CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carrière : gérer budget

babac13
babac13
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:12:48

salut, j´ai une question concernant le budget en mode carrière : comment ça fonctionne ?? ? c-a-d, par exemple avec l´om j´ai un budget de 17 millions, est-ce qu´il va fondre au fur et à mesure de la saison pour payer les salaires (joueurs et staff) ?? si je claque mes 17 millions en transferts dès le début, est-ce que je vais me retrouvé ruiné et ne pas pouvoir payer les salaires, ou est-ce que les salaires sont déjà budgetés et que l´enveloppe de départ est réservée aux transferts ??
est-ce qu´il y a un endroit où on peut voir combien on dépense et combien on gagne dans les menus ?? en gros : est-ce qu´il faut prévoir à long terme ou est-ce qu´on gère au jour le jour ??

désolé si c´est pas très clair, néo sur fifa, paumé grave !!

merci !!

Ray_domenech
Ray_domenech
Niveau 6
10 octobre 2007 à 12:30:57

en fait, faut q tu aille dans la rubrique bureau, tu chch "résultat prévisionnel" et tu auras une idée du chiffre d´affaire de l´OM en fin de saison... dès lors, tu sauras si tu dois vendre certains joueurs pour équilibrer ton budget...

babac13
babac13
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:34:58

ok merci !!

vu ton pseudo : va voir l´itw de domenech sur lequipe.fr, trop marrant comme d´hab´ : "on joue pas des noms d´équipes, on joue trois points... nos adversaires maintenant ils s´appellent trois points !"

Ray_domenech
Ray_domenech
Niveau 6
10 octobre 2007 à 12:43:51

sinon, en début de saison, y´a un truc à faire, ou au mercato d´hiver, c´est de faire signer une mégastar dont le contrat aurait expiré et de le revendre de suite en attendant la meilleure offre...

babac13
babac13
Niveau 7
10 octobre 2007 à 13:14:14

ui c´est une bonne idée !

tant que j´y suis, je déborde du sujet mais je vais profiter de toi (ahem...) : pour les transferts, tu ne peux faire que deux ou trois négos par semaine, entre chaque match donc (ça j´ai compris), mais lorsque tu fais une proposition, on te propose de choisir 1, 2 ou 3 négos... ça veut dire quoi ?? qu´est-ce que ça change ?? par exemple si je mets 2 la négo durera plus longtemps mais aura plus de chances d´aboutir ??

merci !

sinon, quand tu mets un joueur en vente, tu dois attendre que des équipes intéressées te contactent, ç´est bien ça ??

ça se voit où que t´as un message ?? je suis aussi un peu paumé dans les menus des transferts : je dois aller voir dans le menu de transferts ou dans le menu des messages pour voir si j´ai des réponses à mes demandes de transferts (je suis un peu relou, mais j´ai débuté hier soir une carrière, et là je pars quatre jours donc je n´ai pas le jeu sous les yeux... désolé)

nathan59133
nathan59133
Niveau 4
10 octobre 2007 à 13:43:43

salut,
jsui un habitué d fifa´s dc jpeux te renseigner.
En fait, quand tu choisi pr les négos ac le(s) joueurs ta un nombre limite , par exemple : 3 négos . dc tu peux soi ttes les claqué sur un seul joueur, se qui veut dire que t vraiment a fond (si jpeux mexprimer comme sa) sur lui. mais tu peux ossi en utiliser qu´une et garder les otres ... c´est comme tu veux.
et pr ce qui concerne les joueurs que tu vends, si le club interessé qui fait la demande, et dc apres tn match , tu veras un fenetre souvrir pr les transferts et le nom du joueur sera affiché tt comme le nom du club et le montant. apres tu choisi d´accepter ou de refuser ...
bn jeu ! et de rien ... si jpeux etre utile c cool...

babac13
babac13
Niveau 7
10 octobre 2007 à 13:48:55

merci c´est cool ! mais j´ai pas trop compris l´idée de mettre toutes tes négos sur un joueur : qu´est-ce que tu y gagnes ?? ? tu as plus de chances de conclure, c´est ça ?? (on sait jamais, sur un malentendu... désolé la référence à deux balles)

Luciano118-218
Luciano118-218
Niveau 9
10 octobre 2007 à 14:03:14

pareil pour moi suis pas trop habitué au fifa et je conprend pas trop le faites de mettre 2 ou 3 négociation sur le meme joueur
j´ai essayé une fois de mettre 2 et j´ai pas vu de différence

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
10 octobre 2007 à 17:51:18

si ya une difference, vous verrez également que quelquesfois vous proposez un contrat à un gars il va vous dire non et essayez de lui reproposez EXACTEMENT le même contrat il va accepter, essayez ça marche des fois (pas tout le temps) Et donc le fait de proposer 2 NEGO d´un coup ça supprime le delais d´attente de 2 matchs pour avoir ce joueur.

La vidéo du moment