CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Ligue Officielle du Forum •

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
25 juillet 2007 à 19:31:23

Allez,dit :coeur:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:55:51

Bon, puisque je n´aurai pas le temps de mettre tous les résultats avant d´aller manger, je vous met déjà ceux-là. Je mettrais les derniers avant les enchères de 21h30 :ok:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:56:29

6ème journée de Championnat

:d) Marseille – AS Roma

09’ Totti part seul en contre. Sa frappe est dévie en corner par Carrasso. Sur le corner qui suit, Totti parvient une nouvelle fois à se montrer dangereux, mais sa tête passe au dessus des buts de Cédric Carrasso.
18’ Duel de milieu de terrain pour le moment dans ce match, avec un petit avantage pour l’AS Roma.
30’ Les Romains centrent beaucoup, mais Ayala est bien présent dans la défense olympienne.
43’ Les Italiens campent dans la moitié de terrain adverse, mais ne trouvent pas la faille.
Mi Temps.
52’ Centre de Perrotta pour la tête de Totti… Ce n’est pas cadré…
68’ C’est de plus en plus chaud ! Totti enchaîne les passements de jambe, les tirs fusent, mais Rome ne marque toujours pas…
72’ Suite à un bon corner de Perrotta, Mancini place une tête puissante… juste au-dessus des buts de Carrasso.
82’ L’AS Roma aura dominé de bout en bout ce match, mais ils n’ont pas su concrétiser leurs actions… Attention, il ne faudrait pas qu’ils se fassent surprendre bêtement en toute fin de match…
Fin du match.

Olympique de Marseille 0-0 AS Roma

Buteur : /
Passeur : /
Cartons : /
Homme du match : Taiwo (6,5)

:d) Fiorentina – River Plate

03’ Premier hors-jeu du match, pour Mutu…
11’ Huntelaar et Giannakopoulos combinent bien, ils semblent avoir déjà trouvé des automatismes…
20’ Centre de Figueroa pour la tête de Farias… au dessus des buts.
22’ Farias donne la balle à Figueroa, qui temporise et lui remet en profondeur !! Farias ne se presse pas, et ajuste parfaitement Doni !! Il marque !! 1-0 pour River Plate à Florence ! Quelle démonstration des deux attaquants argentins !
38’ Depuis l’ouverture du score, le match s’est calmé… Il n’y as plus de véritable danger pour les gardiens…
Mi temps.
52’ Modesto, qui était monté aux avant-postes, tente d’enrouler sa frappe, mais ce n’est pas cadré.
58’ Corner pour River Plate, qui ne donne rien.
74’ Corner dangereux pour la Fiorentina… Mais Lux est impeccable dans sa surface. A l’origine du corner, un bon déboulé côté gauche de Pasqual…
85’ Centre de Olembé pour la reprise de volée instantanée de Farias ! C’est magnifique !! ! Quel but !! !! Le doublé pour l’attaquant argentin ce soir, et gros coup pour River Plate, qui mène 2-0 à Florence !
90’ + 2 centre de Blasi pour la tête de Huntelaar, sur le poteau gauche de Lux !
Fin du match.

Fiorentina 0-2 River Plate
Buteur : Farias (x2)
Passeurs : Figueroa, Olembé
Homme du match : Farias (7,0)

:d) Monaco – A. Madrid

11’ Kallon lance Koller en profondeur… Hors-jeu de l’attaquant Tchèque.
18’ Bowyer slalome dans la défense monégasque, mais il est repris in extremis…
37’ Diogo très actif côté droit, Neuville également, mais pas d’occasions pour le moment dans ce match…
Mi temps. Match peu animé, pas ou peu d’occasions de but…
52’ Mauvais tacle de Petrov sur Gerard qui se blesse, il devra manquer le prochain match… Il est remplacé par Hellebuyck.
54’ Petrov s’échappe côté gauche, il frappe, c’est repoussé par Roma mais Maxi Rodriguez avait bien suivi et ouvre le score d’un plat du pied. 1-0 pour Madrid au stade Louis II !
73’ Goor part en contre, sa frappe part en pleine lucarne mais Landreau intercepte le ballon.
82’ Frappe de Diouf à ras de terre, ça frôle le montant gauche de Roma…
89’ Centre dangereux de Pernia, dégagé par la défense du Rocher.
Fin du match.

