CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$ Le ninja $$

gunners1592
gunners1592
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:38:35

Pourrais-je avoir ma premiere mission SVP?
Merci msieur le Kage.

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:48:59

Maxumaru :d) Il y a un chef de tournoi nommé Gasumaru qui c´est retrouver dans de nombreux trafic d´arme qui aprovisione l´ennemie. Tu doit gagné le tournois, empocher la somme de 500 ryo puis tuer cette individue.
Le tournoi est un tournoi de 8 ninja. Masaku et Sasaki s´occuperont des garde.

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:53:03

Putin j´aime pas ceux qui se permettent de prendre ma place mais bon c´est la dernière fois que je tolère et c´est une bonne idée.
:d) gunner1592 :d) Tu doit te chargé de 3 ninja qui vienne de passer la limite du village. Leur bandeau frontal et inconnue alor tu dois te chargé d´eux et raporter l´un deux a ton Kage.

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:53:56

Désolé j´ai pas pu m´en empécher.

Marc-Doton
Marc-Doton
Niveau 2
17 novembre 2007 à 00:02:48

Moi aussi je veut ma mission...

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:08:21

en effet le tombeau du désert s´aquier quant on est juunin. Tu doit ramener au village des ninja de Suna prisonnier dans un camp a 2 kilomètre d´ici. il y en a 3, si un seul d´eux meurt, la mission sera un échec. Nous te donnons 3 guénin pour la mission.

Marc-Doton
Marc-Doton
Niveau 2
17 novembre 2007 à 00:55:54

En sortant du bureau les deux guénins m´attendaient déja , Mirabe et bikagû , nous sommes partient tout de suite sans vraiment se parler, ils venaient tout les deux de konoha , apres un kilometre de marche
-Stop!, cachez-vous!
Bikagû et Mirabe:-Quoi?
-Pas le temps de discuter allez-y tout de suite...
-Compris.
Alors qu´ils etaient cacher 2 ninja du village caché de l´eau firent surface
(ensemble)-Bon bon! quesque nous avons la?? un petit guénin seul, ce n´est pas un peu trop dangereux ici pour toi?? aller rebrousse chemin avant qu´on t´applatissent
-Je suis guénin certe, mais aucunement question de rebrousser chemin SABAKU KYU(Technique du sarcophage de sable)
c´est alors que 2 mains sortirent de la terre et les agriperent , je ne maitrisaient pas tres bien cette technique mais ils ne pouvaient tout de meme pas bouger
-Quoi? que se passe t´il on ne peut plus bouger
-DONTON TECHNIQUE DES SHURIKENS DE SABLES
-NON!!!
-c´est ok... vous pouvez sortirent
-non attend il manque un corps
-Quoi? Tu as raison il a disparu , il a du aller prevenir d´autre ninja nous devous faire vite
-allons-y!
nous avoins couru le derniers kilometres , arrivé au camp 2 guénin et 1 chuunin nous attendaient
(les trois ninja):-Vous voila enfin!
-Bikagûu et Mirabe je vais avoir besoin de votre aide , Mirabe libere les ninjas de Suna et Bikagû vien m´aider a les distrairent.
-Futon technique de la prison aqueuse
un des guénins avaient réussi a enprisoner Bikagû , Mirabe se retourna..
-Katon Technique du feu du dragon!
il reussi a tuer les 2 guénins et a libérer Bikagû
Moi:-Partez avec les ninjas de suna je vais m´occuper du chuunin
-D´accord on se retrouve au village!
Il me lanca 2 kunai avant que je les voient un m´avaient toucher la jambe , j´esquiva lautre difficilement
-Tu va me le payer!
-Tu croit qu´un guénin...
-Sabaku bunshin(Technique du clone de sable)
J´avais reussi a en faire apparaitre 2!
(Nous trois ensemble):-Sabaku kyu(technique du sarcophage du sable)et maintenant le coup final!
-Non attend!
-TECHNIQUE DES SHURIKENS DE SABLES
J´avais reussi ma mission il ne restaient plus qu´a retourner au village...

uchiwa007
uchiwa007
Niveau 6
17 novembre 2007 à 01:30:23

a la pleine lune jai pris 2 coequipiers et on ai parti chercher les kunais au village caché de sauna

chriskto
chriskto
Niveau 9
17 novembre 2007 à 09:13:10

Nom: naturo
Prénom: saïto
Famille: naturo
Jutsu: rasengan et invocation des crapauds
Taille: 1.70 m
Poids: 45 kg
Provenance: Suna

chriskto
chriskto
Niveau 9
17 novembre 2007 à 09:27:58

il y a une mission pour moi ?

