CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la suite du jeu Naruto : Rise Of A Ninja

sasuke992
sasuke992
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:59:07

eu..nOn il ne ferons pas telecharger quélque chose comme suite de l´histoire.
il von fair une suite avec beaucoup d´améliorations
et on´aura le rasengan ^^ et bien sur touts les perso fin présque toute comme :
ultimate ninja 1 il avais peux de perso et la en se retrouve avec un ultimate ninja 2 il y´a au moin 20 ou 30 en gros donc voila

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:00:07

Dans Ultimate Ninjé 2 je crois qu´il y en a 38 je l´ai mais j´ai pas compté

sasuke992
sasuke992
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:52:14

beh oué je sais donc voila a ultimate ninja 1 il avais que 11 perso pas plus et je l´ai donc a ROAN il y´a 11 ou 12 perso
donc a mon avis il von fair une suite et le jeu va sortir au mois de Mars Juin l´été quoi ..
et pour commencer :
se ROAN il et Trés bien
parceque : une fois terminé le mode histoire jusqu´au combat de gaara en démon sable , beh il en mis les quête anexe ect ... et je trouve que c´est une bonne idée en plus c´est leur premier Rise Of A NInja sur Next-Gen
donc le 2éme il va être superbe avec beaucoup d´arme de ninja et t´être en pourra avoir sasuke en démon ^^

punkykiller2
punkykiller2
Niveau 6
09 décembre 2007 à 14:46:17

s ya une suite fo comter decembre 2008 pour lavoir cher nous (o moin)

sasuke992
sasuke992
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:16:32

oué mais je pense pas .. ultimate ninja 1 et sortie au mois d´été et déja ultimate ninja 2 et sortie en octobre ou novembre ché plus
et la déja ultimate ninja 3 il va sortir en mars et aprés accel 1 il va sortir pour decembre 2008
rise of a ninja 2 je crois que il va pas sortie en decembre 2008 mais en juin ou juillet en gros

jevon_kearse
jevon_kearse
Niveau 6
16 décembre 2007 à 00:04:32

j´espère que la suite ne sera pas sur une autre console. Par contre je conseille fortement Naruto 4 sur Gamecube(pour ceux qui l´ont et pour ceux qui ont l´habitude des jeux en japonais). Je trouve que ce jeu vraiment très complet et malgrès qu´il soit sur une console un peu daté, les graphiques sont quand meme bien.

kisame-san
kisame-san
Niveau 6
16 décembre 2007 à 14:45:36

ouai c clair gekito ninja taisen 4 sur gc est mortel les tech sont faciles a sortir plin de persos etc

DX-Boy
DX-Boy
Niveau 2
16 décembre 2007 à 15:08:57

moi je pense quils vont attendre chez ubi apres noel pour bien exploiter les ventes ai sil se vend bien ils vont faire une suite avec quelques trucs ke les fans aimerait avoir pour encore vendre plus
c´est mon avis a moi

benred
benred
Niveau 2
16 décembre 2007 à 15:30:11

la fin du mode aventure laisse largement entrevoir un suite avec l´apparition rapide de itachi(par le biais d´un rapide extrait de l´anime...vraiment rapide!!)donc la suite est quasi certaine!!

L-san
L-san
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:16:43

Ouais mais en ce moment le jeu ne figure qu´à la 14ème place des ventes de la Xbox360 est-ce que c´est suffisant pour justifier une suite ?

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:48:26

si ils font une suite ils feront le maximum pour que tout soit bien rempli, question personnage.

Sinon les joueurs n´ayant pas le live raleront

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:05:50

Je pense que si le jeu s´est bien vendu une suite sera envisagée...
Mais à voir la fin du jeu on peut supposer qu´ils sont peut-être entrain d´y réfléchir à comment mettre en place

En tout cas ce coup-çi j´espère que le jeu sera plus long et proposera plus de quêtes, autant sur le mode histoire que sur les quêtes annexes

Y a telement de chose qu´on espère que je vais pas commencer à tout écrire je partirai sur un roman ...

dosu_1992
dosu_1992
Niveau 3
16 décembre 2007 à 20:26:48

moi mon reve c´est qui fasse un jeu massivement multijoeur et qu ´on puisse créé son propre perso et choisir son propre village qui est des guerre e village comme oto vs konohe ect..
ken pensez vous ?

jevon_kearse
jevon_kearse
Niveau 6
16 décembre 2007 à 23:55:34

toi t´as trop regardé le mmorpg de dragon ball z

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
17 décembre 2007 à 08:41:28

oué grave il faudrait qu´ils fassent sa pour bleach , one piece,claymore,blue dragon ... lol ya bcp trop de demande de mmorpg sa pourait etre bien mais pour l´instant je pence qu´il devrait continuer dans ce style la pour naruto mais c´est claire que sa pourait etre tré simpa

DX-Boy
DX-Boy
Niveau 2
17 décembre 2007 à 10:15:43

Tu vas sur http://www.leninja.forum-actif.net ai voila c´est un jeu mmorpg sur naruto