CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel] Topic des videos

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:03:54

comme sa c´est sur qu´il est plus beau que roan mais je veux voir du ingame pour me prononcer.

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:26:45

le systeme de combat a l´air trop mortel....

vue de derriere le persos comme a la dbz tenckaichi

ahhh la jsuis en rage il a lair beaucoup mieux sur ps3

clad92
clad92
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:33:48

attend deja qu´i lsoit confirmer avant d´etre en rage si sa fait comme pour grand turismo sur psp lol

ils ont montrer des tonnes d´images, video faisant saliver => le jeu n´est jamais sorti :) et puis ici c´est le topic de ROAN

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:37:55

ah ouais donc en faite c´etait juste un project

donc ils n´ont pas annoncé que le jeux sortirai c´est bien ca?

clad92
clad92
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:50:33

tant qu´il n´est pas OFFICIELLEMENT annoncé il y a des chance que ce soit un fake
quand il y aura (si toutefois il y a une annonce officielle bah la sa sera sur que le jeu sortira)

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
24 septembre 2007 à 22:28:00

mouai je suis septique quand même, en effet c´est pas du in game donc wait & see (de toute facon j´ai pas la ps3 donc je m´en fout^^)

oneDEADBEAST
oneDEADBEAST
Niveau 7
24 septembre 2007 à 22:48:26

J´ai vu un vidéo sur video.google.com et ils disaient qu´il allait avoir + de 700 batiments dans la ville de Konoha ça va être super!!!

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
24 septembre 2007 à 23:09:04

mais vous etes parano les gars le jeu va bien sortir ... pour ceu ki me connaisse :) jai deja le jeu en ma possesion et mon pere travaille ubisoft montreal donc il le c mieu ke nimporte ki

si vs vouler info sur date de sortie ou sur le jeu nhesiter pa :)

tieuma
tieuma
Niveau 6
24 septembre 2007 à 23:32:49

il parle de naruto ps3 dark.
Et sinon pour ceux qui te connaisses justement, arrête un peu avec ton paternel ubi, et le fait que tu ai déjà roan chez toi. Tu arrête pas de dire qu´il faut te contacter blablabla pour savoir des truc sur le jeu blabla, mais il y a deja plein de gens qui ont essayé de te contacter sur msn, en pm etc et quedal en retour alors soit tu stope de bobarder et tu envoie de la vrai info des vidéo de toi en train de jouer ou des truc du genre, soit c´est du flan ton histoire donc passe à autre chose, ou va faire ton skcetch du mec qui joue au jeu sur un autre forum.

tieuma
tieuma
Niveau 6
24 septembre 2007 à 23:41:00

juste pour en remettre une couche histoire que tu comprenne pourquoi on peu pas te croire.
Si un mec, toi en l´occurrence, avait ce jeu chez lui, ça veut dire que vous seriez un paquet à avoir ce jeu chez vous déjà. Ben ouai pourquoi tu serais le seul à y avoir accès si on crois ce que tu dis, il suffit de bosser chez ubi pour avoir le droit de ramener une version à tester chez soi.
Donc si vous étiez si nombreux à avoir le jeu, on aurait d´une façon ou d´une autre, un paquet de vidéo qui tournerai sur youtube, ou daily-motion avec des mecs dans leurs salon le derrière sur leur canapé en train de jouer.
Hors les seuls et uniques vidéo que l´on voit, sont des vidéos issue de test officiel dans des salon de jeux vidéo organisé par des professionnel. Et genre le mec qui trimbale la démo arrive avec cette même démo dans un attache et case blindé qu´il à menotté à sa main.
So stope smoking jeune homme, et arrête de croire qu´il y a des gens ici qui te croient. Tu es le seul à croire ce que tu raconte.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
25 septembre 2007 à 08:30:46

tieuma, je ne le défends pas hein, je ne le crois pas non plus, mais si ce qu´il dit est vrai c´est normal qu´on ai pas de vidéos... j´ai fais mon stage chez un développeur de jeux vidéos (arkane studios) et j´ai vu que aucunes infos ne peuvent sortir avant la sortie du jeu sauf si les développeurs l´autorisent.

tieuma
tieuma
Niveau 6
25 septembre 2007 à 19:04:34

si tu réfléchi bien kaior.
Tu as bossé dans une boite de jeu vidéo ou aucune info ne pouvais sortir sauf si le développeur l´accepte ( et sans minimiser la dite société ce n´est pas un projet j´imagine de la même envergure, qui engage une license ou des droits divers).
Et la il s´agit de:
ubi soft.
qui sort un jeu qui à une des license les plus cher.
Et qui engage une somme d´argent sur le projet totalement faramineuse.
En sachant que ce n´est pas ubi soft les propriétaire de la licences, mais qu´ils paye pour avoir le droit de l´exploiter dans un support définie et dans des closes de contrat a rallonge pour sécuriser le truc de façon béton.
Connaissant un peu les lois qui régisse les droit d´auteur ou d´exploitation, je me demande même si le patron de ubi soft lui même à le droit de sortir ne serais ce qu´un screen shoot de façon légal sans avoir à en référer à un supérieur.

J´imagine facilement que à arkane studio ça peu se faire, mais ubi c´est des millions engagé et des contrat en acier avec des avocats en titane derrière pour éviter de se faire voler quelque trace que ce soit du jeu, de quelque façon que ce soit. Donc un mec qui bosse à ubi qui sort une copie def du jeu pour la faire essayé à son pti garçon......je sais pas pourquoi mais j´y crois même pas une seconde.
Si tu rajoute à ça le fait qu´il n´ai jamais apporter l´once d´une preuve sur la véracité de ces propos, et qu´il s´emmêle les pinceaux tout seul depuis un bon moment sur le fait qu´il a le jeu qu´il faut le send mais qu´il répond pas que son live xbox marche pas et blablabla.
bref MYTHOOOOOOOOOOO!!!

chemine
chemine
Niveau 6
25 septembre 2007 à 19:28:09

surtout qu´il nous a balancer un "Itachi" jouable alors qu´il n´est pas dans les 80 premier episode et les developpeurs (avec leur bel accent canadien) n´arrete pas de nous dire que ce sera DU 1er EPISODE AU 80 donc rien que la il est griller

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
25 septembre 2007 à 19:39:57

non car on voit itachi a la fin de l´episode 80

donc ca serait bien possible

quand je dis on voit c plutot son oeuil et on l´entend parler (quand ils regardent konoha de loin avec kisame)

sinon moi je ne croit pas du tout darkuchiwa mais c´est seulement mon avis que je donne (au cas ou certains penseraient que je defende ce noob)

clad92
clad92
Niveau 9
25 septembre 2007 à 19:44:31

bah qui vivra verra j´espere qu´il y sera et qu´il y aura enormément de personnages jouable mais sa ne sera pas la fin du monde si itachi n´y est pas (je serais un peu decu quand meme, mon avi perso serait plutot qu´il y sera so ce n´est pas de base il sera ptete a télécharger) en tout cas avec ou sans ce perso sa sera une pure merveille ce jeu ;) vivement samedi que j´y rejoue ^^ (MGS)

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
25 septembre 2007 à 20:57:05

merci pour toute ces nouvelles vidéos :-)

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
26 septembre 2007 à 12:03:34

vous pensez que ils feront un naruto comme sur ps3 (en particulier la vue de derriere) et qu´ils le feront sur xbox 360?

flo_om-91
flo_om-91
Niveau 6
26 septembre 2007 à 13:43:27

je sais pas trop mais je suis pas sur que celui sur ps3 soit de vue de derriere c ´ptete ac le genre de kingdom heatrs et pa de fight pur donc moi je suis presser pour celui de 360 que je trouve aussi beau que celui de ps3 et vive ROAN ^^

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
26 septembre 2007 à 20:17:16

heu j´ai trouvé un détail troublant dans une vidéo regardez a 9 seconde le mec vas faire défilé les persos et quand on verra naruto he ben il vas encore changé mais vous verrrez quon dirait rock lee (colonne de droite en bas donc du haut en bas de selection des persos ca fais 1 2 3 he ben regardez la case 3)

c mal expliquez je sais mais vous vous rendrez compte qu´on dirait rock lee
(en gros regardez la colonne de droite et attendez que lon voit naruto comme persos jouable et puis le curseur de naruto vas descendre et on verra la tete de rock lee a la place enfin je crois que c rock lee)
http://fr.youtube.com/watch?v=xeopkpCvvB0&mode=related&search=

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:21:12

Oui c´est bien lee-kun
J´espere qu´il y aura itachi meme si on ne voit que son oeil dans cette episode

La vidéo du moment