CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel] Topic des videos

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
05 octobre 2007 à 17:54:24

Sincerement la bande sonore est magnifique, fidèle à l´animé.

Trico_rayer
Trico_rayer
Niveau 6
05 octobre 2007 à 20:22:03

http://www.gametrailers.com/player/25989.html
je sais pas si vous avez vu cette video donc je la mets au cas ou ^^ bon visionage :)

oneDEADBEAST
oneDEADBEAST
Niveau 7
05 octobre 2007 à 22:10:13

Je viens juste de l´envoyer tu devrais vérifier toutes les vidéos parce que ça ce n´est pas fort!

Trico_rayer
Trico_rayer
Niveau 6
05 octobre 2007 à 22:53:08

arf desoler je l´ai vu sur le forum du site officiel donc je voulais vous en faire profiter desoler

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
05 octobre 2007 à 23:12:01

merci d´avoir voulu rendre service trico_rayer ^^

naruto113
naruto113
Niveau 5
05 octobre 2007 à 23:18:32

Il est ou clad? J´attend ces video! :p)

oneDEADBEAST
oneDEADBEAST
Niveau 7
05 octobre 2007 à 23:31:00

Il dit qu´il est trop occupé, mais pourtant il nous l´a promis pour la semaine! Clad si tu ne nous l´envois pas demain (dernier jour de la semaine) arrête de promettent ou sinon on va penser que tu fais ton darkuchiwa!

flo_om-91
flo_om-91
Niveau 6
06 octobre 2007 à 09:35:10

ouai sa resenble bcp...

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
06 octobre 2007 à 09:42:54

vous abusez pas un peu là ?! ils nous a déja posté des vidéos ya pas longtemps donc à mon avie il ment pas. et franchement vous êtes c**, il a une vie en dehors du forum, mer** à la fin ! il essaye de nous rendre service mais peut être que pour la simple raison qu´il a des cours il n´a pas pu aller les cherche !

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
06 octobre 2007 à 10:37:17

sur ce coup je suis d´accord avec Kaior franchement fouttez lui la paix vous pouvez attendre un tout petit peu plus longtemps vous avez quelque vidéo pour patienter...alala le comparer pas a darkuchiwa...

ensuite merci pour les vidéos elle sont pas mal mais ca me décois un peu la facon ou ils devienne genin vraiment avec kakashi j´espere ce sera un peu mieux avec kakashi qui assombri le ciel et son fameux "signe de récompense" (le pouce) me parais un peu mou dans la vidéo

oneDEADBEAST
oneDEADBEAST
Niveau 7
06 octobre 2007 à 16:21:48

Il n´a juste pas de parole! Si tu promets quelques chose fait le, sinon vien pas promettre des choses n´importe quand!

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
06 octobre 2007 à 16:35:03

il n´as pas de parole mais cets bon quoi il a surement eu un probleme ou quelque chose du genre ca se voit dessuite par els message qu il laisse qu il nest pas comme darkuchiwa. cets quoi le truc du vas pas avoir tes vidéo alors voila tu chouine contre clad comme la di Kaior on a une vie en dehors du forum donc je trouve que clad a assez fais pour nous en nous montrant ces derniere vidéo on peut attendre un peu !

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
06 octobre 2007 à 16:47:24

entierement daccord avec sharker

non mais serieux c´est quoi ce comportement de gamins surexité....

je veux pas paraitre comme le mec qui fous la merde mais la je trouve ca abusé ce que vous dites

clad a envoyé pas mal de vidéo et de news et tout le monde peut avoir un imprevu c´est pas parce que l´on poste sur ce forum qui faut qu´on devienne un no life du pc

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:49:20

C´est exacte et pas la peine de stressé ce jeu il sort dans moins d´un mois,faut garder du suspense aussi.

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:57:40

j´en remet une couche mais je trouve ça insolent de direct critiquer un mec qui envoie regulierement des videos juste parce qu´il la pas fait une fois , affligeant les mecs, affligeant...

Trico_rayer
Trico_rayer
Niveau 6
06 octobre 2007 à 17:01:05

surtout que clad a bien preciser que le film etais chez un copain a lui et qu´il n´est pas toujours facile d´allez chez quelqu´un quand oon a des choses a faire. maintenant laissez lui le temps d´allez les recuperer; il peut les mettre cette semaine comme celle d´apres on s´en fou du moment qu´on les voient ^^

oneDEADBEAST
oneDEADBEAST
Niveau 7
06 octobre 2007 à 17:34:22

Les nerfs je donnent juste mon opinions! Les Français de France sont vraiment succeptible!

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:36:57

Ben pas la peine de s´enerver pour une video clad en a fait deja beaucoup donc calme toi.
Et arrete de dire les francais car c´est limite raciste ce que tu dis. :ok:

oneDEADBEAST
oneDEADBEAST
Niveau 7
06 octobre 2007 à 17:41:15

avec le smiley que t´envois on dirait pas et puis moi j´ai envoyé pleins de vidéos que j´ai trouvé dont la première de Rock Lee (la seule aussi)

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:44:50

C´est pas ca je dis juste faut se calmer le jeu sort dans meme pas 20 jours alors c´est pas grave y aura du suspens en plus.
Car moi j´attend des jeux on connait juste l´anée ou ils sortent donc PEACE :ange:

La vidéo du moment