CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le personnage le plus puissant

-naruto360-
-naruto360-
Niveau 3
15 juillet 2007 à 13:49:43

:fete: on est à 100 message :fete:

Je vous rapelle que j´ai changée de pseudon j´éétait anto360 avant, donc je donne mon avis, pour moi, le personnage le plus puissant est naruto car il possède Kyubi est son nindo est excelent :)

chidorirasengan
chidorirasengan
Niveau 6
15 juillet 2007 à 13:50:33

Moi aussi j´aime bien ta théorie , car je me demandais à chaque fois pourquoi Kyuubi était scellé dans Naruto et pas dans Yondaime ... :(
Enfin bref , je l´aime bien :-) (la théorie bien sûr :lol: )

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
15 juillet 2007 à 14:50:38

ah mon avis le plus puissant c´est madara uchiwa. je sais plus ou mais j´ai lu quelque part que c´est le maitre de itachi qui lui avait ordonné d´exterminer son clan, et je pense qu´il faut au moin etre madara uchiwa pr etre le maitre de d´itachi. et je pense que c´est aussi madara le chefs de l´akatsuki. il faut un sharingan pour pouvoir dominer itachi et l´empecher de prendre le controle de l´organisation. et en sharingan ya plus que madara.

P.S:j´aurai du parler au conditionnel mais maintenant que tout est ecrit j´ai pas envie de corriger :gni:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:52:16

ah oui j´ai oublié de précisié que pour la théorie colle il faut que yondaime soit naruto ait perdu la mémoire en redevenant petit car qui peut se souvenir de se qu´il savait étant bébé?
Donc yondaime reste toujours´une légende qui pour naruto est une autre personne. Maintenant je pense que tout les jounin save que naruto est yondaime du moins il s´en doute. Et pi naruto au début on le voit dans un coufin
une image mainte fois vue genre le bébé abondonné

Yondaime c´est surment retrouvé bébé au alentour de konoha il fut rammasé et les gens ne savant pas qu´il il est lui on donné le non de naruto a cause de la marque sur son ventre fesant penser a un naruto ( le truc qui se mange dans les ramen). Par la suite les gens pense que yondaime en se sacrifiant a décidé de sceller kyubi dans un enfant. Cependant des gens comme kakashi ou jyraya doivent surement avoir un doute; Il save que yondaime manipulait le tmeps avec sa technique de délacemnt et il doivent surment se dire qu´il se pourrait que naruto soit yondaime au fond d´eux sans le dire.

d´ou le fait que kakashi est persuadé que naruto peut dépasser yondaime car yondaime il lui manquait comme pour tout le monde une grnde source de chakra qui fait defaut a tou ninja.

enfin bon c´est assez compliqué mais j´aimerais bien que se soit ca l´histoire.

Qu´a un moment naruto commence a avoir des flash de sa vie passé. Du genre il revient de son entrainement en maitrisant une tehcniue que seul yondaime (et jyraya) connaissait et que naruto naruto ait réussi a refaire sans l´aide de personne ; La jyrya commence a se faire a l´idée que yondaime est naruto et kakashi lui va supervisé l´entrainement de naruto qui consiste a retrouvé les souvenirs de yondaime pour retourvé les tehcnique de yondaime.

enfin mon dernier paragrape c´est que mon imagination mais se que j´avait dit avant je pense que sa doit se raproché de la réalité disons plutot que c´est une théorie possible tout comme la théorie du tengu qui n´est que spéculation mais qui peut etre possible car rien ne la contredit;

Ma théorie a moi elle n´est contredit que par un evenement; oror qui invoque les hokage. Si le 3 ème coffre contenait yondaime ma théorie tombe a l´eau si par contre c´était croc blanc ou madara alors la ma théorie tiens est peu etre probable.

Du moins c´est un 1 des chemein que kishi peut prendre tout comme obito = tobi ou la théorie du tengu ou naruto = yondaime.

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
15 juillet 2007 à 15:19:59

c´est quoi la theorie du tengu :question:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:02:21

La théorie du tengu est la théorie sur les origine de madara et du clan ichuha. Une théorie très bien construite mais encore théorique. Le mienne encore plus :rire2: .

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
15 juillet 2007 à 16:18:03

ok merci, c´est peut etre theoriqe mai pour l´instant on a que ca a se mettre sous la dent :oui:

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
16 juillet 2007 à 09:34:20

pfuuu player tu nous a sortis tous tes tripes là :o)) (j´ai eu le courage de tous lire :content: )

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:50:56

Attention ce que j´vais dire peut vous gâcher l´intringue pour ceux qui n´ont pas suivit les Next gen en scan, donc ne lisez pas si vous voulez éviter certains ptits Spoils.

Pour moi Yondaime n´est pas Naruto, je vois plutot la chose comme les deux étant frères ou alors que le 4e soit le père de naruto ce qui est plausible aussi.

