CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QQues questions pr un 'Pes gamer'

segaky
segaky
Niveau 9
10 octobre 2007 à 19:19:30

Voila devant la trés bonne critique de Fifa08 partt dans la presse et ayant eté agréablement surpis par la Démo j´aimerais que vous répondiez a qques intérogations sur ce jeu. :)

1) Peut-on jouer la Coupe de France et la Coupe de la Ligue durant un Championnat de France ?
- Les équipes ont-elles leur propres budget ? ( exemple : Lyon>Le Mans)
- Le vrai Calendrier est-il respecté (journées) ? ( Et Lyon commence t-il la C1 dés la 1ere saison ?)
- La relégation est-elle possible ?

2) Les troisièmes maillots "third" (orange=>Om,noir=>Ac Milan) sont-ls sélectionnable ? Voir débloquable ?

3)Combien y a t-il d´équipes nationales ? Les grandes nations y sont-elles toute ? (Je me rapelle que les Pays-Bas etaient absent ds des précédentes versions)

4) Quels sont les bonus a débloqué ? All Stars ? Classics ?

5) Le mini-jeu ac Ronnie pdt les chargement est-il jouable ac tous les joueurs ?

Voila :merci: a celui qui me répondra !

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
10 octobre 2007 à 19:25:28

1)
oui
oui(ex OM=18M et juve=72M)
oui a part que g pas eu la ldc la 1ere année
oui

2)faut les debloqués avec des pts

3 et 4) c po :(

5)oui

segaky
segaky
Niveau 9
10 octobre 2007 à 19:27:26

Je te remercie pr ta réponse ! :)
Si qqun sait pour la 3et 4 :merci:

patloko11
patloko11
Niveau 7
10 octobre 2007 à 19:28:51

il y a une quarantaine d´ékipes nationales.
moi ancien pro pes , je peux te dire ke ce jeu est génial, c´est vraiment simu et il me tarde ce week pour jouer avec mes potes et ce que cela donne a plusieurs

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:28:55

1) Peut-on jouer la Coupe de France et la Coupe de la Ligue durant un Championnat de France ? OUI
- Les équipes ont-elles leur propres budget ? ( exemple : Lyon>Le Mans) OUI
- Le vrai Calendrier est-il respecté (journées) ? ( Et Lyon commence t-il la C1 dés la 1ere saison ?) OUI
- La relégation est-elle possible ? OUI

2) Les troisièmes maillots "third" (orange=>Om,noir=>Ac Milan) sont-ls sélectionnable ? Voir débloquable ? DEBLOQUABLE GRACE AUX POINTS

3)Combien y a t-il d´équipes nationales ? Les grandes nations y sont-elles toute ? (Je me rapelle que les Pays-Bas etaient absent ds des précédentes versions) YEN A PLEIN ^^ PLUS QUE DS PES EN TT CAS :)

4) Quels sont les bonus a débloqué ? All Stars ? Classics ? EUH JSAIS PAS TROP MAIS IL ME SEMBLE KIL Y A DES TRUCS DU STYLE A DEBLOQUER...

5) Le mini-jeu ac Ronnie pdt les chargement est-il jouable ac tous les joueurs ? OUI

sebenyce
sebenyce
Niveau 7
10 octobre 2007 à 19:33:24

salut, je vais essayer de te repondre mais j ai le jeu depuis seulement hier et je suis un pes gamer aussi lol
1/ on joue les coupes et le championnat en mode carriere (tu peux faire aussi seulement une coupe de france ou un championnat italien dans le mode competition)
niveau budget je pense, j ai pris bordeaux et manchester city et le budget est superieur a mcity
pour le calendrier j ai pas fais gaffe, sinon pas de coupes d europe la premiere annee ou alors ca concerne que l uefa je sais pas (je suis en decembre avec bordeaux et pas d europe)
on peut descendre mais tu risques d etre viré

2/ pour certaines equipes les third sont deblocables moyennant des points gagnés quand tu joues

3/ il y a une quarantaine d équipes nationales

4/ les all stars y sont de base, les bonus sont XP pour joueur créé et joueur dans l arene (le truc avec ronnie), les thirds, des ballons officiels (style MLS) ou créé par EA, des chaussures, des celebrations de but, 3/4 coiffures

5/ oui il faut aller dans un menu et selectionner le joueur que tu veux

Sinon ce jeu est genial, des petits defauts comme dans tous les jeux mais le seul gros reproche est l absence de mode entrainement ça aurait aidé un PES gamer lol

en esperant t avoir aidé

PS : gros + les ligues en live c est genial

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
10 octobre 2007 à 19:33:26

ah si pour la 4)
--> il y a qlq 3eme maillot, des ballons, des bonus d´exp, ....
et il y a deja une equipe: onze de legende avec canto, koeman ...

segaky
segaky
Niveau 9
10 octobre 2007 à 19:38:01

Un gros gros :merci: a tous !
Je crois que vous m´avez convaincu de l´acheter. :)

monkey-95-
monkey-95-
Niveau 4
10 octobre 2007 à 19:53:00

Ouai ! tu ne le regrettera pas ! moi aussi j´adorais PES avant, mais cetta année Fifa est largement mieu et je m´eclate avec :content:
Fonce l´acheter !! :oui:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
10 octobre 2007 à 19:53:55

Attention, je preferes te preciser que FIFA n´a pas toutes les licenses, que tu sois au courant afin de ne pas etre déçu comme je l´ai été :ok:

slopknight
slopknight
Niveau 5
10 octobre 2007 à 20:02:35

Pour ma part, FIFA a beaucoup d´atout, mais pour l´avoir essayé avec un ami en mode légende (sur PS3), nous sommes très déçus.
Nous avons l´habitude de jouer à PES à 2, en mode Pro contre l´ordinateur. Résultat, FIFA est très beau, fluide, les animations sont superbes, mais le jeu manque de pêche par rapport à un PES plus nerveux.

Nous n´étions pas aussi heureux de mettre des buts que dans PES en fait, tout simplement. Il manque quelque chose, mais je ne saurai pas dire quoi.

De plus, le gros point noir, c´est l´obligation de jouer au stick analogique, ce qui est franchement désagréable lorsqu´on a pas l´habitude.

segaky
segaky
Niveau 9
10 octobre 2007 à 20:40:08

Attention, je preferes te preciser que FIFA n´a pas toutes les licenses, que tu sois au courant afin de ne pas etre déçu comme je l´ai été :ok:

Il manque lequelles eViL-HoMeR :question:

segaky
segaky
Niveau 9
10 octobre 2007 à 21:23:23

QQun sait les licences qui font default a Fifa08 et dont lequel Evil-Homer fait allusion ?

beben3302
beben3302
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:28:15

Si tu le prends sur PC, t´auras pas le face a face avec Rohnni

sebenyce
sebenyce
Niveau 7
10 octobre 2007 à 22:49:59

les non licenciés, pour l instant j ai trouvé
cagliari,naples,2/3 clubs bresiliens (logo), la nouvelle zelande (maillot unis supêr moches), les pays bas

La vidéo du moment