:noel: Espace Joueurs

- Statuts -

• * Titulaire indiscutable
    • Bon joueur
    • Rotation
  • Surplus

- Gardiens -
1 Cédric CARRASSO ***
16 Sébastien HAMEL **
30 Mehdi SENNAOUI *

- Défenseurs -
2 Renato CIVELLI **
3 Taye Ismaila TAIWO (1 HdM) ***
4 Julien RODRIGUEZ ***
5 Roberto AYALA ****
6 Garry BOCALY *
15 Ronald ZUBAR **
20 Hassoun CAMARA *
21 Bostjan CESAR **
23 Habib BEYE ***
-- Alain CANTAREIL *

- Milieux -
7 Franck RIBERY ****
8 Ariel ORTEGA ****
12 Mehdi MAHDAVIKIA ***
14 Salim ARRACHE **
17 Modeste M´BAMI **
18 Thomas DERUDA *
19 Lorik CANA ***
22 Samir NASRI (1 but, 1 HdM) ***
25 Mame N´DIAYE *
28 Mathieu VALBUENA **

- Attaquants -
9 Robbie KEANE (1 but, 1 HdM) ****
10 Mickaël PAGIS (2 buts) ***
11 Mamadou NIANG (1 passe) ***
13 Toifilou MAOULIDA **

- Equipe Type -
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤| Carrasso
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤|
|¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤| Rodriguez - Ayala
|¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤| Beye - Taiwo
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤|
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤| Cana
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤|
|¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤| Nasri - Ortega - Ribéry
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤|
|¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤| Pagis - Keane

- Remplacants -

Hamel
Civelli
Zubar
M´Bami
Valbuena
Maoulida
Niang

:noel: Fil Info
- Transferts Conclus -

10/07 : Givet = 5M€ (AS Monaco)
10/07 : Ortega + 3M€ = Oruma + Olembe (River Plate)
10/07 : Ayala = 5.1M€ (Enchères)
10/07 : Mahdavikia = 2.3M€ (Enchères)
10/07 : Keane = 20M€ (Enchères)
10/07 : Prêt en faveur du club de 10M€ (AS Roma)
11/07 : 12.4M€ = Givet + Cissé
11/07 : Le prêt de l´AS Roma est remboursé à hauteur de 11M€ (10M€ de base + 10% de taux d´intérêts)

- Déclarations -

06/07 : l´OM recherche un défenseur central et un ailier gauche. Aucun nom n´est encore spécifié.
10/07 : le club ayant trouvé un titulaire en défense centrale, une annonce est faite quant à la recherche d´un milieu offensif. Ariel Ortega, joueur de River Plate, est pisté.
10/07 : sauf bonne opportunité, le recrutement du club est bouclé.

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:12:51

Ca serait possible d´avoir Niang en prêt une année :question:
Je propose Nicolas Frutos en échange + 5M€

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:24:17

Y a un petit problème dans le classement de la 7e journée, il faut corriger ça ! :ok:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:37:15

:globe: N€w$ b0C@ :globe:

Le directeur sportif de Boca Junior Matt Waddle a donner sa démission au président argentin à la suite d´une longue entrevue avec Diego Armando Maradona. C´est sur le site officiel du club qu´on apprend les raisons de son départ. "Les mauvais résultats et le manque de temps ne pouvais plus continuer ainsi. J´éspère et je suis certain que Diego arrivera a faire remonter le club avec tout le staff technique. Je leur souhaite bonne chance, et je serais toujours derrière l´équipe. Boca est un club extraordinaire. Quand vous avez des joueurs comme Roman et Palermo qui connaissent le haut niveau, et des espoirs pleins de talents comme Banega, Palacio ou Neri Cardozo, c´est obligé qu´ils s´en sortent." Le nom de son succèsseur s´il en ai, n´a pas été encore dévoilé.

La vidéo du moment