CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : boss submission le dechu

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
Felon2 Felon2
MP
Niveau 6
20 mai 2009 à 11:55:31

oui je l'ai croisé une fois ce boss, heu cété casiment impossible, et il à quand meme 300 000 pv de plus que sur XBOX, :s donc voila c tendu.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:29:38

c'est tendu mais c'est faisable, tu fais bien tourner tes unions quand une est dans le rouge tu la remplaces par une full pv etc... en faisant gaffe à souffle noir et volcanique ^^

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:10:56

Bon, rigolez pas, vous vous doutez bien que si je remonte ce pic, c'est que j'en ai pris pour mon grade contre le déchu. J'ai bien regardé à droite et à gauche sur le forum ( même sur le wiki ) et j'ai découverts qu'il fallait l'abattre en moins de dix tour :fou:

Donc, mon premier objectif serait d'atteindre le dixième tour, parce que moi je cale au troisième ou quatrième.

Non, plus sérieusement, depuis le début du jeu, je fais en sorte que mon Br n'augmente pas trop, justement pour pas finir bloqué comme ça. Donc, vous me confirmez que c'est impossible au Br 32, avec je pense, de bonnes ( voir très bonnes ) stats, des armes pas top ( sauf pour celles récuperées dans les bases ) et sans le sort qui remet les compteur du déchu à zéro ( à confirmer aussi, sur wiki il dise que ça ne marche pas avec la version PC ).

Et surtout comment je fais pour le tataner ce truc ?

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:20:26

br 32 c'est vraiment très tôt, trop tôt. Augmente tes stats et tes skills jusqu'au br 45 au moins ; par contre, faut pas dépasser le br 65 car wyngal et khrynia auront du mal a rattraper les autres leaders

équipe blocter de son objet glané à une base. Ca soigne toute altération au tour suivant (sauf extase) donc pratique quand le déchu utilise animalcule :ok:
il y a aussi la rémanance du sous-sol de robélia à récupérer grâce à la quête de ragoh : la flachonnelle :ok: (supprime mutisme)

il faut les sortilèges pour éxécuter ce sort ; rush ne peut pas les avoir encore. Mais blocter, emmy et bien d'autres en ont (et ça fonctionne :oui: )

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:38:42

Ha, enfin des bonnes nouvelles.

Bien, je vais m'y atteler tout suite, et merci beaucoup :-)

jaymaster jaymaster
MP
Niveau 1
30 janvier 2010 à 18:25:29

Enfin je l'ai battu :-)

Pas de cachexie, pas de mystères, pas d'art d'armes (je suis sur PC et elles sont pas disponibles à ce moment de l'histoire) et quatre grosses unions. Juste un mille fleurs d'Emmy (36000 points) et un ex machina de David (16000 points)

Minotsuke28 Minotsuke28
MP
Niveau 6
30 janvier 2010 à 18:54:30

bravo :fete: :fete: tu as opté pour quelle stratégie et formation ?

jaymaster jaymaster
MP
Niveau 1
02 février 2010 à 19:32:21

Bah en fait je comptais utilisé le cachexie de Loki ou de Emmy mais aucun des deux ne l'a sorti une seule fois. En fait j'ai foncé et soigné quand nécessaire ^^.

Minotsuke28 Minotsuke28
MP
Niveau 6
02 février 2010 à 21:41:47

Quand c'est ca ,le mieux c'est de retiré les autres sorts pour être sur qu'il le fasse.C'est comme ca que je m'y étais pris.Bon par contre il n'y aura qu'un seul sort dans cette union donc un peu dommage mais ca marche.Après faut voir la formation,si elle est adapté pour faire de gros dégâts physiques alors no souci.Tu verras au moment de faire le disparu ou encore le demi-dieu ils sont exactement pareil en un peu plus durs.Donc tu choisiras peut-être une stratégie différente suivant les stats que tu auras a ce moment la ^^

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment