CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel] Topic des videos

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:07:34

Putaint, j´arrive pas à comprendre les gens qui se plaignent, c´est déjà bien que ya un jeu aussi remplie de persos en France alors estimez vous heureux de pas avoir à vous tapez un jeu en japonais ...

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:51:45

excellent :bave: je viens de voir la vidéo ,je peux plus attendre :bave:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:52:51

Ouais c´est vrai ca moi je dit rien jusqu´a la fin. Si il exploite comme il se doit les 80 premier épisode sa me dérange pas au contraire je préfère un jeu complet qui aura des suite complète plutot u´un jeu qui regroupe tout mais qui le bacle et puis maintenant c´est n jeu d´aventure avant tout et donc faut pas compter comme si c´était un jeu de combat. vous diriez quoi si il avait foutu oot majorasmast tww et tp sur un jeu mais le tout en hyper baclé?

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:55:36

Tieuma moi je pense que c´est plutot le contraire non?
Enfin bon ta peut etre raison. Mais si elle tombe pendant l´e3 c´est pas par hazard je crois.

tieuma
tieuma
Niveau 6
12 juillet 2007 à 23:07:20

qu´est ce qui est le contraire de quoi ?

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
13 juillet 2007 à 00:18:40

NEW VIDEO
http://www.gamespot.com/video/932520/6174558/naruto-rise-of-a-ninja-official-movie-2 :-)

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
13 juillet 2007 à 00:20:20

oups mauvais lien
http://www.gamespot.com/video/932520/6174072/naruto-rise-of-a-ninja-official-trailer-3 voilà qui est mieux :-)

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:27:33

P***in player a cause de ta vidéo j´ai bavé sur mon clavier....

Aaaaaaaaaaaaah mon dieu trop bien, et c´est vrai ca, labarre de vie est bizarre, c´est pas la meme que les premieres images...sinon j´ai bien l´impression que chaque perso a son propre style ...

AAAAAAAAAAH TROP BIEN

flo_om-91
flo_om-91
Niveau 6
13 juillet 2007 à 01:13:46

miciiiii ultime-goku pour ta video ^^ tres gentil de ta part hihi

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
13 juillet 2007 à 08:57:06

new video
http://www.gamespot.com/video/932520/6174798/naruto-rise-of-a-ninja-stage-demo :-)

soulange
soulange
Niveau 8
13 juillet 2007 à 09:36:38

Super la video merci ;) Sinon personnelement je trouve leur nouvelle interface en haut a gauche (pour les HP et MP) tres tres moche, je préfere largement celui des ubidays, le 1000/1000 fait tres laid la couleur de l´interface pareil, j´espere juste que pour le jeu original ils nous mettrons le meme interface que pour la demo des ubidays >.<

tieuma
tieuma
Niveau 6
13 juillet 2007 à 10:42:13

ben elle me semble beaucoup moins évolué que celle des ubi days,...

Quand on regarde sous les visages des personnages, il y a le symbole du chakkra de kyubii, pour naruto comme pour neji. Alors qu´il existe une image ou bien même une vidéo je ne me rappel plus qui montrai le symbole du ying et yang sous celle de neji. Et si on regarde bien également, quand neji fait sa technique, il y a sous ses pieds le symbole, mais c´est beaucoup moins travaillé au niveau des effets visuel que lors des ubidays.

xvr77
xvr77
Niveau 6
13 juillet 2007 à 11:43:48

Ca va logiquement être comme pour les ubidays enfin ça me prarrait logique vu que c´est eux qui l´ont fait.

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:42:11

A mon avis ils avaient la démo en stock depuis longtemps et ils voulaient la montrer a l´ E3 pa avant, pour le suspens....donc les images et les vidéos des ubidays ont été fait apres....par contre ce que je trouve bizare c´est que la vidéo avec le gros et le mec aux cheveux roses, a la fin le gros lui demande si ils y aura les voix jap et il dit qu´ils y travaillent...alors euuuuh

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:54:36

Ah sinon merci Goku, trop bien les vidéos :bave:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:08:15

euh les gars je peut vous confirmer que ces nouvelles video sont une version plus avancé.

dans celle d´ubiday les commentateur affirmé que plus tard au lieu de voir un kunai il y aura une carte en bas a droite un radar.

Et au surprise il y est Maintenant.

Sinon le le trouve plsu évolué que celui du ubidays faut juste bien décelé les détail qui montre que le jeu est plus avancé. Que la jauge soit plus moche ou non c´est un choix

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:42:21

QUOIIII ?
MAIS C´EST NUL, J´ADORAIS LE KUNAI MOI, ET LA JAUGE AVEC LES CHIFFRES C´EST PAS POSSIBLE NON J´Y CROIS PAS, LE MEC ETAIT BOURRE....RAAAAAAAH NAAAN

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
13 juillet 2007 à 15:21:59

le jeu est trop bien avec les zics original !! nouvelles images sur jeuxvideo.com exclu(pour une fois )
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021467-e3-2007-naruto-rise-of-a-ninja.htm

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
13 juillet 2007 à 15:23:21

oups elles ont déjà étaient mises :desole:

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
13 juillet 2007 à 15:28:52

new video (pour me rattraper :lol: ) video tirée de l´interview mais là il n´y à que le bruit naturel de la forêt :bave:
http://www.gamespot.com/video/932520/6174899/naruto-rise-of-a-ninja-gameplay-movie-3

La vidéo du moment