CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel] Topic des videos

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
30 septembre 2007 à 00:59:15

yo le noob si tu serais moindrement intelligent tu serais kil y aura le rasengan... tu ta jamais demander pk naruto avec 3 technique de merde......... dans tt les video ke tu voi : sexy jutsy shadow clone jutsu et le ti special de chakra donc avant de parler reflechis

merci a lautre de me croire mais pour les preuve sa ne vaut guere la peine meme avec des preuve ... ses gars son tellement no life et jaloux ne me croira pa

oneDEADBEAST
oneDEADBEAST
Niveau 7
30 septembre 2007 à 01:37:52

Montre nous des preuves ou ne dit plus rien dans le serveur

oneDEADBEAST
oneDEADBEAST
Niveau 7
30 septembre 2007 à 01:41:21

Bonjour, je m´appelle darkuchimarde je vais vous dire ce que je sais quand on finit le jeu on obtient : le rasengan de naruto, le niveau 2 de la transformation de sasuke, Deidera, Sasori, mon père qui travaille pour ubi et si vous avez tous les succès on vous envoit un million de dollard. Les succès que j´ai déjà débloquer : 10 victoire sur internet (même si ya juste moi qui a le jeu j´ai réussi à battre des personnes), Le test de kunai ( ne vous fiez surtout pas au site internet comme www.a360p.com) et être le fils d´un opérateur de ubi!

tieuma
tieuma
Niveau 6
30 septembre 2007 à 01:52:49

et voila shinn, tu as ta réponse. C´est à chaque fois ça avec darku.
Il annonce toujours qu´il sait plein de truc, mais même quand tu lui demande d´amener la preuve de ses dire pour qu´on s´excuse, il ne le fait jamais. Des joueurs l´on contacter au début, parce qu´il disait qu´il ne donnerai des preuves que à ce qui le contacterai, et toujours rien. Que de la gueule, il raconte connerie sur conneries, n´a pas l´once d´une preuve, ne se donne même pas la peine de faire un fake pour étayé ses propos, et il t´emballe le tout dans un post illisible. Irrécupérable.

Petit cours de français habituel pour ceux qui n´ont pas le décodeur darku->français.

"yo le noob si tu ÉTAIS ( parce que "serais" ça fait franchement con dans une phrase ou tu utilise "moindrement" qui est un mot qu´on emploie plus depuis le 14eme siècle et qui laisse croire que tu maitrise un peu la langue ) moindrement intelligent tu sAUrais ( parce que la c´est pas le verbe être mais le verbe savoir )QU´il y aura le rasengan... tu NE T´AI ( tu ta jamais c´est plus que limite, ça a au moins le mérite de faire rire ) jamais demander pOURQUOI naruto avAIT ( la c´est incompréhensible, tu ta jamais dmender pk naruto avec" il y a tout et son contraire dans ta phrase) 3 techniqueS ( et oui elle sont trois ) de merde......... dans tOUtES les videoS QUe tu voiS : sexy jutsu shadow clone jutsu et le ti special de chakra donc avant de parler réfléchis

merci a l"´"autre de me croire mais pour les preuve sa ne vaut guère la peine même avec des preuve ... Ces ( ses c´est au cas ou les gars appartiendrai à quelqu´un et la je vois pas bien.) gars son tellement no life et jaloux ne me croira paS ( ces gars tellement nolife et jaloux ne me croira pas, comprenne qui pourras, perso j´opte pour ...et jaloux qu´il ne me croirons pas )

un peu moins de faute que la dernière fois darku. C´est bien tu progresse.
Au cas ou tu prépares un message parce que: le monsieur il t´embête à corriger tes truc et à pas te croire, dis toi que je vais corriger tous tes messages, jusqu´à ce que tu arrêtes d´écrire des conneries à longueur de journées. Autant dire j´ai pas fini de te corriger.

oneDEADBEAST
oneDEADBEAST
Niveau 7
30 septembre 2007 à 02:39:07

relaxe un peu avec tes cours de français s´il te plait, ils sont tellement long que je ne suis pas capable de les lires au complets!

