pourquoi tu t'accroche au rang du hokage tu sais très bien que tu gagnera pas face a moi
incruste mai ça sera moiiiiiiiiiiiiiiiii
...je sais pas...je croie que j'ai envie de rester le hokage
Ah ?
mon régne aura durer plus de 20h...et c'est pas fini
voila votre maitre
qui...moi?
muhuhahaha
perdu...essaye encore
re http://s1.worldofshinobi.fr/13975.vill c moi maintenant xD
inacceptable je suis le hokage d'ailleur le fauteuille a deja la forme de mes...on m'appel a+
C'est moi le Hokage s'pèce de naze Tektonikeux !
bin non c'est moi le hokage et pour le fauteuil j'ai ce qui ce fait de mieux qu'est-ce que tu croie je suis pas n'importe qui
je suis le new hokage
C'est un vrai____________________________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/=====PYRABIDE====\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´´\____/=======================\´´´´´´´´/___/=========================\´´´´´´/__/===========================\´´´´/_/=============================\´´//===============================\/ Ce topic
dark-sasuke2 c'est étrange avant même de voir ta cdv je me suis dit que tu devait avoir moins de 15 ans...j'avais raison
au faite un bide c'est quelque chose qui marche pas bien ce qui n'est pas le cas sur ce topic
je suis d'accord avec Solide_Snake_64
Et un Pyrobide c'est un bide qui brûle.
il faut croire