CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Busarang et autre

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
makkuro makkuro
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 14:57:13

qu'est ce qu'il a dans les mains ??? il faut regarder la main principale, si c'est un simple halpha, pas de busarang pour l'instant. si c'est des halphas de maitre, busarang en vue.

pour aciers à gemmes, regarde topic "acier à gemmes argent facile"

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:16:10

Bon je gagné encore quelques grades alors. j'ai en effet confondu art de combat et art des armes. Faut dire art de combat c'est du bourrinage avec des armes donc^^

Sinon j'aimerai faire le Mt Vackel pour gagner ces quelques grade nécessaire a l'obtention de Busarang, si je fais Vackel sans aller a Ondeval, j'aurais toujours la quête du Déchu?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:55:14

oui, le tout est surtout de ne PAS ENTRER dans ondeval si tu veux avoir la quete du dechu.

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:06:03

Ok merci.

ldecoret ldecoret
MP
Niveau 5
24 janvier 2009 à 19:05:53

makkuro - Mon talgor a les haches de lave dans les mains, dont une hache de maitre. Mais rien à faire, il n'apprend pas Busarang... Je suis déjà au niveau 108, et toujours rien... Revanche de lugh apparait comme un art des armes dans mon menu, mais je pense que tu as raison, ce n'est pas ça qui gène...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:19:26

il te demande de l'acier à gemmes ???
sinon essaie de faire le coup de rush tout seul pendant un moment.

ldecoret ldecoret
MP
Niveau 5
24 janvier 2009 à 20:46:40

je lui ai donné tout l'acier qu'il me demandait.

J'avais pas pensée au coup de rush tout seul ! Merci !

docgyneco31 docgyneco31
MP
Niveau 8
27 janvier 2009 à 18:30:04

slt a tous g 1 grade de combat de 100 et talgor a gremory de maitre et gremory normal et pas de pluie ceruleenne ni de busarang help please

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:35:33

ça c'est clair va chercher l'acier à gemmes tu risques d'avoir une bonne surprise. ya un topic sur le meilleur moyen d'en obtenir.

docgyneco31 docgyneco31
MP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 17:07:05

le probleme c que sa fait 5 acier a gemmes qil me prend et il a ameliore q1ne arme sur les deux je sui maintenant o grade 103 et pendant ce temp jager continue lui ossi de men prendre jen ai plein le c....

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:09:23

essaie d'enlever celui que tu ne veux pas de ton equipe... et de tout façon ce passage des aciers à gemmes, c'est d'un chiant... pense à ceux qui n'ont pas le live et qui n'ont pas les ruines... ils doivent trouver des monstres rares qui dropent des items à demanteler ...

docgyneco31 docgyneco31
MP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 18:15:59

merci makuro mais jen ai besoin de mes persos moi enplus maintenant com si sa sufisait pa emmy men demande ele osi et jager me demande crinier de demon mai jsais pas ou en trouver :gne:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:19:25

pour criniere de demon t'es pas sorti de l'auberge, j'ai mis un truc la dessus, bouge pas je te trouve ça.

docgyneco31 docgyneco31
MP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 18:20:29

ok jaten senior

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:21:45

criniere de demon. a priori n'importe quel demon superieur sauf que pour faire tomber ça il vaut mieux faire une chaine importante, genre 200... et ou on peut faire ça ...? argh, les ruines ancestrales bien sur.
commencez la chaine en bas avec tout ce que vous pouvez, et continuez plus haut etc... si vous etes a court de demon, idem, redescendez, save, etc...
une chaine de 270, et exactement 5 crinieres de demon...

a priori on peut aussi tour de flaumello mais j'ai pas reussi la bas....

PS faut avoir le journal des demons...
guilde trois royaumes tache 57 avoir equiper avec INT+45

docgyneco31 docgyneco31
MP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 18:26:04

ouai moi moi jai journal des demons bon be jvai fair la chaine merci makuro o fait avc talgor je pas les arts du combat o max avc lui le dernier que g appris c quadrille c ptet pr sa qjai pa pluie ceruleene ni busarang :doute:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:29:45

non pas de rapport, regarde ses armes, il doit avoir des halphas de maitre dans la main principale pour avoir busarang. et des gremory de maitre pour avoir pluie ceruleenne.

docgyneco31 docgyneco31
MP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 18:33:04

ok chef pr linstant il a q1 gremory de maitre sur les deux qand jorai lotr gremory de maitre il ora pluie ceruleenne c ca?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:40:24

pas forcement...les armes principales ça suffit tu es quel BR sinon dejà ?

essaie aussi de regarder dans les arts de talgor, à cote de revanche de lugh pour voir... il se peut qu'il connaisse le coup, mais qu'il ne sorte pas encore. sinon tu peux lui faire apprendre plus vite, soit en lançant des "attaques" simple avec son union, soit en choisissant systematiquement "suivez votre instinct".

docgyneco31 docgyneco31
MP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 18:42:14

br 103 merci chef dsl de tavoir derange aplus mec

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment