CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le personnage le plus puissant

Stixx
Stixx
Niveau 6
04 juillet 2007 à 06:32:35

oui mais konohamaru na pas le chakra de naruto et son pouvoir de faire que nimporte ki a ki il parle devient son ami

damien-57
damien-57
Niveau 3
09 juillet 2007 à 17:22:28

Gaara est le meilleur!!

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:43:49

stixx j´ai pas dit que se serait le meilleur konohamaru j´ai dit q´il fallaitle surveiller et comme kakashi a dit que la gen suivante surpasse toujours l´ancienne se serait pas étonnant que konohamaru finnissent par devenir meilleur que sandaime (sandaime il est trop fort du moins quand il est vieux)

Stixx
Stixx
Niveau 6
09 juillet 2007 à 19:13:16

:lol: ok tout ca est fort possible

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:03:58

Chui désolé mais, kakashi n´est pas plus fort que son pere, et sandaime est devenu hokage tres jeune, donc je doute ke konohamaru devienne plus fort que lui.....et Azuma n´est pas plus fort que sandaime alors l´histoire de la gene suivante c´est des conneries désolé ^^

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:16:06

naked sa fait plaisir t´est passé ou tout se temps tu hiberne?

Sinon kakashi avec le ms est deja plsu fort que croc blanc qui soit disant passant on ne connais rien de lui.

konohamaru asire a etre hokage et tout depend de lui se que je veux dire c´est que le sang dans ses veines lui permet d´atteindre le niveau de sandaime asum aussi mais celui ci n´aspire eput etre pas a etre hokage un bon niveau lui suffisait deja.

ryouko94
ryouko94
Niveau 4
10 juillet 2007 à 16:33:11

Je dirais Sasuke même si il n´utilise pas encore le MS

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:36:44

J´ai des gros problemes avec internet c´est pour ca ^^

Stixx
Stixx
Niveau 6
11 juillet 2007 à 21:40:52

qui a dit qu´asume était plus fort que sandaime naked? et meme si sandaime est devenue hokage jeune, konohamaru peut le devenir mais plus vieux on ne sait pas... et fo pas oublier ko début dla série naruto ne valait rien et maintenant (en environ 4 ans) il est super puissant donc... et sandaime est devenue hokage dans les 30 ans

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:00:22

justement quand nidaime et shodaime le nomme hokage sandaime n´a pas plsu que naruto en age. (naruto petit pas next gen) c´´est trop bizarre.

Mais moi se que je vouslait dire cc´est que le sang des sarutobi peut etre poussé au niveau de sandaime. Asuma konohamaru on le mme potentiel. Après sa dépend de comment il l´exploite c´est tout.

Par exemple sasuke on sait qu´il a le meme potentiel que madara ou itachi.

naruto si il est bien le fils de yondaime a le meme potentiel que lui;

Après rien ne dit qu´il deviendra aussi fort ...

Mic_mic
Mic_mic
Niveau 8
12 juillet 2007 à 17:30:25

bon sa nest pa le sujet mais je voudrai savoir comment vous savez que le pere de naruto est le hokage avec les cheveux de naruto (yodaime je crois) je suis un fan de naruto jai lu toute les livres et jai regarde les episode de naruto shipuudden mais je suis pas rendu aussi loin que voous si vous les lisez sur internet je voudrait savoir le sit svp

merci

ryouko94
ryouko94
Niveau 4
12 juillet 2007 à 19:13:26

Personne ne sait si ´est le cas, ce ne sont que des suppositions
mais vu les ressemblances il y a de fortes chances

flo_om-91
flo_om-91
Niveau 6
13 juillet 2007 à 20:12:40

je pense aussi que yodaime est le pere de naruto car il possede les memes techniques et en plus ce serai un point de comparaison entre naruto et gaara car leur peres respectif etaient donc hokage et ils sont mort en scellent un monstre en chacun d´eux !! pas mal comme resonnement non ? ^^

Mic_mic
Mic_mic
Niveau 8
13 juillet 2007 à 21:02:10

yondaime ne peut pas etre le pere de naruto car il est devenu le 4eme hokage et le pere de naruto,lui est mort quand il a celler kyuubi en naruto

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:33:13

Justement mic mic yondaime est mort en scellant kyubi; après on sait juste que les parent de naruto son mort soit a cause de la guerre soit a cause de kyubi.

Sinon flo om 91 le père de gaara meurt par la main de orochimaru qui le remplace pour manipuler suna et les pousser a attaquer konoha pendant l´examen chunin.

Je sais je suis chiant :content: et fou :fou: .