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
17 novembre 2007 à 09:29:17

uchiwa sa c´est pas une mission c´est une ligne regarde fait comme Marc-Doton

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
17 novembre 2007 à 09:39:18

chriskto voila ta mission: mais avant le rasengan s´apprend en étent chuunin minimum. Et tu ne peux pas invoquer gamabunta. La taille maximum de tes crapeau est 2 mètre. :d) tu doit tuer 4 ninja du village caché des feuille d´une facon ou d´une autre, puis rapporte leurs bandeaux. Un guénin t´acompagnera.
Marc-Doton :d)
longueur : 20/20
action : 19/20
réalisme : 16/20 :d) ton chacra devrait être épuiser.
stratégie : 18/20
orthographe : 19/20
total de... 18,4 que j´arrondie a 18,5. Compte cette mission dans tes mission superbe.

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:29:51

coucou tout le monde vla mon rapport

Encore une fois le Mizukage a fait appel a moi pour une mission d´assassinat il me demande d´intégrer un tournoi de combat ninja afin de tuer un trafiquant d´armes du nom de Gasumaru. Arrivé au lieu du tournoi je fis une drôle de rencontre.

Shingo: Masaru, Sakaki ? Mais que faites vois ici
Masaru: Le Mizukage nous dit que Gasumaru était protégé et que pour ta mission d´assassinat tu aurais besoin que la voie soit dégagée.
Sakaki: Et puis je ne t´ai pas remercier de m´avoir sauvée, sans toi et Masaru je ne serais pas là aujourd´hui.
Nous nous sourîmes mutuellement quand j´aperçus ma cible, qui entrais dans le stade. Je ne voyais toujours aucun moyen de le tuer mais je trouverais un moyen il le faudrait absolument.
?? ???: TOUS LES PARTICIPANTS DOIVENT ENTRER DANS LE STADE AFIN QU´ON LEUR ASSIGNE UN ADVERSAIRE MERCI.
Shingo: c´est l´heure d´y aller pour moi on se retrouve tout a l´heure ?
Masaru: A mois que l´on se fasse tuer par les gardes...
Sakaki: ce qui ne sera pas le cas...
Masaru: on devrait être la avant la finale. A toute a l´heure.
A partir de maintenant je devrais attendre le moment opportun afin d´attaquer Gasumaru. C´est alors que quelque chose me fit sourire. Gasumaru était inscrit au tournois ce serait d´autant plus facile pour moi de le tuer.
?? ???: Le premier match opposera Gasumaru à Takishi!
Parfait cela me laissait le temps de me reposer et surtout de voir les techniques utilisées par Gasumaru.
?? ???: que le match commencE.
Le match fut extrêmement éprouvant pour le dénommer Takishi alors que Gasumaru semblait s´amuser.
Gasumaru: Katon technique du bâton de flammes !!
Un bâton enflammé jaillit de la main de gasumaru pour aller se planter dans le venter de son adversaire. Takishi sonné à cause choc tomba assommé et ne se releva pas. Les combats s´effectuerent très vite en raison du niveaux tres bas des candidats. Masaru et Sakaki étaient revenus me prévenant que les gardes de Gasumaru avait été "écarter" comme prévu et sans incidents. Bientôt le combat entre Gasumaru et moi semblait imminent.
?? ??: et maintenant pour la finale j´aimerais accueillir ceux qui ont maintenu ce tournois a un niveau de combats énorme.
Shingo: Bon et bien que le meilleur gagne !
Gasumaru: Compte-la dessus. Katon technique du bâton de flammes !!
Comme la dernière fois un bâton de flamme jaillit de sa main, mais l´ayant vu le faire tantôt je réussit a l´éviter
?? ??: attendez je n´ai pas donner le départ
Shingo: Suiton bombe aqueuse.
Gasumaru fut envoyé conte un mur de l´arène, je décidais alors de l´attaquer a l´aide de taijutsu. Je lui sautai dessus mais il réussi in extremis à éviter mon coup de pied.
Shingo: Tu ne m´échapperas pas Suiton Tornade aquatique !
Ma tornade traversa le stade en direction de Gasumaru toujours bloquer par ma bombe aqueuse il se prit la tornade de plein fouet, afin de renforcé ma tornade j´utilisais un jutsu Raiton
Shingo: Raiton l´Eclair Noir
Ma tornade pris une teinte bleu/noir et Gasumaru se faisait maintenant électrocuter, il tomba lourdement sur le sol zébrant le sol de quelques marques.
Gasumaru: hugh...hugh pas mal mais maintenant Katon l´incendie de l´âme.
Je me sentais bizarre comme si je brûlais de l´intérieur.
Gasumaru: le seul moyen d´arrêter cette brûlure infernal est de me tuer, alors que vas tu faire.
Shingo: Ninpo Camouflage dans la Brume
Shingo: Suiton Le Dragon Aqueux.
Gasumaru: Encore une technique Suiton tu vas me faire pleurer si tu continues comme ça. Et ce n´est pas ton brouillard qui te cachera !
Mon dragon aqueux fonça sur Gasumaru qui l´évita sans trop de problèmes mais une surprise l’attendait.
?? ???: PRISON AQUEUSE !! !!
Gasumaru: Quoi ? Mais comment est ce possible.
Shingo: C´est simple quand tu était a l´intérieur de la tornade j´ai crée un clone aqueux, puis je me suis caché dans le brouillard, alors que mon clone crée le dragon aqueux je me suis caché dans sa gueule et maintenant je te tien en mon pouvoir il ne reste qu´une chose a faire : que mon clone t´élimine !!
A ce moment là mon clone prit 5 shurikens et les envoyas sur Gasumaru, je lâchais ma technique de la prison aqueuse quand les shurikens transperçait Gasumaru s´en était fini de lui a la fin du combat on me remis le prix des 500$ en me remerciant du spectacle, je demandais la faveur de ramener le corps de Gasumaru. Je rentrais au village afin de guérir mes blessures accompagné de Masaru et Sakaki