Monaco 0-1 Atletico Madrid

Buteur : Maxi Rodriguez
Homme du match : Maxi Rodriguez (6,5)

:d) Paris Saint-Germain – Saragosse

09’ Ewerthon dribble dans la surface parisienne, mais ne parvient pas à se mettre en position de frappe.
20’ Longue ouverture pour Pauleta, qui, seul dans la surface, rate le ballon, au grand soulagement de Canizares…
29’ Centre dangereux d’Aimar, capté par Leo Franco.
42’ Oscar obtient un bon corner, après un déboulé côté droit. Mais aucun espagnol ne parvient à reprendre le ballon.
Mi temps, match peu animé pour le moment…
57’ Canizares remporte son duel face à Luyindula…
64’ Tacle par derrière de d’Alessandro sur Pierre Alain Frau, carton jaune, il s’en sort bien…
68’ Centre de Cesar Jimenez pour la tête de Diego Milito, qui passe de justesse au-dessus des buts de Leo Franco.
77’ Centre dangereux de Zapater, mais Gabi Milito est impérial dans sa défense.
80’ Passe de D. Milito pour Ewerthon qui frappe ! Poteau rentrant !! Mais l’arbitre assistant avait levé son drapeau… Dommage !
90’+2’ Canizares devance Pauleta, il sauve son équipe de la défaite !
Fin du match
Paris Saint-Germain 0-0 Saragosse

Buteur : /
Carton jaune : d’Alessandro
Homme du match : Yépes (6,5)

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:02:18

Je vends Doni :(

M_G
M_G
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:42:34

Y´a pas moyen qu´il y´est plus de but paske c´est digne de la L1 là :( Je ne m´avance pas trop mais je crois que le plus gros score est 2-0 :(
Sinon pour mon match je suis déçu parceque mes joueurs ne gagnent plus :(

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:55:06

Le match où il y a eu le plus de buts a effectivement été 2-1.
Mais pour les quelques matchs qui restent à simuler, je vais tenter de modifier les options pour qu´il y ait plus de buts :-)))

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:55:45

Autrement, rendez-vous à 21h30 pour les enchères :)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:09:36

Vous me laissez Bergkamp dites? :hap: Mon rêve pourrait se réaliser; mes deux joueurs préférés dans mon équipe :coeur: (Davids et Bergkamp donc :) Manquerait plus que Seedorf et Kluivert :coeur: )

Sinon; pour le match contre Auxerre:
"Je suis très heureux de cette victoire; ce sont nos premiers 3pts avec notre premier but à la clé il était temps…J´ai encore vu mes joueurs bien en place mais cette fois la victoire est au bout; je suis soulagé des progrès constants de notre équipe qui a su se préserver durant cette période sans victoire; l´esprit de groupe a été capital et je suis fier de la réaction de mes joueurs.
Néanmoins,le nul n´aurait pas été volé mais la réussite a été de notre côté cette fois. L´AJA,que nous avions déjà rencontré en amical,nous a encore posé des problèmes; c´est une équipe de qualité et cela donne encore plus d´ampleur à ce succès. Maintenant, il ne faut pas se contenter de ça et il faudra enchaîner pour remonter au classement et atteindre au plus vite nos objectifs d´avant-saison pour pouvoir viser plus haut…"

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:13:51

:d) AJA – Bolton

Pour des raisons de temps, j’ai moi-même simulé le match, et l’ai filmé. Par ailleurs, je pourrais filmer éventuellement un ou deux matchs par journée, mais pas plus, car cela est beaucoup plus long à faire :)
http://youtube.com/watch?v=74FYQJsqJzo

:d) West Ham – Boca Juniors

04’ Bonne frappe de Mista, hors du cadre.
10’ Magnifique coup franc de Daniel Diaz à 35 mètres des buts, mais Green est solide.
13’ Corner pour West Ham et tête de Tevez, au dessus des buts de Bobadilla.
31’ Le match est pour le moment équilibré, les deux équipes semblent désormais bien rentrées dans le match.
45’ Mista écope d’un simple avertissement verbal suite à un méchant tacle sur Morel. Il s’en sort bien…
Mi temps.
48’ Boa Morte part seul en contre. Il place une bonne frappe à ras de terre, mais Bobadilla est impeccable.
60’ Palermo est très actif ce soir, et il faut un très bon Pablo pour contrer ses attaques.
66’ Pablo Ibanez hérite d’un carton jaune pour une vilaine faute sur… Palermo.
75’ Konchesky aux avant-postes frappe ! Mais ce n’est pas cadré !
78’ Reo Cocker frappe en deux ttemps, mais Bobadilla est exceptionnel !
80’ Quelle vision du jeu de Mista qui adresse une petite passe à Tevez, qui n’a plus qu’à fusiller Bobadilla à bout portant. Sa frappe touche le montant argentin, mais rentre !! 1-0 pour West Ham ! C’est mérité, compte tenu de la grosse deuxième mi-temps anglaise.
Après une ultime offensive de Boa Morte, l’arbitre siffle la fin du match.

