CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Navrant sur PC

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
09 octobre 2007 à 00:08:23

qu´est ce qu´il est moche sur PC
il est pas beau pour un sous quand je vois sur 360 et ps3
il vaut pas 50 euros, meme 30 euros

c´est un FIFA 07.5, y a que deux trois modes à plusieurs "sympas" et une mise à jour des transferts le reste c´est kif kif

meme interface du menu, les fonds blancs qui rendent les menus trop contrastés on a du mal à lire, les commandes restent identiques hormi enfin une sélection plus simplifiée des joueurs en défense, l´histoire des gestes j´ai pas de joystick sur mon pad donc incapable de faire un seul dribble digne de ce nom ou une feinte, les "nouveaux" modes sont tres mal foutus, ouais on joue une saison avec un joueur super... a part enchainer les matchs et booster deux trois fois de temps en temps ses attributs il se passe rien, et l´ia est plus artificielle qu´intelligente

bref
un jeu plutot ingrat et très mal fini qui mérite d´être plus un addon/standalone de fifa 07 qu´une édition 2008

les consoleux peuvent jouir d´une meilleure finition ça doit être plus agréable sur ps3 et xbox (meme l´interface en match est plus jolie oO) vous avez de la chance

sur PC, n´achetez pas FIFA08, cette grosse arnaque, attendez PES 2008 qui semble essayer d´etre un vrai "jeu" de foot

EA, tu deviens vraiment un gros boulet dans l´industrie du jeux vidéo

safran1018
safran1018
Niveau 9
09 octobre 2007 à 00:32:14

si t aime les jeux facil c ton probleme ... frenchement moi j en est eu marre d avoir un jeux ou je fessai une passe au profandeur et tir ... but ...

Mahamad
Mahamad
Niveau 8
09 octobre 2007 à 08:16:16

Non moi je dis pas que Fifa sur pc est une arnarque car c´est une version current-gen donc on peut pas esperer grand chose.... a ce qu´il parait il vont faire un version next-gen sur pc pour Fifa 09 (pas sur) bref moi je preferais le menu de fifa 07 qui etait mieux c´est trop clair on voit rien (blanc sur blanc ) donc sur vous voulez un jeu next-gen sur pc prenez Pes2008 sinon pour ma part j´aime bien les nouveaux modes de fifa 08 mais graphiquement c´est du fifa 07 v2 comme tu le dis paamu

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 09:49:55

... pas beau sur PC par rapport a la 360 et la PS3 ... je trouve ça normal ...

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
10 octobre 2007 à 19:14:13

normal à quel point de vue ?
un pc restera plus à jour si on l´upgrade de temps a autres qu´une console, donc non si c´est niveau matos
apres normal oui parce que la mode est au développement pro-console, puis portage plus ou moins baclé sur PC, pour ca je suis d´accord

graphiquement je le trouve presque plus moche que le 07, les scenettes d´intro de match sont hyper floues (pourtant quand on appuye sur un bouton pour faire passer pendant un instant ca redevient clair donc c´est comme sil y avait un flou volontaire oO)

l´interface est trop claire oui, ce qui fait un effet de contraste peu appréciable et saoulant

les modes de jeu sont le seul point positif que je trouve à cet opus, avec des séquences de jeu plus nerveuse (par le fait de certains enchainements et animations sympas), mais elles sont pas approfondies
le mode ´deviens pro´ intéressant ne l´est plus apres 3 matchs enchainés sans avoir aucune interaction autre que ´match suivant´ ou ´attribuez vos points´ au passage d´un level
vraiment dommage
j´ai pas testé avec des potes sur mon écran, mon PC c´est pas une console donc je critiquerai pas les modes multi

je sais pas quand j´ai parlé de jeu facile faudra que tu m´expliques
les différents niveaux de difficulté sont toujours tout ou rien
entre rookie et normal cest tout de suite beaucoup plus difficile, alors quand on passe en superstar et tout ca.... la montée en difficulté est trop soudaine
mais dans l´ensemble l´équipe IA adverse est plus retors c´est appréciable

apres, plein de bug dans les commentaires surtout sur les tirs non cadrés qui passent constamment en ´quel goal, il a fait un arret saisissant, du grand art´ alors que la bal est sortie bien loin de lui, et ca revient quasiment toujours

vraiment non, ce jeu est une arnaque, sur PC je précise
les versionsPS3 et Xbox360 sont une vraie suite, mais pas la version pc qui n´est qu´un ersatz de suite

-- graphismes flous et tres moches, presque identiques ou en deçà de ceux de Fifa 2007
-- interface avec un contraste très prononcé et faisant mal aux yeux
-- un semblant de nouveaux modes pas du tout exploités, mais pourtant sympathiques malheureusement

++ pas grand chose en somme... j´ai beau chercher, mais rien qui mérite de figurer dans une "suite" (mise jour des joueurs, mais c´est le minimum pour une suite, deux trois mouvements, des feintes si on a des joystick)....

La vidéo du moment