coucou tout le monde vla mon rapport
Encore une fois le Mizukage a fait appel a moi pour une mission d´assassinat il me demande d´intégrer un tournoi de combat ninja afin de tuer un trafiquant d´armes du nom de Gasumaru. Arrivé au lieu du tournoi je fis une drôle de rencontre.
Shingo: Masaru, Sakaki ? Mais que faites vois ici
Masaru: Le Mizukage nous dit que Gasumaru était protégé et que pour ta mission d´assassinat tu aurais besoin que la voie soit dégagée.
Sakaki: Et puis je ne t´ai pas remercier de m´avoir sauvée, sans toi et Masaru je ne serais pas là aujourd´hui.
Nous nous sourîmes mutuellement quand j´aperçus ma cible, qui entrais dans le stade. Je ne voyais toujours aucun moyen de le tuer mais je trouverais un moyen il le faudrait absolument.
?? ???: TOUS LES PARTICIPANTS DOIVENT ENTRER DANS LE STADE AFIN QU´ON LEUR ASSIGNE UN ADVERSAIRE MERCI.
Shingo: c´est l´heure d´y aller pour moi on se retrouve tout a l´heure ?
Masaru: A mois que l´on se fasse tuer par les gardes...
Sakaki: ce qui ne sera pas le cas...
Masaru: on devrait être la avant la finale. A toute a l´heure.
A partir de maintenant je devrais attendre le moment opportun afin d´attaquer Gasumaru. C´est alors que quelque chose me fit sourire. Gasumaru était inscrit au tournois ce serait d´autant plus facile pour moi de le tuer.
?? ???: Le premier match opposera Gasumaru à Takishi!
Parfait cela me laissait le temps de me reposer et surtout de voir les techniques utilisées par Gasumaru.
?? ???: que le match commencE.
Le match fut extrêmement éprouvant pour le dénommer Takishi alors que Gasumaru semblait s´amuser.
Gasumaru: Katon technique du bâton de flammes !!
Un bâton enflammé jaillit de la main de gasumaru pour aller se planter dans le venter de son adversaire. Takishi sonné à cause choc tomba assommé et ne se releva pas. Les combats s´effectuerent très vite en raison du niveaux tres bas des candidats. Masaru et Sakaki étaient revenus me prévenant que les gardes de Gasumaru avait été "écarter" comme prévu et sans incidents. Bientôt le combat entre Gasumaru et moi semblait imminent.
?? ??: et maintenant pour la finale j´aimerais accueillir ceux qui ont maintenu ce tournois a un niveau de combats énorme.
Shingo: Bon et bien que le meilleur gagne !
Gasumaru: Compte-la dessus. Katon technique du bâton de flammes !!
Comme la dernière fois un bâton de flamme jaillit de sa main, mais l´ayant vu le faire tantôt je réussit a l´éviter
?? ??: attendez je n´ai pas donner le départ
Shingo: Suiton bombe aqueuse.
Gasumaru fut envoyé conte un mur de l´arène, je décidais alors de l´attaquer a l´aide de taijutsu. Je lui sautai dessus mais il réussi in extremis à éviter mon coup de pied.
Shingo: Tu ne m´échapperas pas Suiton Tornade aquatique !
Ma tornade traversa le stade en direction de Gasumaru toujours bloquer par ma bombe aqueuse il se prit la tornade de plein fouet, afin de renforcé ma tornade j´utilisais un jutsu Raiton
Shingo: Raiton l´Eclair Noir
Ma tornade pris une teinte bleu/noir et Gasumaru se faisait maintenant électrocuter, il tomba lourdement sur le sol zébrant le sol de quelques marques.
Gasumaru: hugh...hugh pas mal mais maintenant Katon l´incendie de l´âme.
Je me sentais bizarre comme si je brûlais de l´intérieur.
Gasumaru: le seul moyen d´arrêter cette brûlure infernal est de me tuer, alors que vas tu faire.
Shingo: Ninpo Camouflage dans la Brume
Shingo: Suiton Le Dragon Aqueux.
Gasumaru: Encore une technique Suiton tu vas me faire pleurer si tu continues comme ça. Et ce n´est pas ton brouillard qui te cachera !
Mon dragon aqueux fonça sur Gasumaru qui l´évita sans trop de problèmes mais une surprise l’attendait.
?? ???: PRISON AQUEUSE !! !!
Gasumaru: Quoi ? Mais comment est ce possible.
Shingo: C´est simple quand tu était a l´intérieur de la tornade j´ai crée un clone aqueux, puis je me suis caché dans le brouillard, alors que mon clone crée le dragon aqueux je me suis caché dans sa gueule et maintenant je te tien en mon pouvoir il ne reste qu´une chose a faire : que mon clone t´élimine !!
A ce moment là mon clone prit 5 shurikens et les envoyas sur Gasumaru, je lâchais ma technique de la prison aqueuse quand les shurikens transperçait Gasumaru s´en était fini de lui a la fin du combat on me remis le prix des 500$ en me remerciant du spectacle, je demandais la faveur de ramener le corps de Gasumaru. Je rentrais au village afin de guérir mes blessures accompagné de Masaru et Sakaki