CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro pes,achetez le

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:18:09

Ouhla les gars, certains ici, au lieu de jouer à FIFA08 ou prochainement à PES2008, vous feriezmieux d´aller réviser l´orthographe.

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:18:35

C´est pas une cremerie c´est un jeu vidéo :(

Tu dis n´importe quoi

peter_macaloway
peter_macaloway
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:19:00

:ok: :)

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:21:50

prenez PES2008 sur Ps2 avec la retrocompatibilité de la PS3, ca serat tjrs moin cher.

vive_pes
vive_pes
Niveau 7
10 octobre 2007 à 22:23:24

moi pro pes (rien que à voir mon pseudo ^^ )je passe cette année à fifa 08 ce fifa a fait d´énorme évolution ,pes reste pour me moment le meme a mon avis pas de changement énorme sa ne sert a rien d´acheter un jeu qui reste "le meme"

majin-vegeta
majin-vegeta
Niveau 9
10 octobre 2007 à 22:27:24

moi c´est pareil depuis que les 2 demos sont sorties j´y joue est franchement je prefere fifa
deja beaucoup plus dur je trouve
et un truc ma trop trop trop dessus dans pes c´est les frappes
on dirai le ballon c´est une boulle de bowling abusé il se leve pas

Nemrod_X
Nemrod_X
Niveau 2
10 octobre 2007 à 23:10:25

STOPPPPP!!!!

Voilà ca fait 2 semaines que j´ai le jeu à la base je suis pro pes...mais je trouvais ce fifa largement mieux jusqu´au jour d´aujourd´hui!!!

Et là je dis stop ce jeu aurait pu être super mais il a 1 gros defaut en online les 9/10 des gens prennent le barca et le barca est malheureusement 10 x plus fort que toutes les autres équipes! C´est attroce je perds toujours avec des phases de jeux répétitive et chiante merci la vitesse de messi, henry et eto´o!
Et c´est pas une question de niveau.
J´ai fais le test si je prends le barca et que l´autre ahurri en face prends le barca aussi (c´est logique hein ouaiii barca vs barca) La ca devient + équitable...mais c´est ridicule

Donc y a pas moyen de faire de beaux match sans tomber sur une bande de con qui son totalement incapable de diversifier leurs jeux...

Alors je sais à PES c´est la même chose vous allez me dire...eh beh non parce qu´à PES y a moyen de contrer l´armada DES grosses équipes...mais ici le barca est hors catégorie même en jouant en 5-4-1 tu t´en prends plein la tronche

Je suis deg à présent j´attends avec impatience la sortie de PES!

peter_macaloway
peter_macaloway
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:19:49

j´ai acheté le jeu cet aprem. une dizaine de match et 8 contre le barca sauf deux courageux ont sorti le celtic et marseille,ah oui en match amical non classé

Mais bon c´est pas un probleme de fifa. J´ai joué a PES6 toute l´année et c´etait la meme histoire

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
11 octobre 2007 à 00:16:31

Je suis un fan de la série PES depuis 1997, c´est à dire depuis le premier ISS Pro sur PS1. Je les ai tous eu :
- ISS Pro (1997) sur PS1
- ISS Pro 98 (1998) sur PS1
- ISS Pro Evolution (2000) sur PS1
- ISS Pro Evolution 2 (2001) sur PS1
- PES (2001) sur PS2
- PES 2 (2002) sur PS2
- PES 3 (2003) sur PS2
- PES 4 (2004) sur PS2
- PES 5 (2005) sur PS2
- PES 6 (2006) sur 360

Gros fan de la série, j´étais aux anges à l´époque de PES 2, 3, 4 ou la série avait bouffé FIFA et avait conquis le grand public. M´en souvenais quand le grand public se foutait des ISS Pro sur PS1...

Mais cette année, franchement, après voir lu tous les previews, testés les démos... Ah bah je tire le coup de gueule envers Konami qui préfère toujours continuer à bosser sur la version PS2 en se foutant de la version Next-Gen tout ça parce que la version PS2 se vend mieux. Et je dis NON à Seabass !!

Encore pour le 6 sur 360, c´était excusable mais pas cette année ! NON. Quand je vois cette rapidité de jeu hallucinante, cette virée dans l´arcade, ces graphismes toujours pas au top, ces LICENCES : toujours pas de Bundesliga, toujours pas de licences en Premiership... NON NON !

J´ai testé FIFA 08 en démo, j´ai lu les tests, il est déjà sorti. Je le préfère amplement.
- 100 fois plus simulation (le monde à l´envers, FIFA est une simu et PES est devenu arcade)
- Plus beau
- Licences à foison
- EA qui a grandement bossé ces dernières années et qui est récompensé
- EA qui préfère bosser sur la version Next-Gen plutot que la version PS2

Dur à croire pour moi mais j´achète FIFA 08 demain et c´est sur et certains.

La vidéo du moment