CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 08 pourquoi?

samysamos
samysamos
Niveau 4
09 octobre 2007 à 15:27:09

salut

Je trouve que cette année fifa a enormement evolué niveau gameplay mais sinon pour le reste il reste presque pareil que fifa 07.

Pourquoi EA n´a toujours pas pensé a pouvoir changer de
sponsors et d´equipementier sur les maillots en mode carriere (ex : umbro->puma et novotel->samsung pour lyon). Au lieu de choisir betement un sponsor dans une liste qui ne change rien a part l´aspect financier. En plus sa regleré le probleme de maillot vierge pour la version francaise.

Pourquoi on ne peut toujours pas faire de carriere avec une equipe national (coupe du monde, coupe d´europe...)et pourquoi il y a si peu d´equipe national.

Pourquoi il y a toujours si peut de stades 30 c´est tres faible il en faudrai plus et la possibilité d´en crée soit méme.

jeibi
jeibi
Niveau 9
09 octobre 2007 à 15:28:28

?? ????

Rikarudo
Rikarudo
Niveau 7
09 octobre 2007 à 15:38:46

comme tu la dit c´est un sponsor ils ont payé pour etre dans le maillot ke ca soit dans la vie réel ou dans le virtuel, je pense pas que on laissera ea laissé faire ca a son jeu.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:45:29

30 stade c est deja mieu que ce que nous prepare konami avec ses 15 stade :oui:

arnahu51
arnahu51
Niveau 6
09 octobre 2007 à 15:57:20

RAS LE BOL

Ca devient le vrai mur des lamentations ici! Arretez de vous plaindre, si le jeu ne vous convient pas vendez le! Les remarques constructives sont plus intéressantes que ton sujet de sourds. Tu attends quoi comme réponse à ton topic? oh oui, c bien dommage y a que 30 stades et c´est vraiment triste cette histoire de sponsor... Ca devient bien triste...

samysamos
samysamos
Niveau 4
17 octobre 2007 à 17:06:03

Je me limite pas a ca mais moi je trouve que c´est dommage de pas avoir une vrai base de donné sur les formes, sponsors et les equipementiers.Je trouve ridicule de joué en 2015 avec lyon et son vieu sponsor novotel et tjs le mm maillot

Je trouve ca pas normal vu le prix des jeux de devoir sans cesse telecharger des patchs et d´autres trucs pour avoir un jeu complet. c´est juste des petits detail qui me gene car sa montre qu´on nous prend un peu pour des cons en nous livrant des jeux non complets.

Au lieu travailler sur pleins de petits details qui ne vont pas, il ameliore 2 ptit trucs tous les ans puis nous sorte un jeu qui resemble en tout point a la version précédente ( a part le gameplay, les graphismes version next gen et la base de donnée rien n´a changé cette foit si par rapport à fifa07. )

La vidéo du moment