CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au ralenti!!!

Naikikool
Naikikool
Niveau 1
10 octobre 2007 à 12:24:16

Bonjour tout le monde.

Voilà comme plusieurs personnes, je suis à la mercie d´un gros soucis concernant la vitesse de jeu.
En effet, en lançant un match, la partie démarre et l´animation tourne à merveille. Cependant, après quelques minutes (réelles, non celles du chrono), le jeu se ralentit considérablement et devient complétement injouable!
Maintes désinstallations/réinstallations n´ont rien changé. Aucun résultat non plus avec une update des pilotes de la carte graphique.

Je trouve ce problème technique limite scandaleux étant donné le prix de tels jeux et la configuration minimale requise de la jaquette à laquelle mon PC portable répond entièrement. Sur plusieurs posts, il est fait allusion au fait que le problème viendrait justement que la machine soit un portable, mais rien n´est mentionné sur la boîte à ce sujet!

Je mets ci-dessous ma config. Si quelqu´un aurait la bonté d´âme de venir au secours des gens comme moi énormément déçus par ce gros défaut.

Dell Inspiron 6000
Processeur 1,83 Ghz
1,0 Ghz de RAM
Carte graphique : ATI MOBILITY RADEON X300

Merci d´avance

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:26:50

C´est peut-etre ta carte qui chauffe.

Naikikool
Naikikool
Niveau 1
10 octobre 2007 à 12:38:03

Tu penses?
D´autres jeux plus gourmands ne me posent pas de tels problèmes. Et c est toujours au même temps de jeu que le problème survient (25ème minute de jeu). Assez dégouté, il a l air pourtant si bien...
Une idée?

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
10 octobre 2007 à 13:37:29

Ta version de directx est-elle bonne?Cela ressemble a un probléme matériel , va poser ta question ici :

http://www.entraideinfo.com/forum/portal.php

:ok:

Naikikool
Naikikool
Niveau 1
11 octobre 2007 à 12:45:59

Voilà... Alors, j´ai tout essayé: Fermer des programmes de la barre de lancement rapide pour économiser la RAM ; même chose avec les processus de programme que je connais dans le gestionnaire de tâches ; et de mettre "Ajuster afin d´obtenir de meilleures performances" dans le menu Avancé des propriétés du poste de travail. En plus de ça, j´ai effectué divers scans antivirus/spy : SpyBot - AVG Anti Spyware - Bitdefender (Scan Online). Et là dessus, un coup de Ccleaner et une défragmentation complète. Désinstallation et réinstallation du jeu. Résultat: 25 minutes de jeu tip top, le reste injouable.
Egalement vérifié le pilote de ma carte graphique (ATI Mobility Radeon X300) et ce dernier est un ATI.

Donc voilà, plus d 24h de bidouillage informatique pour pas grand résultat. Votre aide sera des mieux venue.

Merci

++

neo2992
neo2992
Niveau 13
11 octobre 2007 à 12:55:39

Mhhm c vrai que ca ressemble a un probleme matériel..

Je ne connais pas la configuration requise sur pc vu que je l´ai sur ps3 mais cela me semble la cause la plus probable.

Essaye un peu de faire tourner le bon vieux gothic 3 sur ton pc et ce sera limite avec cette configuration :)

Bonne chance tout de même

Naikikool
Naikikool
Niveau 1
11 octobre 2007 à 13:03:39

Alors la config requise pour FIFA 2008 :
Entre parenthèse, mon système.

• Processeur : Pentium IV - 1500 MHz (1.83GHz)
  • Mémoire RAM : 512 Mo (1024 Mo)
  • Carte graphique : 64 Mo, Compatible DirectX 9 (SM 1.1) (128 Mo)
  • Espace disque : ("bien assez ;) ")
  • Carte son : Compatible DirectX 9 (ok)
  • Version de DirectX : DirectX 9 (ok)

Donc j comprends pas pourquoi ca tourne pas, j ai bien fait gaffe avant d l acheter.

Et autrement je ne sais pas du tout ce qu´est ce bon vieux Gothic 3, pouvez vous m´éclairer?

La vidéo du moment