CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Ligue Officielle du Forum •

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:57:10
  • M_G profil

* Posté le 14 juillet 2007 à 12:31:06 avertir modérateur
* C´est bon Roro arrête un peu :( Il fait skil veut comme offre ptain :( C´est pas paske tu t´es fait niquer souvent que tu te dois te sentir chevalier servant de la couronne d´honneur du non-arnaquage à PES :( s´il dit que l´offre vaut l´offre vaut point barre t´as pa à mettre ton grain de sel quand t´as rien à faire dedans okay :(

:d) Mais vous etes tous marant ici, moi j´ai le droit de rien faire vous vous dites ce que vous voulez, encore une réflexion de ce style et j´arrete de simuler :ok:

Menti :d) Bah meme toi tu avoues qu´il vaut rien, et Diouf est meilleur que Torres dans Pes donc ferme la :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:59:29

Et au passage MG tu parles d´arnaquages alors que moi meme j´tes arnaquer, tu ma fais une offre ou ca m´avantager tu t´en es meme pas rendu compte et derriere tu viens parler de ca...

menticora
menticora
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:21:33

Diouf est meilleur que Torres dans PES :rire: J´en peux plus là :)

menticora
menticora
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:23:20

Et ma phrase sur Leo est clairement ironique, il est meilleur qu´Antonio Lopez j´trouve.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:36:56
  • Menticora profil

* Posté le 14 juillet 2007 à 17:21:33 avertir modérateur
* Diouf est meilleur que Torres dans PES :rire: J´en peux plus là :)

:d) Mais bordel, j´ai pes, je sais comparer des stats, meme sur le site il le dise que Diouf est meilleur, comparer j´savais pas que c´était aussi dur que ca...

* Menticora profil
* Posté le 14 juillet 2007 à 17:23:20 avertir modérateur
* Et ma phrase sur Leo est clairement ironique, il est meilleur qu´Antonio Lopez j´trouve.

:d) :rire: Compare les stats, Antonio Lopez vaut 5fois Leo dans pes...

PS : je l´avais dis encore une remarque et j´arrete de simuler, j´arrete de simuler, ca m´casse trop les couilles :)

menticora
menticora
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:38:12

Mais vous etes tous marant ici, moi j´ai le droit de rien faire vous vous dites ce que vous voulez, encore une réflexion de ce style et j´arrete de simuler

:d) Le vieux chantage, si tu t´occupais de ce qui te regardez et uniquement de cela, tu auras pas autant de réfléxion dans la gueule ... Et pendant qu´on y est, essaye de mieux regarder les niveaux à PES :)

menticora
menticora
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:41:07

Tout dépend ce qu´on recherche dans le jeu, moi jouant avec des ailiers, il me faut un buteur devant, bon de la tête qui puisse jouer en point d´appui ... dans ces conditions là, ya même pas photo entre les deux :ok:
Pour jouer une LM avec l´Atletico, Antonio Lopez est cordialement nul à chier, il avance pas, et nul défensivement, et très moyen ua niveau des centres :ok:
J´préfère largement Leo.

Ps: fait pas le gamin, déjà que t´es ridicule normalement ...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:44:37
  • Menticora profil

* Posté le 14 juillet 2007 à 17:38:12 avertir modérateur
* Mais vous etes tous marant ici, moi j´ai le droit de rien faire vous vous dites ce que vous voulez, encore une réflexion de ce style et j´arrete de simuler

:d) Le vieux chantage, si tu t´occupais de ce qui te regardez et uniquement de cela, tu auras pas autant de réfléxion dans la gueule ... Et pendant qu´on y est, essaye de mieux regarder les niveaux à PES :)

:d) C´est toi qui dis ca :rire2: alors que des que je bouges le petit doigt on me dit oh roro le footix, oh il est nul ce transfer, et moi j´ai le droit de rien dire ? et tu continues a dire que ton transfert vos alrs que ta juste essayer de l´emtuber.

:d) En ce qui concerne Lopez, il avance pas, et nul defensivement, ptetre tu sais pas jouer aussi...

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:44:43

Roro voulant semble-t-il arrêter de simuler, les résumés des matchs seront moins développés, car plus de travail. En ce qui concerne les matchs de l´AJ Auxerre, j´essaierai de faire des vidéos des occasions dangereuses, ainsi bien sûr que des buts. :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:45:55

Si y´avait pas des mecs qui critique tout le temps, alors qu´il font rien pour avancer la ligue, j´aurais pas arreter.

menticora
menticora
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:50:21

S´il arrete, ils se casse de la ligue au moins, c´est la moindre des corrections vis à vis de Sonic´ :ok:

Ps: T´as la mémoire courte petit, essayes de te souvenir de la ligue précédente ... :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:09:31

De quoi ou tu avait fais du chantage pour que j´te redonnes Gerrard.

