c´est moi le hokage et pour la peine je t´explique l´histoire de son sharingan
s´il poccéde le sharingan c´est parceque dans son enfance il a eu un equipier qui s´appeler obito uchiha(wa) mais celui-ci meurt en mission compreser entre des rocher(enfin c´est se que plein de gens ont cru mais pas moi parcequ´il revient dans naruto shippuden)juste avant sa fause mort il demende a rin je croi que sa s´ecrit comme sa(la fille qui etait dans son equipe elle est morte aussi mais je ne sait pas de quoi il le dise pas dans le chapitre que j´ai lu)donc obito demende a rin de grefer 1 de ces sharinga a kakashi(tu veux surement savoir pourquoi il donne son sharingan a kakashi bin c´est parceque kakashi perd son oeil dans un combat)donc il donne son sharingan a kakashi et puis voila
le plus bizar c´est que au debut kakashi detester obito et il ne suiver que les regle en gros il etait tous se qu´il ne veut pas qu´un ninja devienne(souvener vous de l´epreuve de survi au debut de naruto)et apres avoir eu le sharingan il a eu la personaliter de obito(il est idiot hors des combat est encore il lui arive de ne pas etre serieux meme quand il se bat,il est toujours en retard,...)
desoler c´est pas tres lisible mais j´ai fait sa vite