désolé j´avais mal écrit j´ai bien dit que sasuke fait mine de combattre naruto chez oror juste pour pas casser sa couverture. Il savait très bien que naruto et les autre n´allait pas le laisser faire.
Il jouait la comédie; Son comportement capricieux aussi; Vous n´avez pas caller que meme chez oro il ne tueait pas les pauvre exclave quand il s´entrainait?
Qu´il ne dit qu´il n´a qu´une personne a tuer et qu´il dit que je n´aurait aucune pitier face a des mec comme oro car il me dégoute.
Non sasuke n´est plus méchant et il ne l´a jamais était. Son excuse comme quoi il ne voulait pas faire se que sont frère lui a dit (tuer naruto) n´est qu´une facon de se voiler la face comme quoi il est incapable de tuer son meilleur ami.
Bref essayé de comprendre
surtout toi kongming si tu suit le manga comme moi tu devrait savoir que sasuke ne tue pas des innocent et que c´était une bien belle comédie chez oro. Preuve est le comportement radicalement changé depuis qu´il a tué oro.
Je dirait que maintenant sont plus mauvais coté apparaitrais que si on l´empeche d´accomplir sa vengeance autrement il ne fera rien de mal et en fera seulement au mec de l´akatsuki allié de son frère et des sale type comme oro.
Bref j´en revient a se que je disait mieux vaut se diriger vers une hypothétique alliance naruto sasuke ( indice futon et katon décublé) plutot qu´un combat qui n´aurait aucune raison d´etre