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:12:24

Et j´ai jamais dit que j´étais dans un camp Je suis dans un seul camp
CELUI dE PEIN!!! QUE TOUS CEUX QUI VENERENT PEIN APPROCHEZ ...

oneDEADBEAST
oneDEADBEAST
Niveau 7
30 septembre 2007 à 15:08:51

Shinn59 t´as pas rapport!!! :bye:

oneDEADBEAST
oneDEADBEAST
Niveau 7
30 septembre 2007 à 15:18:05

voila une vidéo elle n´a rien de spécial c´est juste un combat de neji contre sasuke
http://www.dailymotion.com/search/naruto+rise+of+a+ninja/video/x33d3s_naruto-sur-360

Mikakou
Mikakou
Niveau 3
30 septembre 2007 à 15:27:08

vachement bien les dernieres video, j´ai remarque que les jauge de sante on encore te modifie??

kazushi18
kazushi18
Niveau 7
30 septembre 2007 à 17:08:38

ba moi plus jen vois des videos de combats plus je suis décu de la pause a chaque coup, ca casse le rythme, ca rend mou c´est dommage

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
30 septembre 2007 à 17:25:08

:merci:

moi plus j´en vois plus j´ai envie d´y jouer :bave:

clad92
clad92
Niveau 9
30 septembre 2007 à 17:31:25

kazushi c´est normal c´est pas en y jouant une fois que tu retiendra tout les coups spéciaux de tout le monde (même les "chakra concentration" change d´un perso a l´autre si c´est pour dire)
après des que tu es habitué a ton perso bah tu n´appuis plus start ;)

kazushi18
kazushi18
Niveau 7
30 septembre 2007 à 17:48:19

ah mais non clad je parle pas de ca lol, c´est la pause qu´il ya a chaque impact qui me gene beaucoup, ca doit etre pour renforcer limpression de puissance des coups mais c´est moche lol

clad92
clad92
Niveau 9
30 septembre 2007 à 17:50:44

oh dsl autant pour moi non c´est juste la video qui rend mal sinon la latence n´est presente que pendant les coup où tu peut charger ton chakra (combo X X X Y Y) sur le dern,ier coup sinon la video n´enregistre pas a 60 FPS c´est pour sa tkt le jeu va vraiment tres vite ;)

tieuma
tieuma
Niveau 6
30 septembre 2007 à 18:07:45

dsl onedead, mais les gamins qui passe leurs temps à pourrir des forums en racontant n´importe quoi, qui insulte ceux qui ne croient pas ses bobards et qui en plus écris n´importe comment, ça me saoul. Et au risque de te décevoir je vais lui faire la leçon à chaque fois. Histoire que ça lui rentre dans la tête

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:10:13

C´est une technique utilisé dans zelda et moi je trouve que sa rend bien.

Plus tu frappe fort plus la pause est visible sa rend vraiment bien on a l´impresion d´en avoir foutu une bien bonne a l´adversaire.

Kazushi arrete de te focalisé dessus. Si je prend un autre naruto que je me focalise sur son defaut forcément il va m´énerver.

c´est qu´un détail mineur que quand t´aura le pad en main ne changera pas grand chose au contraire se te permettrea d´évalué rapidement la force de tes coup. C´est aussi présent dans tenkainchi si je nme trompe?

oneDEADBEAST
oneDEADBEAST
Niveau 7
30 septembre 2007 à 18:17:10

Ouais, mais jpense que darkuchimarde veut seulement de l´attention parce qu´il n´a pas d´ami

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
30 septembre 2007 à 18:19:53

ouai mais ici c´est pas le samu social, et on peut dire qu´il l´a cherché :ok:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:29:52

DarkuchiMerdee je sais pas pourquoi tu t´obstines à ce point!!
T´es la personne la plus tetu que je connaisse!!
T´as pas le jeu un point c´est tout!!
personne ne te croit!!!
La mythomanie c´est une maladie psychologique dont tu est gravement atteint!!
Je suis sur que tu ne l´as pas,et que en plus tu crois en tes mensonges...Tu t´imagines surement dans ta petite tête que tu es en train de jouer à naruto alors que ta xbox 360 est eteinte (si elle existe...) et que en plus ta télé n´est pas allumer...
Je t´imagine bien comme sa...
M´enfin c´est même plus la peine de poster genre "si vous avez des questions posez les moi car j´ai le jeu"(t´as remarquer je fais pas tes fautes d´orthographe...) car on à prouver que tu n´avais pas le jeu!!!

Preuve 1:Quelqu´un à ton Gamertag est vois que tu n´as pas le jeu dans ta liste!!

Preuve 2:Les succés que tu disais être dans le jeu n´xiste pas!!!(preuve dans le topic des succés de naruto...)

Preuve 3:Comme c´eatait le cas pour Halo 3,les personnes l´ayant obtenue avant sa sortie officielle ne pouvait voir leurs succés...
Donc si tu as naruto c´est impossible de voir tes succés si le jeu n´est pas sortie officielement...

Preuve 4:Tu ne nous a toujours pas envoyés ni une video,ni une images de TON JEU ou tu es en train d´y jouer personnelement!!!

Conclusion: T´as pas le jeu,t´es un mythomane,t´es drakuchimeerde quoi!!!

^^

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:24:53

Mdrrrr quelle conclusion :rire:

La vidéo du moment