CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 2007! Le résumé

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:44:02

Sinon pour en revenir au sujet qu´est qui vous a plus ou décu dans cet e3 2007?

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
21 juillet 2007 à 17:13:01

Je rentre de vacances, j´ai donc aperçu ce résumé rapidement. Je regarderais ça avec plus d´attention plus tard, en fonction de mon état ;o ))

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:52:28

hey salut jpensais que tu rentrais demain. Bon bin en fesant se résumé j´ai pensé a toi.

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
22 juillet 2007 à 10:12:29

Merci ;p
Je suis en train de regarder les vidéos présentent ici. J´dirais ce que j´en pense dans quelques heures.

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
22 juillet 2007 à 13:41:20

Bon, je trouve le trailer plutôt cool, même bien sympa.
Pour ce qui est du mode versus, je ne vois pas ce que vous avez contre les barres de vie oO

Quant aux minis jeux ça peut être cool même si ça doit devenir lassant. Pas mal les sauts au dessus de la rivière.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:49:30

sur un mode story de 15h maximum, je pense pas que le jeu sera lassant...

mais jouer QUE naruto c´est amputé le mode story de heu, ben 40% du scénario, c´est pas génial pour un jeu qui se veut "complet" parce qu´il l´est pas du tout au final...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:30:58

ohlala micka t´est toujours de mauvaise volonté.

Le manga il s´appelle naruto ou sasuke?

C´est le perso principal point barre. De l´épisode 1 a 80 il fait quoi sasuke a part etre avec naruto? Ouais super il disparait 1 mois pour s´entrainner avec jyraya. Peut etre que dans le mode story on devra jouer les combats qui sait (lee vs gaara sasuke vs garaa) pour les combat rien n´est sur mais pour se balader dans konoha faire les mission ect c´est naruto et personne d´autre. De toute manière les autre a quoi sa servirai? la team 10 passe tous son temps au yakiniku , l´équipe neji n´apparait qu´au examun chunin tout comme les autre genin. Bref je comprend pas se que vous voulez?

De 1 a 80 naruto tiens le pesonne principal et de très loin. Alors que les autre n´apparaisse pas beaucoup et quand il apparaisse il sont avec naruto alors a quoi sa sert de refaire pareil avec un autre perso que naurto?

Bref tout comme gow et lost planet le mode solo n´est qu´une part du jeu le principal sera le mode versus en live

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:33:22

oups ""Ouais super il disparait 1 mois pour s´entrainner avec **kakashi**""

enjoy moi aussi j´ai rien conte les barre de vie. Je trouve que les première sont pas mieux.

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
22 juillet 2007 à 15:50:26

Mouais, de toute façon, elles ont l´air claires et c´est ce qui compte. Au final on s´en fiche du moment que c´est plutôt propre et clair.

Pour ce qui est du mode story avec Naruto, il ne faut pas oublier que c´est le premier jeu que sort Ubisoft, il me semble que c´est plus ou moins un essai... Et ils feront certainement un second opus beaucoup plus complet avec de gros ajouts.

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:21:36

il s´annonce d´ailleurs tres réussi....c´est bien plus qu´un simple essai a mon avis, ca va etre une petite merveille

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
22 juillet 2007 à 16:26:33

Quand je parle d´essai c´est plutôt dans la nouvelle conception d´un jeu Naruto afin de voir si les joueurs vont adhérer ou non.

En aucun cas le jeu sera bâclé ou autre.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:42:43

sérieux je leur accorde assez de marge. Tant que la sérieest prometteuse. Enfin bon faut pas non pls que se soit une bouze.
Le jeu peut etre entre 15 et 19 sur 20 mais sérieux pour un fan de naruto le jeu vaudra a coup sur au dessus de 17/20. enfin bon vera mais chez pas j´ai confiance en se jeu tout comme lost planet et résultat il est trop fun en live.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
27 juillet 2007 à 07:44:25

vise plutot un truc genre 12 ou 13 ...

et 16 ou 17 pour les fans (ptet plus pour les nons fans mais je sens que les tests vont le saquer.)

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:16:43

Bin enfaite pour le moment les site en général le vois très bien; On peut dire qu´il part avec une bonne image a première vue.

12 13 c´est impossible du moins se que j´ai deja vue du jeu montre clairement un jeu supérieur a 15. C´est le filing qui est vraiment très bien pour se jeu. Enfin bon on vera mais je rappelle ubimontreal c´est pas de la merde c´est pop splintercell rayman bge assassin creed bref un studio très talenteux....

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
23 août 2007 à 11:57:11

merci playerfou360 pour ton récapitulatif complet

La vidéo du moment