1. Menticora profil
  2. Posté le 14 juillet 2007 à 17:50:21 avertir modérateur
  3. S´il arrete, ils se casse de la ligue au moins, c´est la moindre des corrections vis à vis de Sonic´ :ok:

:d) Venant d´un mec qui na rien fait pour la ligue, j´avoue c´est pas mal.

M_G
M_G
Niveau 8
14 juillet 2007 à 20:32:16

Wiltord-Pauleta Posté le 14 juillet 2007 à 14:59:29 Et au passage MG tu parles d´arnaquages alors que moi meme j´tes arnaquer, tu ma fais une offre ou ca m´avantager tu t´en es meme pas rendu compte et derriere tu viens parler de ca...

:d) Loool :rire: au passage c´est plutôt toi qui m´as avantagé paske j´ai perdu un titu et Landreau mais j´ai récup ton meilleur DC/DD :ok: alors pour l´arnaque OSEF :ok: puis vraiment si tu trouves ça amusant d´arnaquer ceux qui ont pas PES bah vraiment on va la mentalité minable que tu peux avoir :) surtout pour un jeu comme ça quoi :ok: ça se voit dans tes refléxions que tu as pas l"habitude de gagner si tu t´obliges à tricher tout le temps ;) Puis ton chantage d´arrêter de simuler sérieux j´pense que tout le monde s´en tape paske t´es pas le suel à simuler et pas le seul à avoir PES :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:53:21

J´tavais donner les stats des joueurs alors dit pas t´a profité, tu ma fais une offre qui m´avantager... Et bah aider Sonic si vous voulez simuler, je sais juste que personne voulais l´aider alors j´me suis décider, mais si c´est pour tout le temps recevoir des critiques, c´est meme pas la peine...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:05:08

Pret pour cette journée :

Neuville contre Martins

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:15:31

Je confirme: Martins jouera cette 4ème journée à Auxerre, tandis que Neuville défendra les couleurs de l´Atletico.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:59:25

Marseille – A. Madrid.

Rencontre entre deux prétendants au titre, ou tout du moins à une place européenne, ce soir au stade vélodrome. L’OM essaiera de confirmer ses bons résultats actuels tandis que les madrilènes pourront compter sur Oliver Neuville prêté par l’AJ Auxerre pour espérer enfin inscrire leur premier but dans la compétition.
Les joueurs rentrent sur le terrain, Pagis donne le coup d’envoi, c’est parti pour ce match !
05’ Diouf décale Maxi Rodriguez sur le côté droit qui centre… Reprise de volée de Martin Petrov dans la surface. Magnifique reprise du droit, frappe limpide, Carrasso n’a pas le temps de bouger. La délivrance pour les madrilènes, qui sur leur première occasion de buts, débloque enfin leur compteur dans cette compétition ! 1-0 pour Madrid qui prend l’avantage au Vélodrome !! !!!
12’ Faute sur Carrick à 23 mètres des buts, plein axe. Petrov s’élance… ça frôle la lucarne de Carrasso, qui n’avait pas esquissé le moindre geste !
16’ Petrov est en pleine forme aujourd’hui, et pose beaucoup de problèmes à la défense olympienne. Les Marseillais ne se montrent pas dangereux pour le moment.
27’ Centre de Petrov pour Carrick … hors jeu.
36’ Peu d’occasions pour le moment, mais Marseille est sous l’eau, et ne parvient pas à en sortir.
37’ Bonne tête de Diouf… à côté des cages.
43’ Cafouillage dans la défense madrilène, Ortega se jette sur le ballon et frappe… Mais Pernia contre en sauveur le ballon qui filait droit dans les buts espagnols. Première grosse occasion de but pour l’OM !

Mi temps. Les visiteurs mènent sur la Cannebière. Les Marseillais ont la tête sous l’eau, cela étant du notamment à un énorme Martin Petrov durant cette première période. Neuville aura été en retrait durant cette période, on ne l’a pas beaucoup vu pour le moment.
Début de la seconde mi-temps.
47’ Beye s’échappe côté droit et met directement la balle en … six mètres… :hum:
64’ Peu d’occasions de but pour le moment, mais gros duel de milieux de terrain. L’Atletico Madrid gère bien son avance, mais continue à attaquer.
80’ On se dirige vers une victoire de l’Atletico, les deux équipes ne semblent plus en mesure de marquer un but.
89’ Incursion d’Ortega dans la surface madrilène, il est stoppé in extremis.
90’ + 2 Faute sur Beye à 23 mètres des buts. C’est Ortega qui tire le coup franc … Pour la tête de Pagis !! Au dessus !! !!
Fin du match.
L’OM a été méconnaissable mais surtout impuissant ce soir face à l’armada madrilène, qui, si elle continue dans cette lancée, risque de squatter les premières places du classement tant leur niveau de jeu a été élevé ce soir.

Olympique de Marseille 0-1 Atletico Madrid

Buteur : M. Petrov
Passeur : Maxi Rodriguez
Cartons : /
Homme du match : M. Petrov (6.5)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:26:23

:cool:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:00:59

West Ham – Saragosse

Duel entre deux extrêmes ce soir à West Ham. Les Hammers, derniers du championnat avec un petit point en trois journées, essaieront de réaliser une victoire de prestige qui les lancerait enfin dans la compétition face à des espagnols qui devront ne pas perdre pour espérer rester dans les premières places du championnat.
Tevez donne le coup d’envoi, c’est parti !
07’ Frappe de Celades à 23 mètres des buts. Il prend la balle comme elle vient… Ca part bien !! ! A côté…
13’ Centre de D’Alessandro pour Milito, Hors-jeu.
24’ Saragosse joue dans la moitié de terrain anglaise, mais ne se montre pas encore vraiment dangereux. West Ham a beaucoup de mal à sortir de sa moitié de terrain.
28’ Corner pour Saragosse, ça ne donne rien.
45’+1’ Centre de Lucin pour Tevez qui n’arrive pas à se mettre en position de frappe correcte.

Mi temps. Première période assez terne, on sent que West Ham joue très gros ce soir… Les anglais ferment le jeu.
Début de la seconde mi-temps.
58’ Toujours pas ou peu d’occasions de but, mais la domination a changé de camp, les espagnols sont repliés en défense.
62’ Bonne tête de Boa Morte seul dans la surface … au dessus…
71’ Match très fermé, les deux équipes ont peur des contres adverses.
77’ Bonne frappe de Luccin, captée par Santiaaagooo.
83’ Boa Morte pour Mista dans la surface… au dessus…
86’ Tête de Tevez, contrée…
89’ Reo Cocker passe à Benayoun qui récupère la balle aux 22 mètres et frappe !! !! Pleine lucarne !! !! Un éclair de génie dans cette rencontre, un exploit individuel, voilà ce que l’on attendait. Quelle frappe de Benayoun !! ! Canizares ne peut rien faire, c’est cordialement magnifique ce que vient de faire Yossi Benayoun !! 1-0 !! West Ham prend une option pour la victoire à 2 minutes de la fin !!
90’ + 4 Oscar pour D. Milito frappe !! Contrée !! ! Ewerthon récupère la balle et croise bien sa frappe !! ! BUUUUUUTTTTTTTTTTT !! !!!!!!!!! Exceptionnelle fin de match !! !! C’est juste enorme !! Quel match magnifique !! 1-1 !!

Fin du match. Exceptionnel dénouement d’un match fermé. Le public a été gâté ce soir. Chaque équipe a eu sa période de domination, le nul est donc dans l’ensemble mérité, même si West Ham a failli empocher sa première victoire dans la compétition. Quel fin de match magnifique !! !

West Ham 1-1 Saragosse
Buteurs : Benayoun / Ewerthon
Passeur : Reo Cocker
Homme du match : Gabbidon (6,5)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:39:46

Auxerre - Benfica

Bonjour a tous ! En ce jour de fête national, les joueurs vont courir derriere ces trois points qui les tentent vraiment. On s´attend a un beau match de football. Comme vous pouvez le voir les Auxerrois on fais un magnifique tifo.
http://img263.imageshack.k.us/img263/7339/pes004vj6.jpg
http://img172.imageshack.k.us/img172/3348/pes001rp5.jpg
http://img242.imageshack.k.us/img242/6850/pes003vk2.jpg
1´ C´est parti ici!!!
3´ Deja un bon coup franc pour les Lisboete, avec une grossiere faute, pas de carton...
http://img263.imageshack.k.us/img263/3248/pes005fh6.jpg
Malheuresement, Aguero ne place pas ca tete.
9´ Micolli attaque encore, dommage.
http://img172.imageshack.k.us/img172/2347/pes006ta6.jpg
27´ BENJANI MAGNIFIQUE, je vous laisse admirer dommage.
http://img412.imageshack.k.us/img412/4917/pes008se8.jpg
37´ Le jeu c´est calmé, cela s´équilibrer après une belle mi tempss.
45´ Mi temps
http://img295.imageshack.k.us/img295/7173/pes009db6.jpg
J´écourte un peu le résumé vue que j´ai des photos.

45´ C´est repartie !
50´ Micolli frappe magnifique, contrer, puis cafouillage, puis degagement d´auxerre.
61´ Attention la le festival Sheringham va commencer. Sheringham a deux doigts de reprendre ce ballon.
http://img412.imageshack.k.us/img412/8182/pes011ij0.jpg
73´ Sheringham, la tete plongeante magnifique, a coté...
http://img177.imageshack.k.us/img177/1752/pes013uj2.jpg
87´ Pour finir le festival, une petite retournée.
http://img177.imageshack.k.us/img177/3249/pes012fv3.jpg
90´ C´est fini, on aura vue du spectacle, un match " spécial " dirais-je.

Auxerre 0-0 Benfica
Buteurs : /
Passeur : /
Homme du match : Sheringham (6,5)