CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le personnage le plus puissant

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
25 juin 2007 à 11:34:05

Au fait, quelqu´un trouve que Tsunade est forte ou tout le monde la trouve bidon comme mwa ?

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:39:22

Bon je vous le redis!!
Impossible que yondaime soit le chef de l´akatsuki parce-que il est mort!!
N´allez pas refaire revivre tous les persos mort comme obito=tobi....
Le chef de l´akatsuki d´aprés les episodes shipuuden à les yeux bleu-gris (gris en faite^^)
Donc c´est impossible que ce soit yondaime!!!
Fini maintenant les "yondaime c´est le chef de l´aka j´ai des preuves...bla bla bla bla...."

kiba93
kiba93
Niveau 5
25 juin 2007 à 12:36:45

vous vouler des preuves vousn´avez qu´a tapé leader of akatsuki dans google images et vous aurez les preuves néccesaire.

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:59:35

desoler mais tu peux pas etre serieu là?!
C´est des fanart!!!!
Oualala...
Fais rien je fais comme si j´avais jamais lu ton post...

kiba93
kiba93
Niveau 5
25 juin 2007 à 13:02:18

COMME TU VE JUJU tu crois que c des fan arts moi aussi jcroyais que c´etait des fan arts mais ce n´est pas des fan arts.

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:13:23

Ecoute gamin!!
Sur terre il n´y a qu´une seul personne qui sait à quoi ressemble le visage du chef de l´aka est c´est Masashi Kishimoto!!
Personne d´autre ne le sait!!
Mais bon si t´es aussi naïf de croire que les images de google (qui sont des fan arts) te disent la vériter alors que les auteurs n´en savent rien c´est pas ma faute...
Crois ce que tu veux mais à la fin quand le visage du chef sera reveler et que tu tomberas pas sur l´image de google tu sauras qui avait raison...
Voila maintenant on arrete ce spoil et ce H.S. et on en revient au sujet de ce topic donc "le personnage le plus puissant"!!!
Voila
Pour ma part c´est sans aucun doute itachi même si je l´aime pas voila.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:04:41

dans l´état des chose oui itachi mais dans le potentiel et le futur naruto et sasuke on de quoi surpasser yondaime et itachi respectivement...
Du moins il ont les éléments qu´il au manqu ait/e aux deux pour aller plus loin;

Itachi c´est le chakra qui le limte (conssomation du ms) la sasuke possède le sceaux de juugo qui lui permet un ms qui dure.
Yondaime est un genie mais naruto a kkyubi comme ennorme quantité de chakra ce qui lui permet a lui seul et grace a yamato d´avoir un entraiment mega accèléré.

La preuv yondaime qui n´a jamais depassé le stade du rasengan. Naruto qui sort le odame ransengan puis le futon rasen churiken puis qui va surment atteindre l´apogé du futon rasengan. Tout sela prend une vie entière a etre fait et meme un génir comme yondaime n´a pu le faire naruto lui le eu et peut meme grace a ses 2 atouts apprendre autant que technique que kakashi mais sans les copier.

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
25 juin 2007 à 15:07:57

moi je suis daccord avec juju54_is_back

personne ne sait qui c´est le chef de lakatsuki a part le createur

KIBA93 tu dis que ce n´est pas des fanarts juste pour arreter les rumeur comme quoi c´est le chef mais desole de te contredire mais tout ce que tu trouvera sur le chef de lakatsuki pour le moment ce ne sera que des images fakes voila

pour moi c yondaime le chef de lakatsuki ou lautre ochiwa

je dis yondaime parce que je crois que c le pere de naruto alors pere contre fils ca peut etre pas mal et sur le fait que tout le monde dit quil est mort peut etre qu´il a laissé un genre de clone qui ne disparait pas ou une technique dans le genre et il a remis lesprit du renard dans son fils pour pouvoir avoir le pouvoir du renard en tuant son fils plus tard et c´est peut etre pour ca qu´il s´est fait passer comme mort

mais bon en voyant les images de yondaime ca metonnerait qu´il soit mechant mais bon pourquoi pas

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:17:49

non mais squi faut pas entendre :honte:

Link retourne sur la première page d topic je donne les preuve que ni yondaime ni madara sont le chef de l´aka.

