CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Espagnole/italienne online Serieux

indoma
indoma
Niveau 6
09 octobre 2007 à 22:30:41

je lance donc les inscriptions pour une ligue (italienne ou espagnole) ou il y aura 20 joueurs, et donc 20 équipes tirées au sort pour les 20 joueurs.
Si vous êtes motivé, sérieux, disponible et que vous n’abandonnez pas au bout de trois défaites, vous pouvez vous inscrire ici (
http://fifa08.allof****.com/ (c forum la fin)) dans la section appropriée. (5 matches par semaine minimum, plus ça ira vite plus tout le monde sera content)
Comme dirait certains, c´est pour le fun (hein hilton), donc l´équipe c´est pas bien grave, y´en a qui sont premiers dans la Ligue 1 Orange virtuelle avec Metz, Nançy...
Les 5 premiers de cette ligue se regrouperont avec les 5 premiers de la Ligue 1 Orange déja existante pour faire une mini-ligue à 10 équipes en 1 match.

voila j´attends, plus y´en aura, plus ça ira vite...

TIRAGE O SORT POUR LES EQUIPE !! !!!!!!!!!!!!

indoma
indoma
Niveau 6
10 octobre 2007 à 11:01:47

:up:

ALG1209
ALG1209
Niveau 3
10 octobre 2007 à 11:09:38

salut je veux bien m inscrire à ta ligue toutes les occasions sont bonne pour jouer j ai ps3 donne moi le nom de ta ligue stp la mienne c est ALG2008
EMAIL ALG1209@ORANGE.FR
NSM ALG1209@HOTMAIL.FR
A PLUS

indoma
indoma
Niveau 6
10 octobre 2007 à 11:25:05

elle n´existe pas comme c un tirage au sort pour les équipe, les inscription sont sur le forum.

indoma
indoma
Niveau 6
10 octobre 2007 à 20:46:56

je lance donc les inscriptions pour une ligue (italienne ou espagnole) ou il y aura 20 joueurs, et donc 20 équipes tirées au sort pour les 20 joueurs.
Si vous êtes motivé, sérieux, disponible et que vous n’abandonnez pas au bout de trois défaites, vous pouvez vous inscrire ici (
http://fifa08.allof****.com/ (c forum la fin)) dans la section appropriée. (5 matches par semaine minimum, plus ça ira vite plus tout le monde sera content)
Comme dirait certains, c´est pour le fun (hein hilton), donc l´équipe c´est pas bien grave, y´en a qui sont premiers dans la Ligue 1 Orange virtuelle avec Metz, Nançy...
Les 5 premiers de cette ligue se regrouperont avec les 5 premiers de la Ligue 1 Orange déja existante pour faire une mini-ligue à 10 équipes en 1 match.

voila j´attends, plus y´en aura, plus ça ira vite...

TIRAGE O SORT POUR LES EQUIPE !! !! !!!!!!!!!!

ce topic est lié a ce topic"ligue 1 orange virtuelle sur ps3 serieus" c´est la même équipe reste 19 places de gens serieux

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:20:47

C´est naze des Ligue come ca! Explique moi qui va prendre Getafe, Torino, Valladolid, Genoa...? Personne! C´ets pourri le mieux c´ets tu fait une ligue à 20 ou comme tu veux et avec les équipe qu l´on veut! C´ets ca qui est bon!
@+

indoma
indoma
Niveau 6
11 octobre 2007 à 11:53:55

juste pour te signalé que pour la ligue 1 orange ça c trrés bien passé, on a eu 20 joueurs, qui se sont pas pleins avec les équipes qui sont eu. d´ailleurs metz est premier, suivit par rennes, lyon é bien ds le bas du classement. aprés ça dépends des gens, certains prefere avoir une bonne équipe pour pouvoir gagné... en ce qui me concerne j´men fou totalement de mon équipe soit on joue bien, soit on est mauvais...

rbvirus
rbvirus
Niveau 8
11 octobre 2007 à 13:06:24

moi je veux en faire parti mon psudo cest rbviru

rbviru sans s

rbviru

La vidéo du moment