uchiwa007
uchiwa007
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:08:27

ok dark_bad je recommence:
Apres avoir vu l´hokage je sui parti avec oko hyuuga et saya aburame(mes compagnons)on formait l´equipe 10 depuis 2 mois environ.On sortait du village vers 15 tapente il fesai une chaleur a mourir on se mit a marcher vers sauna notre alier et fourniseur de kounais.Apres 2 heures de marche on a croisait 2 chunins de kiri notre village ennemi et ils ont dit"quesque vous faites las les mioches"(ils avait facilement 5 ans de plus que nous)oko a u peur ai sait caché deriere moi je lui ai dit"n´ai pas peur ils ne sont pas tres fort".Le plus grand chunnin s´enerva et il criar"dequoi on ai pas tres fort tu veu gouter a mon SUITON la grande cataracte"et je lui ai dit "pourquoi pas"saya me dit"arete gai on ne vas pas se battre cela pourait nuir a la reussite de la mission"jai ajouter "ok sai bon on sen vas"mais le chuunin continuait a voiloir ce battre et pris oko en otage"tu veu la revoir va faloir nous battre".Et jai crier d´une rage frenetique "c´est parti MANGAKYOU SHARINGAN arcane lunaires"Oko ferma les yeux pareil pour saya les deux chunnis etait pris dans mon genjutsu.Apres cela on a continuait notre route.
Environ 2 heures plus tard on etai arriver a sauna on et aller dans une auberge pour ce reposer.Le lendemain on ai aller voir le fourniseur de kounais ai on pris les 80 kounais et on s´apretai a partir mais le fourniseur mas dit "Hep hep hep on paye pas??"
Je lui ai demander"on ai pas alier avec sauna??Si voila donc on paye pas" et il me dit"moi je men fous je veu mon argent".On etait mal je lui ai dit"on a que 300 ryos" et il me dit "donne les moi et en plus de sa vous ferez un truc pour moi" jai afirmé"ok sa marche keskon doit faire??".Et la il me dit d´une voix epeuré"allez cherché ma fille kidnapé par les 7 ninjas renegas de kiiri".Et on ai parti dans leur planque qui se situer a l´exterieur du village de sauna, apres etre arrion ver il ne reste qu´un ninja renega cetai raikon le chef des 7 ninjas il dit"ahhh je vous atendait"J´ai dit "allez c´est parti battons nous si je gagne vous nous donnes la fille du marchand.La bataille commenca.
Il ataqua le premier"suiton la grande cataracte je lai contre ac mon katon boule de feu suprememai son suiton etai plus puissant que mon katon et il emporta ce duel mai oko avait ataquer ces tenketsus pendant le choc des 2 jutsus il essaya de faire une prison aquese sur oko mai son chakra etai bloquer jai contrataker ac mon MANGAKYOU SHARINGAN lumiere celeste raikon la pris de plein fout il etai hors combat mai moi aussi javai utiliser boucoup de chakra pour sa mai on recuperer la fille du marchand on lui a rendu et on ai rentere au village le lendemain

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:15:58

au fait je voulais vous dire si vous voulez maprlez de Naruto ou koi que ce soit je vous laisse mon max090493@yahoo.fr et pui je voulais savoir combien faut il accomplir de mission avant de passer Chunnin ?

uchiwa007
uchiwa007
Niveau 6
17 novembre 2007 à 16:01:16

dark_bad kan tu note ma mission???

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
17 novembre 2007 à 16:34:10

Nom : Arigaku
Prénom : Kyotasaki
Jutsu : Rasengan,Chidori,Henge,Kage Bunshin.
Taille : 1.56
Poids : 42kg

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
17 novembre 2007 à 16:36:04

Nom : Arigaku
Prénom : Kyotasaki
Jutsu : Chidori,Henge,Kage Bunshin.
Taille : 1.56
Poids : 42kg
Village : Village caché de la Foudre