CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Neo fifa ancien PES

Mandito
Mandito
Niveau 2
08 octobre 2007 à 20:41:18

Bonjour, desolé s´il y avait deja un sujet mais je souhaite avoir quelques renseignements sur FIFA 08. Je suis ancien PES, je jouais deja aux ISS et autres winning eleven import du Japon.Mais cette année je pense que je vais faire le grand pas... toutes les qualitées que je louais auapravant a PES, je ne les retrouve plus dans ce jeu, c´est a dire: realisme, technique, tactique... le live a finit par m´achever quand je vois que 99% jouent avec inter et bresil, passe a Adriano et but. Score final 6 a 5 !! bref ca devient n´importe quoi.Par contre FIFA 08... ca me semble etre pas mal au niveau realisme. Bref, je me posais la question de savoir si comme dans PES chaque joueur a un niveaux de forme dont il faut tenir compte au debut du match, rouge en forme,vert normal, bleu moyen, blanc a chier. Deuxiemement savoir si les stats des joueurs sont aussi complete que dans PES. Sur la demo a laquelle je joue sur ps3 ces elements ne sont pas visible.
Merci de me dire tout ca et je pense que demain je me le fait peter !!

Mandito
Mandito
Niveau 2
08 octobre 2007 à 21:02:37

bon bon...voila voila...

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:05:40

Yo, je suis comme toi passer a fifa^^ ouais ya des stats sur chaque joueur et sinon pour la forme y a un truc similaire une barre d´energie

Kobe
Kobe
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:10:35

Je suis dans ton cas également, si quelqu´un pouvait répondre :ok:

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
08 octobre 2007 à 21:12:42

Moi aussi je suis passé de PES a FIFA :ok:

:svp: :rechercher:

ben-ps3
ben-ps3
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:17:42

Oui il ya une barre d´énergie et les stats sont bien détaillées (pour une lecture plus facile ils mettent une note générale)

panique
panique
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:23:27

lol l´inversion centre/tir c´est assez chiant au début...

bijicool
bijicool
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:35:36

moi aussi j´ai changer de camp ^^

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:36:45

wai ´javoue mais tu met pause / configuration manette / nouveau alternatif c´est les touches de pes (sauf courrir c´est r2 et non r1)

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:38:59

moi aussi je suis passer de pes a fifa car fifa a fait un enorme pas

vivement que jai la ps3 pour enfin decouvrir les nouveauter par apport a pes !

Mandito
Mandito
Niveau 2
08 octobre 2007 à 21:47:35

ouais bon la note generale j´ai vu mais ca rest quand meme moyen par rapport a l´etoile de PES avec la force agilite vitesse technique defense !! enfin bon on verra bien.

korgone
korgone
Niveau 4
08 octobre 2007 à 22:08:12

il y en a beaucoup qui on changé de camp. Mon dernier fifa remonté a fifa 97 et dix ans plus tard voila que je retourne chez eux :p pes me lassais. C´est tous les ans le meme jeux (même si j´hesite me l´acheter plus tard) sino les state dans fifa je les trouve bien détaillé et la moyenne général je trouve ca agreable pour avoir un coup d´oeil rapide sur le joueur.

sixty_cent
sixty_cent
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:45:11

je l´ai acheter tout a l´heure sur les conseils de plusieurs forumeur et pour l´instant je regrette pas :ok:
apres faut voir si sa va pa devenir trop repetitif mais la gestuelle est tres realiste et le mode "deviens pro" est carrement exellent :)
apres ya quelque petit defaut mais sa passe

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:37:17

oui ya des petits defaut , les defauts qui on fait le succes de PES ces derineres annees, toujours les memes. le bordel avec la creation de joueur et le retrouver, les buts bidon, les gros ratés des goals...
pour le mode devient pro sur next gen il n´est pas encore fini car il n´est possible que de jouer qu´un match contrairement a la version PC ou tu peux jouer une saison.
pas de match de pre saison sauf sur PS2 et PC.
impossible de jouer avec ton equipe de carriere dans les autres modes.
trop de detail absent dans la conception du jeu qui a mon avis font beaucoup.

sinon il est beau et maniable

ceci est mon avis, donc les "rentre chez toi" etc etc, passez votre chemin. trop de gamin qui refuse un avis contraire.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:56:15

Mandito, tu parlais des mec a PES qui prennent que l´Inter et le Brésil qui sont des équipes hyper avantagée, Dans Fifa 08 y a biensur des joueur plus technique que d´autre mais dans l´ensemble c´est surtout la tactique, le réalisme des occasion qui primes. maintenant on se fais plus battre par des vieux mec qui ne savent pas jouer sans Adriano.

La vidéo du moment