Sinon pour yondaime père de naruto c´est la ressemble et aussi tout les cleins d´oeil; naruto est souvent comparé a lui.
jyraya qui dit qui lui ressemble, kakashi qui dit qu´il a le potentiel d´etre plus fort. Rasenga concue pour l´afinit de yondaime et comme par hazard celle de naruto est celle qui peut etre combiné au rasengan soit le futon. Bref plein de petit détail qui comme ca.

Puisqu´on en parle maintenant j´ai une théorie.

On sait que yondaime possédeait une tehcnique spatiotemporel pour se déplacé aussi vite qu´un eclair. (cela lui a valu sont titre d´eclair jaune de konoha).

On sait tous que la technique fuuin avec le dieu de la mort celle que sandaime utilise contre orochimaru est la meme que celle que yondaime utilise contre kyubi.

Cela veut donc dire que kyubi sera scellé dans le corp de yondaime hors il est dans naruto.

Ma théorie c´est que yondaime a utilisé une tehcnique spatio temporel pour échaper au dieu de la mort mais que les pertubation avec le dieu de la mort, le scellage, kyubi ect.. Yondaime ait réussie a s´échapé mais que les pertubation lui on fait remonté le temps a l´époque de bébé. Il c´esst donc enfui mais il est redevenue. Bébé. Sa explique beaucoup de chose.

Cet théorie tiens debout seulment si le 3 ème corp qu´oro allait invoqué était quelqu´un d´autre que yondaime ((croc blanc ou madara ou nimp quoi);

Sa explique la ressemble (faite poussé les cheuveux de narutonext gen, enlevé lui les raye du visage causé par kyubi mettez lui la cap blanche ajouté lui un soupson de vielliesse et vous obtenez un jolie yondaime tout craché, a cuire a feu doux bien sur), sa explique le fait que naruto soit le possèsseur de kyubi, sa explque qu´il a la mem affinité qui arrive a poussé le rasengan encore plus loin. Sa explique asuma dit que c´est marrant que naruto soit futon, que kakashi crois dur comme faire qu´il peut devenir plsu fort que yondaime
( naruto n´a pas grandi comme yondaime il a était rejeté, et son controle du chakra était trop perturbé par kyubi ce qui case l´argument ""oui mais yondaime c´est un génie et naruto il est bete"). je trouve que ca tiens très bien la route. et sa répond a plusieurs mistère...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:42:45

ps: pour ce qui voyent pas a quoi je veux en venir ma théorie
c´est naruto est yomdaime de part un accident spatiotemporel.

Mic_mic
Mic_mic
Niveau 8
13 juillet 2007 à 23:58:51

tu est masashi kashimoto!!!!!!!!!!!

as tu tout penser a sa tout seul tes histoir de spatiotemporele pi toute :question:

et jaimerais savoir pq tout le monde parle du futon rasengan ou vous aver vu sa jai lu tous les livre paru et il nen parle pas jaimerais savoir ou tu a su que ca existait sur un site tu a regarder les episodes ou je ne sai quoi mais dit moi le sit sil y en a 1 :question: merci

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:06:59

Les tehcnique saptio temporel c´est pas moi c´est dans l´anime et le manga.

Ksyose no jutsu est une technique spatio temporel
Et la technique de dépalcement de yondaime est aussi spatio temporel.

Pour l´invocation c´est jyraya qui le dit pendant l´entrainement grenouille.
Et pour la technique de déplacement c´est yomdaime qui le dit dans kakashi gaiden.

Mic mic mieux vaut que tu n´en sache pas plus car c´eest dans les manga japonais qui sorte chaque semaine au jap. On en est au tome 40 chap 362. as toi de savoir si tu veut du spoil ou pas.
Mais si tu veut jvous fait un fichier qui contient tout naruto next gen en colorisié c´est trop fort. De kakashi gaiden au chap d´aujourdhui? sa te tente? Alors venez en parler sur mon topic scantrad car il est fait pour ca.

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
15 juillet 2007 à 10:52:55

playerfou360 j´aime bien ta theorie, meme si elle est un peu tiré par les cheveux. ca expliquerait pourquoi naruto ne cherche pas a savoir qui est yondaime par rapport a lui. c´est vrai quoi, si un mec qui me ressemble etrangement , qu´il a l´age d´être mon père et qu´il me scelle un demon en moi et pas un autre, j´essairait quand même d´en savoir un peu sur lui. mais naruto non, il s´en fout!

ryouko94
ryouko94
Niveau 4
15 juillet 2007 à 13:26:50

En admettant que ta théorie soit vraie (ce qui est possible) ça me parait bizarre qu´il veuille se surpasser lui même, enfin ce qu´il était avant mais bon ...

La vidéo du moment