CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le personnage le plus puissant

RealMadrid5
RealMadrid5
Niveau 3
26 juin 2007 à 17:50:22

oui je suis plutot d accord avec toi kongming mais meme si ils se reafrontent je ne pence pas qu il y aura de mort sa ne sera pas leur but naruto et sasuke s afronteron seulement pour determiner le quel d entre eux est le meilleur voila d apres moi c est ce qui se passera donner votre avi

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
26 juin 2007 à 18:08:29

moi je pense que la fin du manga de naruto

naruto et sasuke vont se battre en tant que rival mais aussi en temp qu´ami juste pour le plaisir en etant heureux de se battre

et la ils vont courir et se donner tout les 2 un coup de poing et ca se finira sur cette image

RealMadrid5
RealMadrid5
Niveau 3
26 juin 2007 à 18:30:38

peut etre ou alors naruto moura ou sasuke qui c est lol

psgforza
psgforza
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:06:09

ils vont mourir tous les 2 peut etre!

RealMadrid5
RealMadrid5
Niveau 3
26 juin 2007 à 19:42:15

oui peut etre mais j espere pas lol

psgforza
psgforza
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:07:02

Ou meme moi je pense que Sasuke se ralliera a Naruto après tout il a tué Orochimaru !

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:52:53

désolé j´avais mal écrit j´ai bien dit que sasuke fait mine de combattre naruto chez oror juste pour pas casser sa couverture. Il savait très bien que naruto et les autre n´allait pas le laisser faire.
Il jouait la comédie; Son comportement capricieux aussi; Vous n´avez pas caller que meme chez oro il ne tueait pas les pauvre exclave quand il s´entrainait?
Qu´il ne dit qu´il n´a qu´une personne a tuer et qu´il dit que je n´aurait aucune pitier face a des mec comme oro car il me dégoute.

Non sasuke n´est plus méchant et il ne l´a jamais était. Son excuse comme quoi il ne voulait pas faire se que sont frère lui a dit (tuer naruto) n´est qu´une facon de se voiler la face comme quoi il est incapable de tuer son meilleur ami.

Bref essayé de comprendre
surtout toi kongming si tu suit le manga comme moi tu devrait savoir que sasuke ne tue pas des innocent et que c´était une bien belle comédie chez oro. Preuve est le comportement radicalement changé depuis qu´il a tué oro.
Je dirait que maintenant sont plus mauvais coté apparaitrais que si on l´empeche d´accomplir sa vengeance autrement il ne fera rien de mal et en fera seulement au mec de l´akatsuki allié de son frère et des sale type comme oro.

Bref j´en revient a se que je disait mieux vaut se diriger vers une hypothétique alliance naruto sasuke ( indice futon et katon décublé) plutot qu´un combat qui n´aurait aucune raison d´etre

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:46:55

hmm on n´a pas parler de croc banc le père de kakashi à quel niveau le situez-vous par rapport à l´élite ?

Stixx
Stixx
Niveau 6
02 juillet 2007 à 10:10:26

lol on sait pas gramd chose sur croc blanc ^^

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
02 juillet 2007 à 10:40:55

c´était le père de kakashi il doit presque du même niveau :oui:

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
02 juillet 2007 à 12:45:43

Mouais mais Kakashi avec son Sharingan est devenu très puissant. Il est certainement dans les trois plus puissants de Konoha (de ceux encore vivants).

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
02 juillet 2007 à 16:23:33

bonjour a tous

je ne sait pas si vous aller sur certain site de naruto mais ont dis ke croc-blanc était au meme niveau que les 3 sannin legendaires en meme temps j´aimerais bien savoir pourquoi parce que j´adore kakashi alor j´aimerais savoir l´histoire de son père dont je connai le debut et je pense que apres que sasuke ait tuer itachi car je pense kil va reussir ^^ (avec de l´aide)il va retourner du coter de naruto enfin je pense et j´espere

et pi un petit dicton pour la fin l´ennemi de mon ennemi est mon ami
sasuke est un ennemi de l´akatsuki et naurto aussi donc voila

Stixx
Stixx
Niveau 6
03 juillet 2007 à 19:30:14

Je suis d´accord avec toi Enjoy :ok: Kakashi a le sharingan et la MS ce qui fait qu´il est plus fort que croc blanc et, ten qu´on i est, selon vous qui seraient les trois ninja les plus forts de konoha parmis ceux qui sont vivant???

Dites moi votre avis!!!

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:32:57

je vois kakashi ,jiraya ...

Stixx
Stixx
Niveau 6
03 juillet 2007 à 19:57:06

Pour moi c´est: Jiraya, Kakashi et... peut-être Gai...

sacredman
sacredman
Niveau 5
03 juillet 2007 à 21:39:13

moi je dit se jiraya naruto et le gars jme men souvien plus se quoi sont nom se le chef des anbu lui qui a des gene du premier hokage

Stixx
Stixx
Niveau 6
03 juillet 2007 à 22:36:43

Non yamato n´est qu´une copie de Shodaime, il a les mêmes technique mais en moins fort... Et Naruto n´est pas encore dans les meilleurs de Konoha malgré son niveau trèe élevé (et en plus c´est un Genin :rire: ) Mais tous le monde disent que Tsunade n´est pas si forte qu´on le dit mais que c´est la meille Kunoichi, selon moi, si Tsunade a été nommée Hokage c´est pas pour rien, et avec la guerre qui va éclater entre Konoha et l´Aka, vous allez voir que Tsunade va se battre et quelle va en jeté ;) . Ce qui serai bien c´est que Tsunade se battre contre Orochimaru. Ce serai Hokage contre Oro comme avec sandaime ^^

erelion
erelion
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:46:11

a mon humble avis, l´un des persos les plus puissant (je dis pas que c´est le plus puissant mais il est balèze), c´est kabuto . après tout il est du même niveau que Kakashi malgrè son jeune âge, il est capable de battre Tsunade et (attention je vais spoiler), après l´absorption du corps d´Orochimaru il va être encore plus fort. Mais bon c juste pour être original et dire que c un persos balèzes, je pense pas que c lui le plus fort

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:57:38

moi je pense que tsunade n´a pas montré toute l´étendue de son pouvoir c´est la petite fille de shodai et donc devrait pouvoir maitrisé l´eau et la terre et donc le kekeigenkai mokuton ainsi que le pouvoir de contenir kyubi.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:58:37

Sinon faut surveiller konohamaru qui a le mérité d´avoir la meme volonté que naruto et les meme capacité que sandaime;

La vidéo du moment