Je pense que Jiraya, Kakashi et le 3e sont (était pour le 3e) au courant des origines de Naruto et qu´un jour ils lui diront d´ou il vient.
J´ai entendu dire (attention rumeurs) qu´un fan japonnais aurait réussit à lire le nom de celui qui a signé le pacte des grenouilles avant naruto sur le parchemin de Jiraya, cette personne qui n´était autre que le 4e et son nom traduit serait Uzumaki Arashi.

Les puissances des perso:

1 - Yondaime (certains jutsus imparables et il est dit au début du manga qu´il fut le plus brave et le plus fort de tous)

2 - Madara uchiwa ( Maitrisait d´après les rumeurs les 3 principales techniques du mangekyou sharingan dont l´amateratsu ou feu noir de kyuubi, possédait le chakra de kyuubi et la connaissance parfaite des jutsus de feu, maitrisait les même techniques de corps à corps que la famille de neji et était le maitre incontesté du sharingan)

3 - Les anciens de konoha. (le 3e puis le 1er et second hokage)
Le 3e étant le "professeur" de konoha, une légende et le tout premier hokage aurait fait jeu égal avec Uchiwa Madara.

4 - Les 3 Sannins + Uchiwa Itachi

5 - La génération de Ninja à venir...
Naruto Sasuke Sakura en tête de liste.
Surtout naruto qui dépassera sans aucun doute les plus puissants du manga à grand coup de détermination.

Vlà la synthèse des puissances pour ma part.
Tcho

:mort: PSYKO :mort:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:11:55

ps: pour ma théorie ce n´est qu´un chemin que pourrait prendre le manga; Le fait qu´il soit son frère ou son père est surement plus probable...

matosch777
matosch777
Niveau 1
21 juillet 2007 à 12:52:57

le chef de lakatsuki on le voit dans le chap 363(y vien de sortir)

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
26 août 2007 à 10:44:13

salut
j´ai lu sur un site une theorie comme koi yondaime a scellé en lui kyubi et grace a un de ces ninjutsu lui permettant de controler le temps et l´espace il fut retourner en enfance et malheureusement pour lui perdit la memoire .j´ai perdu l´adresse du site mais sa semble possible.sinon je pense ke le plus puissant est tobi (obito)car c´est tobi le chef de l´akatsuki (fo reflechir)et si tobi est plus fort ke itachi alors la je veut le voir combattre ^^

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
26 août 2007 à 11:55:57

kakashi29 ta theorie c´est celle de playerfou un peu plus haut :rire:
d´ailleur elle s´avère (la je suis pas sur pour l´orthographe^^) fausse puisque le nom de yondaime a été dévoiler dans le chap 367
dommage playerfou :-)

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
26 août 2007 à 21:00:53

oups desoler j´avais pas vu le message plus haut

sinon pour le nom yondaime a peut etre eu un enfant avec keishira (je me rapelle plus du prenom)qui serais naruto et il ont decider de garder le nom de uzumaki pour naruto sachant ke la mere a logiquement vecu plus longtemps ke le yondaime

c compliquer naruto ^^
par contre je suis a 90% sur ke tobi est obito pas vous ?

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
26 août 2007 à 21:20:45

bah c´est même sous entendu que yondaime est le père de naruto, mais c´est pas encore oficiel^^

Naruto_le_vrai
Naruto_le_vrai
Niveau 5
27 août 2007 à 13:58:03

Nidaime , utilisation du smiley spoiler thx :ok: ^^

Le personnage le plus puissant pour moi est ... Naurto :cool: (avec le chakra spécial lol )

Si un jour il utilisait 8 queues de son chakra , il pourrait battre n´importe qui le petit :cool:

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
27 août 2007 à 14:16:24

bah étant donner que tout le topic est du spoil, ca sert a rien de l´utiliser...

mais naruto quand il utilise 3 queues ou plus, c´est pas vraiment lui (même plus du tout), donc on peut considerer que naruto 2 queues est très forts mais après moi je le compte plus.

Naruto_le_vrai
Naruto_le_vrai
Niveau 5
27 août 2007 à 14:54:35

Oui j´avoue mais je parlais juste du coté puissance pur , apres que ce soit lui ou pas lui , ça , c´est une autre histoire :ok:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
27 août 2007 à 15:09:36

euh narto reste naruto jusqu´a la 3èlme queue ce n´eest qu´a partir de la 4 ème que naruto celle palce a kybi. Mais il y a fort a parié qu´un jour naruto puisse controler le niveau 4 sans laissser place a kyubi.

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
27 août 2007 à 16:48:45

c´est pas gagner vu comment qu´il morphle a 4 queue, donc pour l´instant le plus puissant c´est tobi

La vidéo du moment