Justement mic mic yondaime est mort en scellant kyubi; après on sait juste que les parent de naruto son mort soit a cause de la guerre soit a cause de kyubi.
Sinon flo om 91 le père de gaara meurt par la main de orochimaru qui le remplace pour manipuler suna et les pousser a attaquer konoha pendant l´examen chunin.
Je sais je suis chiant
et fou
.
Sinon pour yondaime père de naruto c´est la ressemble et aussi tout les cleins d´oeil; naruto est souvent comparé a lui.
jyraya qui dit qui lui ressemble, kakashi qui dit qu´il a le potentiel d´etre plus fort. Rasenga concue pour l´afinit de yondaime et comme par hazard celle de naruto est celle qui peut etre combiné au rasengan soit le futon. Bref plein de petit détail qui comme ca.
Puisqu´on en parle maintenant j´ai une théorie.
On sait que yondaime possédeait une tehcnique spatiotemporel pour se déplacé aussi vite qu´un eclair. (cela lui a valu sont titre d´eclair jaune de konoha).
On sait tous que la technique fuuin avec le dieu de la mort celle que sandaime utilise contre orochimaru est la meme que celle que yondaime utilise contre kyubi.
Cela veut donc dire que kyubi sera scellé dans le corp de yondaime hors il est dans naruto.
Ma théorie c´est que yondaime a utilisé une tehcnique spatio temporel pour échaper au dieu de la mort mais que les pertubation avec le dieu de la mort, le scellage, kyubi ect.. Yondaime ait réussie a s´échapé mais que les pertubation lui on fait remonté le temps a l´époque de bébé. Il c´esst donc enfui mais il est redevenue. Bébé. Sa explique beaucoup de chose.
Cet théorie tiens debout seulment si le 3 ème corp qu´oro allait invoqué était quelqu´un d´autre que yondaime ((croc blanc ou madara ou nimp quoi);
Sa explique la ressemble (faite poussé les cheuveux de narutonext gen, enlevé lui les raye du visage causé par kyubi mettez lui la cap blanche ajouté lui un soupson de vielliesse et vous obtenez un jolie yondaime tout craché, a cuire a feu doux bien sur), sa explique le fait que naruto soit le possèsseur de kyubi, sa explque qu´il a la mem affinité qui arrive a poussé le rasengan encore plus loin. Sa explique asuma dit que c´est marrant que naruto soit futon, que kakashi crois dur comme faire qu´il peut devenir plsu fort que yondaime
( naruto n´a pas grandi comme yondaime il a était rejeté, et son controle du chakra était trop perturbé par kyubi ce qui case l´argument ""oui mais yondaime c´est un génie et naruto il est bete"). je trouve que ca tiens très bien la route. et sa répond a plusieurs mistère...