Dire que c´est le frère de kurenai parait deja moins stupide que ton histoire de clone, du survivor. Pourquoi pas une machine a aller dans le futur tant qu´a faire comme ca le méchant yondaime pourra apparaitre devant naruto lui prendre kyubi et mettre le monde a feau et a sang. non mais c´est logique yondaime c´est pas sacrifié pour le village c´était juste pour prouver sa supériorité a kyubi :honte:

Dite vous en avait pas d´autre des histoire de se genre? Genre le fisl de naruto qui va niquer le monde entier o le prèe de kakashi qui est le chef de l´aka ou la mère de sakura femme du chef de l´aka avec les cheuveux avec une teinture bleu?

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
25 juin 2007 à 15:30:30

deja on ne la pas encore vu le chef de lakatsuki et je vois bien limage que tu parle daccord elle est bien faite mais c pas l´esthetisme qui prouve quelle est officielle seul le createur sait comment est le chef de lakatsuki

et pour le bloc c´est vrai que la ta peut etre raison

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:54:23

regarde bien au dessus du post la en plus j´ai bien précisé que c´est peut etre un fake la 3 ème image. MAis les 2 première sont tiré du manga et sur la 2ème quand tu la vois en plus grande tu vois clairement les cheuveux du chef de l´aka.

Bref laisse tombé revenons au sujet. Si tu est convaincu dee ta betise alors un conseil informe toi et apprend a en déduire la vérité.

Si yondaime était vivant qu´elle est le 3ème personnage qu´oro allait ramener de chez les morts?

Si c´était uchiha madara tu ne pense pas qu´il serait deja mort de vielleisse et ceux depuis bien longtemps?

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
25 juin 2007 à 16:07:24

je sais pas mdr sinon peut etre que personne ne serait apparu si il avait reussi a linvoquer enfin il aurait cru linvoquer mais peut etre que le tombeau aurait ete vide je sais c surment une theorie foireuse enfin bref on verra bien au moment voulu

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:11:56
  • EnjoyGams profil

* Posté le 25 juin 2007 à 11:34:05 avertir modérateur
* Au fait, quelqu´un trouve que Tsunade est forte ou tout le monde la trouve bidon comme mwa ?

:rire: moi aussi j´la trouve bidon

Mais bon, meêm si elle est pas terrible pour les combats, elle sait quand meêm faire d´autres bon trucs

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:27:41

Bin deja c´est un ninja medecin donc pas trop axé combat. Alors le fait quelle puisse lutter contre orochimaru et un gros plsu. c´est sans conteste la plsu forte des kunoichi mais surtout la plsu forte des medecins.

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
25 juin 2007 à 18:00:42

De là à avoir le grade de Sanin, abusé.

Elle est plutôt excellente dans la médecine, mais elle n´a aucun justsu d´attaque comme Kakashi ou même Jiraya qui avait commencé une petite démo face à Itachi et Kisame.

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
25 juin 2007 à 18:01:28

PS: Pour toutes vos théories, on en a déjà parlé, arrêtons de dévier tous les sujets là-dessus.

RealMadrid5
RealMadrid5
Niveau 3
25 juin 2007 à 18:42:24

merci a tous pour vos theories tres interessante mais vu quel entrainne pas mal de desacord je vous propose d attendre ce quand dit l auteur lol en attendant parllon d autre chose est ce que vous pencer que naruto pourra devenir hokage

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
25 juin 2007 à 18:55:14

Hmmmm S´il le devient ça annonce la fin du Manga. Franchement, je vois bien Shikamaru après Tsunade mwa.

RealMadrid5
RealMadrid5
Niveau 3
25 juin 2007 à 19:00:12

oui pourquoi pas mais dans tout les cas il faudra bien que sa finisse un jour lol

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
25 juin 2007 à 19:06:30

Mouais, mais je pense qu´il y a encore du potentiel.

La vidéo du moment