normal à quel point de vue ?
un pc restera plus à jour si on l´upgrade de temps a autres qu´une console, donc non si c´est niveau matos
apres normal oui parce que la mode est au développement pro-console, puis portage plus ou moins baclé sur PC, pour ca je suis d´accord
graphiquement je le trouve presque plus moche que le 07, les scenettes d´intro de match sont hyper floues (pourtant quand on appuye sur un bouton pour faire passer pendant un instant ca redevient clair donc c´est comme sil y avait un flou volontaire oO)
l´interface est trop claire oui, ce qui fait un effet de contraste peu appréciable et saoulant
les modes de jeu sont le seul point positif que je trouve à cet opus, avec des séquences de jeu plus nerveuse (par le fait de certains enchainements et animations sympas), mais elles sont pas approfondies
le mode ´deviens pro´ intéressant ne l´est plus apres 3 matchs enchainés sans avoir aucune interaction autre que ´match suivant´ ou ´attribuez vos points´ au passage d´un level
vraiment dommage
j´ai pas testé avec des potes sur mon écran, mon PC c´est pas une console donc je critiquerai pas les modes multi
je sais pas quand j´ai parlé de jeu facile faudra que tu m´expliques
les différents niveaux de difficulté sont toujours tout ou rien
entre rookie et normal cest tout de suite beaucoup plus difficile, alors quand on passe en superstar et tout ca.... la montée en difficulté est trop soudaine
mais dans l´ensemble l´équipe IA adverse est plus retors c´est appréciable
apres, plein de bug dans les commentaires surtout sur les tirs non cadrés qui passent constamment en ´quel goal, il a fait un arret saisissant, du grand art´ alors que la bal est sortie bien loin de lui, et ca revient quasiment toujours
vraiment non, ce jeu est une arnaque, sur PC je précise
les versionsPS3 et Xbox360 sont une vraie suite, mais pas la version pc qui n´est qu´un ersatz de suite
-- graphismes flous et tres moches, presque identiques ou en deçà de ceux de Fifa 2007
-- interface avec un contraste très prononcé et faisant mal aux yeux
-- un semblant de nouveaux modes pas du tout exploités, mais pourtant sympathiques malheureusement
++ pas grand chose en somme... j´ai beau chercher, mais rien qui mérite de figurer dans une "suite" (mise jour des joueurs, mais c´est le minimum pour une suite, deux trois mouvements, des feintes si on a des joystick)....