West Ham 1-0 Boca Juniors
Buteur : Tevez
Passeur : Mista
Carton jaune : Pablo Ibanez
Homme du match : Tevez (6,5)

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:14:29

Merci Canto pour cette réaction :)

M_G
M_G
Niveau 8
25 juillet 2007 à 21:14:47

Canto tu n´es pas le seul à vouloir le magicien Hollandais :sournois:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:15:52

Superrrr :( :(

[Pagistral]
[Pagistral]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:17:14

Les deux matchs c´est une nouvelle journée ?

menticora
menticora
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:18:28

Sonicpowa Posté le 25 juillet 2007 à 20:55:06 Le match où il y a eu le plus de buts a effectivement été 2-1.
Mais pour les quelques matchs qui restent à simuler, je vais tenter de modifier les options pour qu´il y ait plus de buts

:d) Roma Benfica 2-2 :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:18:41

Si vous me laissez Bergkamp; il est bien entendu que vous aurez une compensation :)
Si ce n´est pas le cas; je vous tuerais tous jusqu´au dernier :-d

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:20:19

Au temps pour moi Menti, merci de me corriger :-)))

GTB :d) Oui, les deux matchs sont pour la sixième journée de championnat, dont le premiers matchs ont déjà eu leurs résumés plus haut dans le topic :-p

[Pagistral]
[Pagistral]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:24:18

Ce sera qui en premier ?

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:26:04

Veron en premier, suivi de Dessailly, puis enfin de Bergkamp.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:27:23

Nantes – Benfica

06’ Bon centre d’Oliech pour Pieroni, devancé par Nelson.
16’ Rossi est repris par Luisao… Il partait en contre…
18’ Simao dribble un, puis deux défenseurs avant de placer un centre qui ne trouve pas preneur.
33’ Guillon est très bon ce soir, il stoppe les offensives de Miccoli avec succès, pour le moment…
44’ Luisao lance Aguero, qui frappe !! Ca passe de peu à côté… Barthez semblait battu !
Mi temps.
53’ Da Rocha dribble deus défenseurs portugais, mais ne peut empêcher le ballon de filer en six mètres…
56’ Centre de Simao pour la tête de Miccoli, captée par Barthez.
60’ Pieroni prend le ballon à Leo et centre instantanément pour Oliech qui marque d’une tête décroisée ! 1-0 pour Nantes ! Grosse surprise à la Beaujoire !
76’ Frappe de Fae de 25 mètres plein axe !! ! Ca part en lucarne !! Incroyable !! Les Nantais sont en train de terrasser les portugais grâce à un exploit individuel de leur milieu de terrain Emerse Fae ! 2-0 pour Nantes !
82’ Barthez stoppe une belle frappe de Katsouranis.
Fin du match, et énorme surprise à la Beaujoire. Nantes bat le Benfica Lisbonne, et avec la manière !

FCNA 2-0 Benfica

Buteurs : Oliech, Fae
Passeur : Pieroni
Homme du match : Fae (6,5)

:d) Je simulerais les derniers matchs de la journée, à savoir Anderlecht – Celtic et Aston Villa – Ajax après les enchères de ce soir.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:29:37

:globe: Règles des enchères :globe:

:d) Lisez les bien, ça peut servir :-)

Le temps de fin des enchères de chaque joueur sera indiqué à chaque fois, pour qu´il n´y ait pas de confusion.
Vous aurez le droit d´enchérir de 0,5M€ maximum, sauf les deux dernières minutes ou vous pourrez enchérir de 1M€ au maximum.
Vous pourrez surenchérir vos propres offres une fois uniquement.
Si vous gagnez un joueur mais que vous n´avez pas le budget suffisant pour le gagner, vous avez 20 minutes pour trouver l´argent, sinon, le résultat sera annulé et l´enchère sera donc rejouée.
Si deux personnes postent à la même seconde, on considèrera le premier message affiché sur le topic comme posté le premier.

La vidéo du moment